Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CIN pour CCM
m
10 février 2011 19:37
salam3alaykom, je vous savoir si il faut obligatoirement la carte d'identité nationale pour le dossier CCM o juste le passport est sufissant ??? merci d'avance yawning smiley
a
10 février 2011 19:39
il faut normalement les deux mais si tu as juste un récépicé de demande cnicela peut passé.....
mon chéri n'en avait pas, il n'avait rien d'ailleur que sa carte militaire et ils ont accepter
m
10 février 2011 19:49
voila, j'ai fé la demande de ma carte avant le passport, j'va mon passport hmdoullah et pas la carte ( c'est ma premier carte). Je l'attend tjrs, ils me dit qu'ils ont du retard sad smiley bientot je part au bled je ne sais pas quoi faire,, j'ai peur que je part jusqu'a la bas ils me disent non votre dossier n'est pas complet perplexe
m
10 février 2011 21:00
pass de reponsee!!!!!!!!!!!!!!!
o
10 février 2011 22:04
salamm

svp quels sont les papiers demandés pour le ccm (il y a trop de version différente)

le certificat de célibat pour le conjoint ffrancais(double nationalité) est il obligatoire?

merciii
a
10 février 2011 22:38
mimi ta besoin d un justificatife de nationalité ,et puisque ta pas le cin j imagine que le certificat de nationalité depant aussi d un cin,pour etre sur essaye de les appeler et demande leur quelle doc peut tu presenter a part le cin et cn

4- JUSTIFICATIF DE NATIONALITE FRANCAISE : carte nationale d’identité en
cours de validité, certificat de nationalité française ou de tout document justifiant de
l’acquisition de la nationalité française) + photocopie de ce document
m
10 février 2011 23:02
Citation
amalgo a écrit:
mimi ta besoin d un justificatife de nationalité ,et puisque ta pas le cin j imagine que le certificat de nationalité depant aussi d un cin,pour etre sur essaye de les appeler et demande leur quelle doc peut tu presenter a part le cin et cn

4- JUSTIFICATIF DE NATIONALITE FRANCAISE : carte nationale d’identité en
cours de validité, certificat de nationalité française ou de tout document justifiant de
l’acquisition de la nationalité française) + photocopie de ce document

merci pour votre réponse enfin quelqu'un qui repond smiling smiley
a
10 février 2011 23:03
moi aussi j'avais pas ma carte d'identité juste ma carte de CNSS ET IL M4ONT LAISSER ENTRé
PAR CONTRE DANS LE DOSSIER J'AVAIS LA PHOTOCOPIE
m
10 février 2011 23:16
moi j'ai pa de photocopie ni r1 j'ai juste mon passport, j'ai juste le justifactif quej'ai la nationalité c tt je suis perdie je sais pas quoi faire
a
10 février 2011 23:25
a mon avie faut les appeler ou leur envoyer un e mail et dire que ta jute le passport et est ce que ca peut remplacer la cin car regarde:
6 - JUSTIFICATIF DE L’IDENTITE : (carte d’identité des conjoints) +
photocopie de ce document
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook