Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toi!!!
n
6 avril 2011 11:42
"toi qui cherche un pieu en prenant le chemin du haram tu n aura pas un homme pieu tu sais pourquoi?parceque le pieu le jour du mariage il veut une fille qui est pudique une fille qui s exhbie pas en t habillant jean serer tu attire tu flashe lui il veut pas quelque chose pour les gens que pour lui au final le pieu il se dit non c est pas mon style

et meme l homme qui pour lui la fornication c est normal le jour ou il veut venir se marier il se dit moi je veut une femme pieuse donc meme lui tu corespond pas a ses criteres
au finale ta fait sa pour rien t es suspendue ni ta gagner le corrompu ni le pieu

tandis que si tu suis le chemin d Allah sachant que Allah a deja ecrit dans la table garder qui etait ton mari 50 000ans avant qu il crer les cieux et la terre il te reservera un homme pieu qui viendra frapper cher toi comment ne te pose pas la question sa fait partie de la subsistance qu Allah donnne sans que tu sache

mais avec le chemin de la desobeisance tu n aura que des epreuve si tu te mari t aura des epreuve"

ses paroles ne vienne pas de moi j ai seulement recopier ce qu il a dit elle vienne de ce discours
[dourous.net]
R
6 avril 2011 11:49
Salam smiling smiley

On sait tout ça Nabil Angel ( d'ailleurs choukrane pour le rappel winking smiley )

La théorie c'est bien mais la pratique c'est autre chose whistling smiley
n
6 avril 2011 11:53
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

On sait tout ça Nabil Angel ( d'ailleurs choukrane pour le rappel winking smiley )

La théorie c'est bien mais la pratique c'est autre chose whistling smiley

qui sait tout sa? moi c est pas ce que je vois toi peut etre que tu sais mais certaines personnes ne savent pas
ou ils savent et il ignore parceque j entend souvent "petit amie" "petite amie" sur ce forum

et la derniere phrase quesque sa veut dire? que sa n est pas vraie? tu n a pas confiance en Dieu?
w
6 avril 2011 11:58
texte difficile à comprendre tant le français et la grammaire/orthographe sont approximatives...
Dommage.
n
6 avril 2011 12:00
Citation
hanane1981 a écrit:
texte difficile à comprendre tant le français et la grammaire/orthographe sont approximatives...
Dommage.

desoler pour l orthographe j ai pas mis de majscule et y a quelque petite fautes
mais j ai pas ecris en chinois quelqun qui sait lire le francais il comprend chaque mot que j ai dit
p
6 avril 2011 12:01
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

On sait tout ça Nabil Angel ( d'ailleurs choukrane pour le rappel winking smiley )

La théorie c'est bien mais la pratique c'est autre chose whistling smiley

La pratique vient avec la science, si la personne na pas de science, elle ne peut pas pratiquer.
R
6 avril 2011 12:01
Salam smiling smiley

Achno? eye popping smiley

Je te rassure, et je me rassure Zen , j'ai une totale confiance en Allah azzawajal et je m'en remets à Lui totalement Angel

ptdr t'as mal compris Nabil Oups

Je parle des gens qui savent tout ça mais qui passe outre une fois, deux fois, trois fois et ainsi de suite whistling smiley

On sait tous discerner le bien thumbs up du mal thumbs down , c'est une faculté que Dieu nous a donné Hamdullah Zen

Donc celui ou celle qui choisit un chemin le choisis sciemment Heu

Tu comprends ce que je voulais dire? grinning smiley
n
6 avril 2011 12:07
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Achno? eye popping smiley

Je te rassure, et je me rassure Zen , j'ai une totale confiance en Allah azzawajal et je m'en remets à Lui totalement Angel

ptdr t'as mal compris Nabil Oups

Je parle des gens qui savent tout ça mais qui passe outre une fois, deux fois, trois fois et ainsi de suite whistling smiley

On sait tous discerner le bien thumbs up du mal thumbs down , c'est une faculté que Dieu nous a donné Hamdullah Zen

Donc celui ou celle qui choisit un chemin le choisis sciemment Heu

Tu comprends ce que je voulais dire? grinning smiley

ah daccord desoler j avait mal compris smiling smiley
j avait compris que t avait dis sa dans le sens que se sont que des paroles et que sa arrive jamais
w
6 avril 2011 13:05
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
texte difficile à comprendre tant le français et la grammaire/orthographe sont approximatives...
Dommage.

desoler pour l orthographe j ai pas mis de majscule et y a quelque petite fautes
mais j ai pas ecris en chinois quelqun qui sait lire le francais il comprend chaque mot que j ai dit

C'est pas tout de mettre des mot en français les uns à coté des autres...
C'est compréhensible certes mais faut s'accrocher, je dis juste qu'un message clair passe mieux, après je dis ça, je ne dis rien.

Salam
m
6 avril 2011 13:53
salam oualeikom mon frère,

merci pour ton rappel Barak Allah Oufik!!!
et au passage ton texte est correctement écris ne t'inquiètes pas..
je t'ai très bien comprise!!
mohime le message est passé, c'est le plus important...
et choukrane,

wa salam oualeikom
n
6 avril 2011 14:08
salam

je sui d'accord avec toi

cependant le message doi s'adresser aux hommes, car kan il cherche soit disan du serieu, en faite il concoive pa une relation sans acte sexuelle , c decevan...

et prtan a la base on part sur du serieu , ki di serieu , c apprendre a se connaitre, savoir si la personne a la meme vision de la vie , tan au nivo du couple, de la religion, de la famille et tou ca dan la but de se marier..... mais tres vite on s'appercoi que le mec ve d'abord "gouter a la marchandis" (expression souven emploi" pour dir que l'on ve coucher avec la personne avan de prendre sa decision

a force on devien exigen et on a un manque de confiance

dc voila , cela s'applique autan aux femmes qu'aux hommes
n
6 avril 2011 14:13
Citation
shagayegh a écrit:
salam oualeikom mon frère,

merci pour ton rappel Barak Allah Oufik!!!
et au passage ton texte est correctement écris ne t'inquiètes pas..
je t'ai très bien comprise!!
mohime le message est passé, c'est le plus important...
et choukrane,

wa salam oualeikom

de rien wa fi el barak Allah ma soeur
n
6 avril 2011 14:16
Citation
maroc1neserieuse a écrit:
salam

je sui d'accord avec toi

cependant le message doi s'adresser aux hommes, car kan il cherche soit disan du serieu, en faite il concoive pa une relation sans acte sexuelle , c decevan...

et prtan a la base on part sur du serieu , ki di serieu , c apprendre a se connaitre, savoir si la personne a la meme vision de la vie , tan au nivo du couple, de la religion, de la famille et tou ca dan la but de se marier..... mais tres vite on s'appercoi que le mec ve d'abord "gouter a la marchandis" (expression souven emploi" pour dir que l'on ve coucher avec la personne avan de prendre sa decision

a force on devien exigen et on a un manque de confiance

dc voila , cela s'applique autan aux femmes qu'aux hommes

oui bien sur que la fornication pour l homme et la femme on est daccord

mais la je parler par rapport au fait de s exhiber et sa sa concerne les femmes
et aujourdhui des femmes pensent comme sa que en s habillant court elle vont trouver un mari

et par rapport a ce que tu dis sur les hommes tu parle de la majoriter mais ils ne sont pas tous comme sa
parceque sinon les hommes aussi peut sortir ce genre de commentaire sur les femmes
et a la fin sava dire "les hommes tous les meme" "les femmes tous les meme"
non c est pas posible il existe des personne bien sur terre
R
6 avril 2011 14:23
Salam smiling smiley

Nabil, et tu penses quoi des mouhtajibates qui mettent le voile mais qui sont maquillées comme des clowns grinning smiley , qui portent des vêtements collés serrés eye popping smiley et qui croient que leur foulard va leur ramener un mari? perplexe

Moi des filles comme ça j'en croise tous les jours Oups

Elles sont sensées ne pas attirer le regard Cool or je peux te jurer que c'est l'effet inverse, on les regarde davantage evil qu'une fille lambda Heu

Bien sûr pas toutes thank God Angel

Des shitanates y'en a partout evil
n
6 avril 2011 14:38
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Nabil, et tu penses quoi des mouhtajibates qui mettent le voile mais qui sont maquillées comme des clowns grinning smiley , qui portent des vêtements collés serrés eye popping smiley et qui croient que leur foulard va leur ramener un mari? perplexe

Moi des filles comme ça j'en croise tous les jours Oups

Elles sont sensées ne pas attirer le regard Cool or je peux te jurer que c'est l'effet inverse, on les regarde davantage evil qu'une fille lambda Heu

Bien sûr pas toutes thank God Angel

Des shitanates y'en a partout evil

une fille qui met un jean serer un parfum un t shirt manche courte avec un bout de tisus sur la tete
sa c est pas un hijab un hijab c est un ensemble
et certaines ne le font pas expres mais parceque elle ne le savent pas tout cela

mais si une non voiler se dit toujour "ouai je connais des voiler elle sont mauvaises" "ouai y en a elle le porte mal"
a la fin a force de ses comparer a ses filles la elle va jamais le porter pourquoi toujour se comparer a + bas que soi?
faut se comparer a meilleure que soi y a des soeur qui porte le voile et elle sont mashalah c est a eux que il font se comparer

et deja on porte pas le voile pour les gens mais pour Allah alors quesque sa change que une tel le porte mal ou que elle fasse tel chose on le met pas pour les gens mais pour Allah
c
6 avril 2011 14:47
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
texte difficile à comprendre tant le français et la grammaire/orthographe sont approximatives...
Dommage.

desoler pour l orthographe j ai pas mis de majscule et y a quelque petite fautes
mais j ai pas ecris en chinois quelqun qui sait lire le francais il comprend chaque mot que j ai dit

C'est pas tout de mettre des mot en français les uns à coté des autres...
C'est compréhensible certes mais faut s'accrocher, je dis juste qu'un message clair passe mieux, après je dis ça, je ne dis rien.

Salam

ta raison dit rien winking smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
R
6 avril 2011 14:49
Salam smiling smiley

Tu comprends pas le sens de ce que j'ai voulu dire No no

On rejette toujours la faute sur les filles lambda qui ne sont pas voilées thumbs down............Allah i 3di3oum afin qu'elle le porte Angel

Moi quand je vois une fille comme je te les ai décrites je me dis pas " ah tiens elle fais pas mieux que moi donc j'ai de la marge! whistling smiley "

Au contraire j'ai pas envie de faire comme elles qu'Allah m'en préserve Zen

Quand je vois une fille mouhtajiba avec tout ce que ça inclue, là je peux te dire j'ai envie d'y ressembler confused smiley

Bref je me comprends smoking smiley

grinning smiley
w
6 avril 2011 14:52
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
texte difficile à comprendre tant le français et la grammaire/orthographe sont approximatives...
Dommage.

desoler pour l orthographe j ai pas mis de majscule et y a quelque petite fautes
mais j ai pas ecris en chinois quelqun qui sait lire le francais il comprend chaque mot que j ai dit

C'est pas tout de mettre des mot en français les uns à coté des autres...
C'est compréhensible certes mais faut s'accrocher, je dis juste qu'un message clair passe mieux, après je dis ça, je ne dis rien.

Salam

ta raison dit rien winking smiley

Si ca ne te plais pas, ne lis pas, chouchou qui ne semble pas si chou que ca winking smiley
c
6 avril 2011 15:19
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
texte difficile à comprendre tant le français et la grammaire/orthographe sont approximatives...
Dommage.

desoler pour l orthographe j ai pas mis de majscule et y a quelque petite fautes
mais j ai pas ecris en chinois quelqun qui sait lire le francais il comprend chaque mot que j ai dit

C'est pas tout de mettre des mot en français les uns à coté des autres...
C'est compréhensible certes mais faut s'accrocher, je dis juste qu'un message clair passe mieux, après je dis ça, je ne dis rien.

Salam

ta raison dit rien winking smiley

Si ca ne te plais pas, ne lis pas, chouchou qui ne semble pas si chou que ca winking smiley


moi sa me plait je lis
mais j’évite les commentaire sur la structure du texte
c'est plutôt l'analyse qui m'intéresse et non l'orthographe
mais bon je suppose que tu voulais juste faire l'intéressante, la meuf qui écrit super bien
c'est cool pour toi mais c'est la le but du post
si tu veut j'ouvrirai un post orthographe et écriture mais d'ici là
abstient toi de certain commentaire déplaisant et mal venu
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
a
6 avril 2011 15:30
ALAYKOUM SALAM!!!!
MACHALLAH alik mon frerethumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook