Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
19 ans pour 1m55, je ne sais plus m imposer
b
23 juillet 2014 04:42
Bonjour a tous et a toutes je suis nouvelle, et je voudrais vous faire part de mon complexe.
Il s agit de ma toute petite taille , je fais que 1M55 crying(
Avant, ça va je faisais avec, mais maintenant avec les études sup , je commence a avoir un complexe d infériorité vis a vis des filles grandes, j ai impression quelles se font mieux entendre, elles sont aussi plus classe et élégantes
Et marre des moqueries et des taquineries des personnes a qui je n apparait pas dans leurs champs de vision Grrrr faut toujours que je fournisse davantage d effort pour imposer mon avis, alors je deviens de plus en plus grande gueule j ai l impression, pourtant je suis une fille douce avec un grand coeur confused smiley
Bref ma confiance en moi frôle le 0% en ce moment, faut dire que je viens de regarder un film ou toutes les filles sont grandes, et ça aide pas forcement a se sentir mieux grinning smiley
Donc si vous pouvez me remonter le moral les filles !! et a l occasion me donner des astuces pratiques ou des conseils pour reprendre confiance en moi et pouvoir m affirmer car ces deux dernières années mont fais beaucoup perdre confiance en moi et ca m aide pas dans mes etudes sad smiley
23 juillet 2014 17:36
Assalam alaykoum,

Arrête de te compliquer la vie, aime-toi comme tu es, on n'est jamais satisfait de ce qu'on a et pourtant il y'a des gens qui aimerait être comme nous. Il y'a beaucoup de femmes qui ne portent pas de talons car vu qu'elle sont grandes quand elles portent des talons elles se trouvent trop grande avec, limite "girafe". Si tu veux tu peux porter des talons. Les complexes on en a tous mais il ne faut pas les laisser prendre le dessus et nous gâcher la vie. Si tu deviens grande gueule les gens auront tendance à en faire plus, il y'en a à qui ça va amuser et d'autres ne vont pas vouloir te cotoyer à cause de ton comportement.

Montre leur que leurs moquerie ne touchent pas, plus tu t'en fou et moins ils continuent, si tu ignore leur moquerie ils vont finir par arrêter mais si tu montre que ça t'énervent ils vont trouver une raison de continuer...ils y'en a ça les motive encore plus à se moquer!

Sache qu'il ne suffit pas d'être glamour pour réussir dans la vie, les gens ont tendance à te traiter en fonction de l'image que tu leur envoie de toi.

Il y'a des femmes petite en taille mais grande par le talent, la taille ne fait pas tout. Ce n'est pas du tout à cause de ta taille qu'on ne t'écoute pas. Tu peux être de petite taille est être classe, ce complexe d'infériorité tu te l'ai imposé à toi-même c'est l'image que tu te renvoie toi-même, les autres ne te trouvent pas inférieur. T'es pas obligé d'être dur avec toi!

Tu peux changer si tu le veux!

Tu ne peux pas changer ta taille mais tu peux changer ton comportement!

J'espère que ça va s'arranger pour toi et que tu vas t'accepter comme tu es.
M
23 juillet 2014 17:57
Léve légerement la tête en arriére lorsque tu parle, mathématiquement les vibrations de l'air provoquer par ta bouche iras sans détours dans les oreilles des grands/grandes ! Ne te laisse pas abattre, c'est pas parceque tu est petite que tu est mon glamours Welcome
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
24 juillet 2014 00:30
Je t'ai envoyé un MP winking smiley
M
24 juillet 2014 01:04
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Je t'ai envoyé un MP winking smiley

C'est que tu dois faire la même taille Cool

Oui ca m'arrive d'être detective smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/14 01:05 par Al-hems.
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
R
24 juillet 2014 01:09
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Je t'ai envoyé un MP winking smiley

C'est que tu dois faire la même taille Cool

Oui ca m'arrive d'être detective smoking smiley

Hi!

C'est un raccourci un peu facile! winking smiley
M
24 juillet 2014 01:15
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Je t'ai envoyé un MP winking smiley

C'est que tu dois faire la même taille Cool

Oui ca m'arrive d'être detective smoking smiley

Hi!

C'est un raccourci un peu facile! winking smiley

Mdr c'est vrais que je suis partis un peu trops vite grinning smiley

Mais j'ai toujours fait confiance a mon flaire Angel
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
24 juillet 2014 12:34
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Je t'ai envoyé un MP winking smiley

C'est que tu dois faire la même taille Cool

Oui ca m'arrive d'être detective smoking smiley

En plein dans le mille Sherlock Holmes Cool
s
25 juillet 2014 10:09
J ai 32 ans et je fais ta taille cela ne m'a jamais handicapée ni complexée même ds ma jeunesse !!! Porte des talons compensés par exemple c féminin et ça te fera gagner des cm !! Tout ce qui est petit est joli et bon nombre de stars mesurent comme nous exemple éva longoria , Kylie Minogue etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook