Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mec
n
15 juin 2012 01:22
J'ai une question physiquement je suis pas grosse mais jai des forme j'ai des anches etc et j'aime pas du tout
C pour savoir les mec vous préférer les fille super fine ou bien avec des anche des cuisse etc
Sans jugement merci
m
15 juin 2012 02:17
vaut mieux avoir des formes que ressembler a un poteau

par contre quand je dis formes je parle de fesses et poitrine, pas bourrelet, culotte de cheval et cie

et les mecs ne sont pas tous pareils, y'en a ils kiffent les maigres y'en a ils kiffent les grosses, et y'en a ils veulent des bombes voila

je suis pas un mec mais je répond quand meme
n
15 juin 2012 02:32
Donc la culotte de cheval c pas jolie
15 juin 2012 09:20
Salam,


Si t'as un beau visage, ils acceptent tout le reste.

Si tu n'as pas un visage "agréable" t'as intérêt à avoir le reste du corps irréprochable.

Bon après tout dépend de leurs intentions, si c'est pour s'amuser tout est bon apprendre ( comme le cochon n'est-ce pas...grinning smiley)
T
15 juin 2012 09:45
Salam,
Je pense que ce qui attire un garçon c'est une fille naturelle, avec son caractère, ses valeurs & qui ne pense pas à essayer de ressembler à un prototype donnée d'une fille "parfaite" .
Regarde Saraforsahm sur youtube, elle même se dit ronde, à faire des régimes, mais elle est vraiment très belle et très naturelle.

Je pense que c'est surtout la manière d'être qui change tout !
Et comme l'a dit Mirabelle ça dépend des garçons !
Après pour tes hanches, ne complexe pas !
Ne soit pas sévère avec toi même smiling smiley
C
15 juin 2012 11:11
Salam,

Ca dépend des mecs.

Certains aiment bien les rondeurs d'autres pas du tout.
T
15 juin 2012 11:33
Salam,


Mon mari m'aime comme je suis mais je suis en train de perdre depuis un moment lui m'aime ronde avec des formes il m'a dit je ne veux plus que tu maigrisses mais moi je veux me sentir mieux dans ma peau!


Je peux t'assurer que les hommes aiment les formes plus qu'une carcasse de poulet en tout cas un paquet d'entre eux!
15 juin 2012 11:52
slmm tu peut etre mince et avoir des formes , apres tout dépend des homme y'en a qui préfére les femme mince d'autre grosse, mais apres faut pas avoir de la graisse qui pendouille de partout , en tout cas moi je préfére les femme qui on des forme un peu de cuisse ,des fesses ;parcque maigre c pas tres beau a voir
M
15 juin 2012 12:30
Les filles, je me rends compte que de plus en plus on fait l'éloge des femmes rondes, on les rassure en leur disant qu'elles sont mieux, plus belles que des femmes maigres, et du coup ça donne l'effet contraire pour les femmes très minces qui deviennent super complexées à cause de tout ça alors qu'avant elles se sentaient bien. Donc essayez d'être un peu plus cool avec elles

( je ne me sens pas visée c'est juste mon point de vue)

Bref je vais conclure en disant que maigre, ou grosse, c'est notre allure en général qui fait notre beauté, ils aiment les filles qui prennent soin d'elles et qui ont du charme.
l
15 juin 2012 12:52
slm

moi je suis mince et avec des formes là où il faut: c'est a dire poitrine et fesses.
jpx vous dire que jme fé critiquer car parfois des filles me demandent si jme suis pas fait faire de chirurgie (poitrine).

perso je pense que toute femmes sont belles, qu'elle soit grosse, ou maigre.

fodré arréter de critiquer les maigres en les comparant a des "carcasses de poulet", des "poteaux" !!!!!!!!

franchement vous n'avez aucun respect mes soeur, imaginez ya une fille maigre qui vient la et qui est deja complexée ? La sava etre quoi ??? Encore pire !!!!!!

franchement fo apprendre a tenir ses mots hein parfois.

sa m'énerve car avant j'etais tres maigre, et on se moquait de moi, et comme apré sa jouait sur mon moral, mon psychologique, bah apré je maigrissai encore pluss pffff.
maintenan Dieu merci j'ai pri du poids je suis normale avec des formes

mais svp ARRETEZ de critiquer les filles minces !!!!!!! yen a el fnt mem pa expré d'etre comme ça !!!!!!tfou
15 juin 2012 13:43
Citation
nimoise-30 a écrit:
J'ai une question physiquement je suis pas grosse mais jai des forme j'ai des anches etc et j'aime pas du tout
C pour savoir les mec vous préférer les fille super fine ou bien avec des anche des cuisse etc
Sans jugement merci

tu es bonne alors ! rassuree ? tu vas te mettre en "bon jean" maintenant ?















> >> >>>> EXIT
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
M
15 juin 2012 13:45
tout à fait d'accord avec ilovecosmetics
(d'ailleurs bienvenue au club, on me le sort souvent ça aussi que je suis refaite loool)
K
15 juin 2012 13:58
Une photo serait beaucoup plus parlante. Bien que je ne sois un mec, je suis très objective et impitoyable en ce qui concerne le physique. Tu auras beau dire que tu es comme ceci ou cela, sans photo ce n'est que du vent. Pour répondre à la culotte de cheval, oui c'est pas joli du tout. Tu peux y remédier néanmoins à l'aide d'activité sportive intensive et de palpé roulé.

Citation
nimoise-30 a écrit:
J'ai une question physiquement je suis pas grosse mais jai des forme j'ai des anches etc et j'aime pas du tout
C pour savoir les mec vous préférer les fille super fine ou bien avec des anche des cuisse etc
Sans jugement merci
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
C
15 juin 2012 19:55
Assalam alaykoum

Nous sommes toutes les créatures d'Allah, grosses ou maigres nous sommes parfaites, c'est Allah qui nous a crées! Plaisez lui à Lui et à vous même au lieu de chercher ce qui plait aux hommes! Astafghiroullah ce qu'on lit !! Soyez impitoyables avec vous même avant de l’être face au physique de quelqu'un .


Barakallahu fikoum

wa salam
I
15 juin 2012 22:31
Salam,

Je trouve ça méchant de parler des filles minces de la sorte !


Franchement sad smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/12 23:18 par In Shà Allah ♥.
15 juin 2012 22:40
salam

sans etre mechante, je n'aime pas forcement me moquer des physiques, mais il est vrai que je trouve la culotte de cheval horrible apres on peut la mettre en valeur et eviter certains habits.

apres une femme avec des rondeurs c'est beau aussi comme une fille mince aussi.

tout est une question de comment on le porte.

les hanches ca prend un h et pas anches sinon c'est pas des vraies hanches winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 juin 2012 22:43
Certains ont une idée précise du type de femmes qu'ils souhaitent "physiquement".
D'autres non,tant qu'il y a du feeling,de l'attirance,des hanches un peu fortes,un peu de surpoids,ou au contraire des côtes trop saillantes ils s'arrêtent pas à ça si la fille les intéresse.
Il y en a pour tous les goûts.
Il n'y a pas de 'bon modèle'.
Sourie à la vie,aie confiance en toi,le tout c'est d'être épanouie squelettique,mince,gironde ou rondelette c'est pas ce qui importe le plus crois-moi.
15 juin 2012 22:48
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


IL FAUT PAS OUBLIER LE VRAI AMOUR REND AVEUGLE
winking smileyCool
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
m
16 juin 2012 03:19
Citation
nimoise-30 a écrit:
Donc la culotte de cheval c pas jolie

non c'est pas jolie du tout, c'est meme horrible

et les filles quand je disais poteau bin je parlais des filles très maigre, genre anorexique, et elles savent elle meme qu'etre très maigre c'est moche, faut pas se mentir

tout comme etre obèse c'est moche
l
16 juin 2012 03:53
mirabelle je te contredit parce que moi j'ai une copine qui pese plus de 100 kilos et franchement elle est tres jolie

elle s'en fou completement de son poid et nous qui sommes dans la normes en guillemets nous avons quand meme des complexes

dire qu'une obese est moche c'est totalement subjectve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook