Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouquoi préférent-ils les françaises ?
15 juillet 2014 16:52
J'ai remarqué que beaucoup de maghrébins ont une préférence pour les françaises aux maghrébines, est ce au niveau physique, mentalité... Donnez vos avis
15 juillet 2014 16:55
Citation
kaly007 a écrit:
J'ai remarqué que beaucoup de maghrébins ont une préférence pour les françaises aux maghrébines, est ce au niveau physique, mentalité... Donnez vos avis

la francaise couchera avec lui , sans lui dire de venir la khtob .
15 juillet 2014 16:56
Physiquement j'aime pas les françaises, je préfère que les maghrébines sinon pour le reste je rejoins general
15 juillet 2014 16:59
Donc en gros general et malback vous sortez avec des françaises juste pour coucher avec ????
I
15 juillet 2014 17:02
c faux c nimportequoi pk magrébin c kestion de gout.... un magrébin peu aimé que des africaine lotre mahrébine ou autre
15 juillet 2014 17:09
Citation
kaly007 a écrit:
J'ai remarqué que beaucoup de maghrébins ont une préférence pour les françaises aux maghrébines, est ce au niveau physique, mentalité... Donnez vos avis

Majorité des cas que j'ai eue l'occasion de connaitre (domaine associatif) : Pour les papiers
B
15 juillet 2014 17:11
Salam,

Pour l'argent Oupsptdr
15 juillet 2014 17:13
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
J'ai remarqué que beaucoup de maghrébins ont une préférence pour les françaises aux maghrébines, est ce au niveau physique, mentalité... Donnez vos avis

Majorité des cas que j'ai eue l'occasion de connaitre (domaine associatif) : Pour les papiers

Oui, c 'est vrai à Barbès tu vois que des mecs du bled avec de vieilles blanches toutes pas belles avec des mini-jupes trouées et ils ont un sourire de fou ptdrrr
15 juillet 2014 17:15
Citation
malback a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
J'ai remarqué que beaucoup de maghrébins ont une préférence pour les françaises aux maghrébines, est ce au niveau physique, mentalité... Donnez vos avis

Majorité des cas que j'ai eue l'occasion de connaitre (domaine associatif) : Pour les papiers

Oui, c 'est vrai à Barbès tu vois que des mecs du bled avec de vieilles blanches toutes pas belles avec des mini-jupes trouées et ils ont un sourire de fou ptdrrr

Mdrrr.. donc c'est pour leur naîveté
15 juillet 2014 17:21
Citation
malback a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
J'ai remarqué que beaucoup de maghrébins ont une préférence pour les françaises aux maghrébines, est ce au niveau physique, mentalité... Donnez vos avis

Majorité des cas que j'ai eue l'occasion de connaitre (domaine associatif) : Pour les papiers

Oui, c 'est vrai à Barbès tu vois que des mecs du bled avec de vieilles blanches toutes pas belles avec des mini-jupes trouées et ils ont un sourire de fou ptdrrr

Personnellement je ne suis pas du tout pour ces mariages d’intérêts, et je ne pense pas qu'elles soient
dupes et cela reste des être humains, personne ne sais comment finira sa vie ...
15 juillet 2014 17:36
Citation
kaly007 a écrit:
J'ai remarqué que beaucoup de maghrébins ont une préférence pour les françaises aux maghrébines, est ce au niveau physique, mentalité... Donnez vos avis


ce sujet est traité mile et une fois, on peut comparer ce phénoméne celui de certaines filles maghrébines qui préfèrent les hommes noirs également, il y a l'aspect physique et l'aspect morale et culturel d'un autre coté,
en tant que homme maghrébin je préfère les femmes blanches sur le plan physique à titre personnel car elles sont plus belle, comme les hommes blancs sont plus beaux que nous les maghrébins, j'ai déjà détaillé la raison pourquoi l'Homme blanc est plus beau que l'homme arabe ou bérbére, mais en gros parceque ils sont déscendant de youcef aleuhi salam la plus belle créature d'allah.
Maintenant si on parle de l'aspect de toue la personne physique et caractère, personnalité, la religion, la culture ect , moi en tant que maghrébin je n’hésiterais aucune seconde à choisir une maghrébine, car on a des filles trés mignonnes, méme si elles sont moins belles que les blanches, mais, machallah on ne va pas de plaindre, là on parle de la généralité, on peut trouver certaine filles maghrébine plus belles que des femmes blanches.

j’espère que je t'ai répondu à ton intérrogation, que pense tu me de certaines filles maghrébines qui sortent avec des renois sans qu'il y est mariage aprés, ce n'est pas pour un intérét matériel à ton avis ?
m
15 juillet 2014 17:38
Les françaises sont plus belles et plus modestes, en plus elles ne sont pas materialistes et aiment la personne mais pas son compte bancaire... grinning smiley
Je plaisante... Je sais pas où tu vie mais dans mon entourage nous preferont tous les maghrebines.
15 juillet 2014 17:44
Citation
raydonou a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
J'ai remarqué que beaucoup de maghrébins ont une préférence pour les françaises aux maghrébines, est ce au niveau physique, mentalité... Donnez vos avis


ce sujet est traité mile et une fois, on peut comparer ce phénoméne celui de certaines filles maghrébines qui préfèrent les hommes noirs également, il y a l'aspect physique et l'aspect morale et culturel d'un autre coté,
en tant que homme maghrébin je préfère les femmes blanches sur le plan physique à titre personnel car elles sont plus belle, comme les hommes blancs sont plus beaux que nous les maghrébins, j'ai déjà détaillé la raison pourquoi l'Homme blanc est plus beau que l'homme arabe ou bérbére, mais en gros parceque ils sont déscendant de youcef aleuhi salam la plus belle créature d'allah.
Maintenant si on parle de l'aspect de toue la personne physique et caractère, personnalité, la religion, la culture ect , moi en tant que maghrébin je n’hésiterais aucune seconde à choisir une maghrébine, car on a des filles trés mignonnes, méme si elles sont moins belles que les blanches, mais, machallah on ne va pas de plaindre, là on parle de la généralité, on peut trouver certaine filles maghrébine plus belles que des femmes blanches.

j’espère que je t'ai répondu à ton intérrogation, que pense tu me de certaines filles maghrébines qui sortent avec des renois sans qu'il y est mariage aprés, ce n'est pas pour un intérét matériel à ton avis ?

Si c"est pour un intéret matériel je suis d'accord avec toi.
Mais pour le physique je pense que les maghrébins sont plus beau que les français.
15 juillet 2014 17:48
Citation
kaly007 a écrit:
J'ai remarqué que beaucoup de maghrébins ont une préférence pour les françaises aux maghrébines, est ce au niveau physique, mentalité... Donnez vos avis

Salut,

Je pense qu'il y a plusieurs raison pour laquelle CERTAINS maghrébins choisissent des femmes françaises:
- le physique (cheveux, visage, corps, etc)
- la mentalité (certains trouvent les femmes française plus ouvertes, plus sympa, plus douces)
- au niveau sexuel (aux yeux de certains, les femmes françaises sont plus ouvertes dans se domaine, font plus, etc)
- Moins casse tête pour le mariage
- preference pour les femmes typées "blanche/européenne" (même si cela exste aussi au Maghreb)
- pour l'argent
- pour les papiers (lol)
- pour s'amuser (dans tous les sens du terme)
s
15 juillet 2014 17:54
La femme blanche comme vous dite est plus sociable, elle a un meilleur fond je trouve.
Les maghrébine y'a toujours ce vice que personne ne saura d'écrire et je la trouve un peu trop arrogante .

Mais bon je généralise pas Parce qu'il y a des fille qui ont montrer le contraire
i
15 juillet 2014 18:12
Citation
samir_7878 a écrit:
La femme blanche comme vous dite est plus sociable, elle a un meilleur fond je trouve.
Les maghrébine y'a toujours ce vice que personne ne saura d'écrire et je la trouve un peu trop arrogante .

Mais bon je généralise pas Parce qu'il y a des fille qui ont montrer le contraire

Salem,
d'après ma longue expérience de la vie, je pense qu'il y a un peu de vrai, les filles françaises sont moins matérialistes, superficielles, vénales, plus sociables et moins jalouses, leur caractère est plus souple, plus facile à vivre quotidien, mais d'un autre côté on les aime bien nos maghrébines qui s'emportent à la moindre occasion, qui sont expressives et sont capable de tout casser pour un sourire que nous a offert la caissière d'Auchan, et elles sont tellement plus sensuelles......In love
s
15 juillet 2014 18:16
Citation
General67 a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
J'ai remarqué que beaucoup de maghrébins ont une préférence pour les françaises aux maghrébines, est ce au niveau physique, mentalité... Donnez vos avis

la francaise couchera avec lui , sans lui dire de venir la khtob .

pas toutes les françaises, alors là franchement niveau cliché !!!
s
15 juillet 2014 18:20
De tous les maghrébins que je connais rares sont ceux qui sont avec une française, 90% d'entre eux ont choisi une du bled.
i
15 juillet 2014 18:21
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
J'ai remarqué que beaucoup de maghrébins ont une préférence pour les françaises aux maghrébines, est ce au niveau physique, mentalité... Donnez vos avis

la francaise couchera avec lui , sans lui dire de venir la khtob .

pas toutes les françaises, alors là franchement niveau cliché !!!

disons que la française couche et assume, la maghrébine fait du frotti-frotta, voir pire et ensuite de 'hymenoplastie et le cache pour réussir le beau mariage prometteur ......whistling smiley
15 juillet 2014 18:22
Citation
raydonou a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
J'ai remarqué que beaucoup de maghrébins ont une préférence pour les françaises aux maghrébines, est ce au niveau physique, mentalité... Donnez vos avis


ce sujet est traité mile et une fois, on peut comparer ce phénoméne celui de certaines filles maghrébines qui préfèrent les hommes noirs également, il y a l'aspect physique et l'aspect morale et culturel d'un autre coté,
en tant que homme maghrébin je préfère les femmes blanches sur le plan physique à titre personnel car elles sont plus belle, comme les hommes blancs sont plus beaux que nous les maghrébins, j'ai déjà détaillé la raison pourquoi l'Homme blanc est plus beau que l'homme arabe ou bérbére, mais en gros parceque ils sont déscendant de youcef aleuhi salam la plus belle créature d'allah.
Maintenant si on parle de l'aspect de toue la personne physique et caractère, personnalité, la religion, la culture ect , moi en tant que maghrébin je n’hésiterais aucune seconde à choisir une maghrébine, car on a des filles trés mignonnes, méme si elles sont moins belles que les blanches, mais, machallah on ne va pas de plaindre, là on parle de la généralité, on peut trouver certaine filles maghrébine plus belles que des femmes blanches.

j’espère que je t'ai répondu à ton intérrogation, que pense tu me de certaines filles maghrébines qui sortent avec des renois sans qu'il y est mariage aprés, ce n'est pas pour un intérét matériel à ton avis ?

dit moi ? tu te base sur quoi pour dire que les hommes blanc sont plus beau que les hommes arabe ?

c'est quoi arabe pour toi ? le Maroc ? laisse moi rire, tu peux dire maghrébins a la limite mais pas ARABE et je ne suis même pas convaincu

tu es déjà allé au liban,syrie,irak... orient en général ? les hommes sont blanc et plus BEAU de 10000 fois que l'homme européen et ce n'est pas par ce que vous êtes tous noir en Afrique que les arabes le sont tous

le type quoi... direct homme arabe, arrêté de parlé au nom des arabes et parlez de votre région qui est le Maghreb MERCI

pour te répondre : L HOMME MAGHRÉBIN SURCLASSE les hommes européen et en tout et pourtant je ne suis pas maghrébin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook