Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toi!
H
21 juin 2011 15:24
Citation
Petitsourire a écrit:
Pour les rappeurs, ça depend, je trouve que Médine, Rohff et Kery James passent de bon messages.

Par contre La fouine, Booba, hmmm x)


Les rappeurs ce sont tous des chiens qui aboient ! starfullah comment tu peux dire qu"il passent de bons messages !!!! ils salissent notre religion avec leur paroles , t'a pas du rap sans mots vulgaire et ça c'est haram ! chanter aussi c'est haram surtout aboiyer comme ils le font ! Yusuf Islam oui mais pas les rappeurs par pitié ils ne connaissent rien au Din ils l'utlilisent pour vendre leur albums ces CensoredCensoredCensored
o
21 juin 2011 15:36
allaaaaaaah akbar,

ENFIN, EEEENFIN un post qui mérite d'etre lu.

Subhan allah, lorsque l'on fait un petit ceau sur les autre postes, et l'on voit ce que les demoiselles "Musulmanes" raconte comme histoire de drague... ca ne fait que repoussé les hommes musulmans.

Personnelement, je dis bien personnelement, je commence à trouver, et dieu m'est témoin, que les musulmane converties, venant de pays de l'est ou d'amérique ou autre sont mile fois mieu que les maghrebine ou les arabes de chez nous, qui malheureusement se sont bieeeen égarés, s'haillant n'importe comment et argumantant qu'elles sont musulmanes, VIERGES....Je ne généralise pas, mais je dit juste que je trouve que pour un homme qui cherche une femme sérieuses, c'est devenu beaucoup plus facil d'en trouver chez les non arabes converties, que chez notre race.

C'est juste que je trouve dommage quand on lis quelques topic de voir comment les filles et garçons sont bieeen loin de la vrai voie, et argumentent en plus, sans recherche ni bases ni éducation islamique, et donne leur propre point de vue sur certaines chose, sous le nom de modernisation et globalisation.

Mais bon, chacun fait ce qu'il veut
e
21 juin 2011 15:43
Citation
Petitsourire a écrit:
Pour les rappeurs, ça depend, je trouve que Médine, Rohff et Kery James passent de bon messages.

Par contre La fouine, Booba, hmmm x)
Rohff passe de bons messages ??? Oups
o
21 juin 2011 15:46
Aucun rappeur ne passe un bon messages grinning smiley

au lieu de prendre un micro et venir nous casser les oreil, qu'il viennent parler calement dans une conférence se basant sur les principes de notre religion, c'est pas plu compliqué que cela je trouve
m
21 juin 2011 15:54
Citation
salam04 a écrit:
jaime les gens qui ocupe leur temps a faire des rapels,dikhr ceux qui ne suivent pas leur passion et qui sont conscinet de la fausse valeur de ce bas monde.
jai ecoutez une fois un discous sur la musique,non seulement c interdite mais aussi rend le ceour et les oreils insensible a ceux qui ecoute le coran,vs vs rendez compte,ya pa pir que detre insensible ai parole dalah,pr ceux qui suivent leur passion et rends la musique une ocupation quotidienne,alah yahdikoum.

salam
la musique interdit"quel verset? il faut arreté avec sa allahedikom la musique na jamais insité au mauvaise moeurs c' est faux !! j aime pas le rape je trouve sa debile l electro si car je fait du sport aveceye rolling smiley les belle melodie qui font du bien a nos oreils pourkoi passmiling smiley
e
21 juin 2011 15:55
Citation
othmanef a écrit:
Aucun rappeur ne passe un bon messages grinning smiley

au lieu de prendre un micro et venir nous casser les oreil, qu'il viennent parler calement dans une conférence se basant sur les principes de notre religion, c'est pas plu compliqué que cela je trouve

Les rappeurs sont comme les mecs dans la vraie vie, ce sont des beaux parleurs grinning smiley

Faites ce que je dis mais pas ce que je fais
o
21 juin 2011 16:05
lol grinning smiley

et pour le fait que la music est interdit ou pas :

[www.muslimfr.com]

Mais il faut tout lire smiling smiley
et pui apres ca depend des gen, yen a qui se sentent telement bien dans le coran et tout et qui sont a fond dans la religion et heureu comme ca qu'il n'éprouve plus rien pour la music et tt, mais bon.

regarder le lien dejas smiling smiley
m
21 juin 2011 16:17
Citation
othmanef a écrit:
lol grinning smiley

et pour le fait que la music est interdit ou pas :

[www.muslimfr.com]

Mais il faut tout lire smiling smiley
et pui apres ca depend des gen, yen a qui se sentent telement bien dans le coran et tout et qui sont a fond dans la religion et heureu comme ca qu'il n'éprouve plus rien pour la music et tt, mais bon.

regarder le lien dejas smiling smiley
s

salam

"Et , parmi les hommes ,il est (quelqu'un ) qui, denué de science achete des plaisant discours pour egarer hors du chemin d' allah et pour le prendre en raillerie.Ceux la chatiment avilissant."
Tu sais se verset peut s expliker d une autre façons mais je ne vois pas ou es l interdit de la musique il y as la musique et les paroles et le verset le resume bien ceux qui egare !!!!!!!!!!
a
21 juin 2011 16:42
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Pour les rappeurs, ça depend, je trouve que Médine, Rohff et Kery James passent de bon messages.

Par contre La fouine, Booba, hmmm x)


Les rappeurs ce sont tous des chiens qui aboient ! starfullah comment tu peux dire qu"il passent de bons messages !!!! ils salissent notre religion avec leur paroles , t'a pas du rap sans mots vulgaire et ça c'est haram ! chanter aussi c'est haram surtout aboiyer comme ils le font ! Yusuf Islam oui mais pas les rappeurs par pitié ils ne connaissent rien au Din ils l'utlilisent pour vendre leur albums ces CensoredCensoredCensored

médine sort du lot...c'est très engagé et loin des sujets de rap habituels. et très bien écrit. intellectuellement ça na rien a voir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/11 16:45 par commentatrice.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
o
21 juin 2011 17:11
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
othmanef a écrit:
lol grinning smiley

et pour le fait que la music est interdit ou pas :

[www.muslimfr.com]

Mais il faut tout lire smiling smiley
et pui apres ca depend des gen, yen a qui se sentent telement bien dans le coran et tout et qui sont a fond dans la religion et heureu comme ca qu'il n'éprouve plus rien pour la music et tt, mais bon.

regarder le lien dejas smiling smiley
s

salam

"Et , parmi les hommes ,il est (quelqu'un ) qui, denué de science achete des plaisant discours pour egarer hors du chemin d' allah et pour le prendre en raillerie.Ceux la chatiment avilissant."
Tu sais se verset peut s expliker d une autre façons mais je ne vois pas ou es l interdit de la musique il y as la musique et les paroles et le verset le resume bien ceux qui egare !!!!!!!!!!

wachtich? pourkoi tu te contente de lire un seul verset ? smiling smiley li celui ou le prophete di qu'il est venu pour detruire les instrument de music... juste pren la pein de tout lire w safi, moi je vai ni te dire un verset ni un hadith, a toi de lire toute seule smiling smiley
H
22 juin 2011 18:33
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Pour les rappeurs, ça depend, je trouve que Médine, Rohff et Kery James passent de bon messages.

Par contre La fouine, Booba, hmmm x)


Les rappeurs ce sont tous des chiens qui aboient ! starfullah comment tu peux dire qu"il passent de bons messages !!!! ils salissent notre religion avec leur paroles , t'a pas du rap sans mots vulgaire et ça c'est haram ! chanter aussi c'est haram surtout aboiyer comme ils le font ! Yusuf Islam oui mais pas les rappeurs par pitié ils ne connaissent rien au Din ils l'utlilisent pour vendre leur albums ces CensoredCensoredCensored

médine sort du lot...c'est très engagé et loin des sujets de rap habituels. et très bien écrit. intellectuellement ça na rien a voir



Non je suis pas dacord franchement vous me décevez grave c"est pas possible starfullah ! médine c bon il a une barbe il est bon pffff il est trop violent et agressif c ca l'image de lislam ???
p
22 juin 2011 18:47
Ce n'est pas la musique qui est illicite mais plutot les instruments qui sont la voie du sheitane, pour ceux qui est des paroles la vulgarité qu'elle soit chantée ou non reste Haram Football

Sinon maintenant les expliquations fournit, vous pouvez retourner au vrai but du post Angel

Non ne me remerciez pas, ce n'est rien grinning smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook