Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon pour acquiescement
9 février 2015 13:49
Salem aleikoum les moustiques,

Bon, vous avez été nombreux à avoir suivi mon histoire et à m'avoir soutenu sans jamais me juger. Et pour ça je vous en remercie.

J'ai crée ce post pour vous dire que je suis officiellement divorcée depuis quelques jours déjà.



PS : Veuillez déposer vos CV dans ma boîtes à MP, Summy fera le tri grinning smiley
Et n'oubliez pas les cadeaux, c'est bientôt la Saint Valentin grinning smiley




Je lol
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
9 février 2015 13:50
salam
hamdoulilah que tu le prend bien bon courage a toi
9 février 2015 13:51
salam ma cherie

c est pas forcement rejouissant mais vu ton histoire je pense que c est une bonne chose

je te souhaite de tomber sur un pieux et qui te comblera toi et ton enfant inchallah

yawning smiley
T
9 février 2015 13:53
Wa alaykoum salam a namoussa lol,

Mabrouk (je sais pas si ça se dit mais il y a un sheikh qui dit que le divorce devrait être une fête lol).
9 février 2015 13:53
Hi girlz !

BarakAllah oufikoum smiling smiley
Et Amine yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
9 février 2015 13:54
Citation
Ithran oujana a écrit:
Wa alaykoum salam a namoussa lol, grinning smiley

Mabrouk (je sais pas si ça se dit mais il y a un sheikh qui dit que le divorce devrait être une fête lol).

Allah y barak fik ma bibiche !
yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
N
9 février 2015 13:57
T es de retour sur le marché, bienvenue dans la jungle !!!!!
T
9 février 2015 14:00
Citation
WastedYouth a écrit:
Allah y barak fik ma bibiche !
yawning smiley

Wa fiki el baraka yawning smiley Si un yabi t'offre du chocolat (comme dans les mangas ze3ma ptdr ), partage stp lol
9 février 2015 14:00
Citation
Nyez a écrit:
T es de retour sur le marché, bienvenue dans la jungle !!!!!

Mdrrrr, merci à toi copain !
9 février 2015 14:01
Citation
Ithran oujana a écrit:
Wa fiki el baraka yawning smiley Si un yabi t'offre du chocolat (comme dans les mangas ze3ma ptdr ), partage stp lol

Bien sur que je partagerai avec toi grinning smiley
T
9 février 2015 14:03
Citation
WastedYouth a écrit:
Bien sur que je partagerai avec toi grinning smiley


Youpii, merci grinning smiley
a
9 février 2015 14:04
qu'Allah ta'ala t'apaise et t'accorde une issue favorable ma soeur!
9 février 2015 14:05
Citation
Ithran oujana a écrit:
Wa alaykoum salam a namoussa lol,

Mabrouk (je sais pas si ça se dit mais il y a un sheikh qui dit que le divorce devrait être une fête lol).


Salam aleykoum,

une féte, pas dans le sens qu'on ramené l’orchestre et le dj pour danser toute la nuit, une fête dans le sens que les deux coté ne doivent pas se déchirer et qu'il ne doit pas y avoir une guerre entre les deux famille comme c'est le cas aujourd'hui mais le divorce reste " abghadh al halal 3ina Allah" c'est à dire à la limité du haram
9 février 2015 14:08
Citation
raydonou a écrit:
Salam aleykoum,

une féte, pas dans le sens qu'on ramené l’orchestre et le dj pour danser toute la nuit, une fête dans le sens que les deux coté ne doivent pas se déchirer et qu'il ne doit pas y avoir une guerre entre les deux famille comme c'est le cas aujourd'hui mais le divorce reste " abghadh al halal 3ina Allah" c'est à dire à la limité du haram

Aleikoum salem,

Nous avons divorcé mais restons en très bon terme ne serait ce que pour le bien de notre fils. Donc hamdoullah, ça me fait quand meme plaisir de ne pas me déchirer avec lui.

Merci pour ta participation smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
9 février 2015 14:09
Citation
alhem5 a écrit:
qu'Allah ta'ala t'apaise et t'accorde une issue favorable ma soeur!

Amine ma belle yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
T
9 février 2015 14:09
Citation
raydonou a écrit:
Salam aleykoum,

une féte, pas dans le sens qu'on ramené l’orchestre et le dj pour danser toute la nuit, une fête dans le sens que les deux coté ne doivent pas se déchirer et qu'il ne doit pas y avoir une guerre entre les deux famille comme c'est le cas aujourd'hui mais le divorce reste " abghadh al halal 3ina Allah" c'est à dire à la limité du haram

Wa alaykoum salam, j'ai compris la même chose que toi. Le divorce, il vaut mieux le prendre avec le sourire. C'est le début d'une nouvelle vie, meilleure que la précédente insha'Allah.
9 février 2015 14:24
Salam,

La page est tournée! !! Je te souhaite un nouveau chapitre prochainement! ! Et plus heureux

Inchaallah!!! Tu retrouveras quelqu'un, il n'y 'a pas de raison!!!
9 février 2015 14:29
Citation
Ithran oujana a écrit:
Wa alaykoum salam, j'ai compris la même chose que toi. Le divorce, il vaut mieux le prendre avec le sourire. C'est le début d'une nouvelle vie, meilleure que la précédente insha'Allah.

Oui inch'Allah ma sœur, mais moi perso je peux pas imaginer que je divorcerai, déjà le fait de trouver la bonne personne il faut un miracle, en tous cas tout est une question de Mektoub, je dirais plutôt, que Dieu nous donne les personnes qu'on mérite pour ne pas divorcer, d'ailleurs c'est pour ça que les jeunes ne se pressent pas pour se marier et prennent plus de temps , après ça ne veut rien dire, tu peux connaitre quelqu'un qui te cacheras son vrai visage et après le mariage il fait apparaître sa vrai personnalité
9 février 2015 14:31
Citation
raydonou a écrit:
Oui inch'Allah ma sœur, mais moi perso je peux pas imaginer que je divorcerai, déjà le fait de trouver la bonne personne il faut un miracle, en tous cas tout est une question de Mektoub, je dirais plutôt, que Dieu nous donne les personnes qu'on mérite pour ne pas divorcer, d'ailleurs c'est pour ça que les jeunes ne se pressent pas pour se marier et prennent plus de temps , après ça ne veut rien dire, tu peux connaitre quelqu'un qui te cacheras son vrai visage et après le mariage il fait apparaître sa vrai personnalité

moody smiley
crying(
9 février 2015 14:33
salam
le debut d'une nouvelle vie. souhaite bonne chance a celle qui prendra ta place...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook