Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pouquoi le Maroc Obsède??
S
20 février 2007 18:09
les saoudiens ils font escale au caire, a beyrouth et meme a londre et malaga
le crime ne paye pas, mais il occupe
a
20 février 2007 19:34
Citation
Soprano a écrit:
les saoudiens ils font escale au caire, a beyrouth et meme a londre et malaga

AU caire il n'y a pas de nuée de prostitués égyptiennes dans les boites de nuit comme au maroc, beacoup de prostitués au caire sont des russes.
Une prostitués egyptinne sera une professionelle, pas une étudiante ou lycénnnne qui veux mener la belle vie.

Sopranno retourne dans les forums dont tu a parlé et pose leur la question pourquoi le Maroc que l'Egypte.
Si tu veux êtee nationaliste ou patriote soi le de maniére positive, mais pas en justifiant le b*ordel au Maroc.
S
20 février 2007 21:26
ca ne m'empeche pas de rester fier de mon pays peu importe ce que tu dises, j'ai une petite anectode pour toi, j'ai un ami haitien , et tu sais haiti est l'un des pays les plus pauvre au monde, et ben va pour voir parler en mal contre haiti et tu vas les coups qui te pleuvront dessus,

Ps: Au Maroc, comparé a l'egypte, il y a une liberté qui est émergante et qui se fait sentir, et les gens sont libre de faire n'importe quoi avec ton corps, Il y a en france et occident des clubs échangistes, des clus de gays et lesbiennes, et pourtant jamais tu n'entenderas un francais cracher sur la france a cause d'un quartier qui s'appelle le marais, Les brésiliens sont des gens tres fiers et qui sont 100000 année lumieres de progression par rapport a tout les pays arabes réunis, mais ils n'insulteront jamais leurs compatriotes.


donc pour résumé ca prends des tarlas comme toi , pour descendre tes compatriotes comme tu le fais, et tu es du genre a danser quand le Maroc va mal
le crime ne paye pas, mais il occupe
a
20 février 2007 21:33
heureusement y a dezzs tarlas comme toi pour vendre leur pays, c'est ce que les saoudiens apprécient, des tarlas serviles comme toi.

continue de vendre le pays sous couvert de la liberté.
la liberté de se prostituer, pas celle de s'exprimer.
S
20 février 2007 23:50
tu commence a nous les casser avec la prostitution azbou, tu es né dans un bordel ou quoi??[
le crime ne paye pas, mais il occupe
e
21 février 2007 01:21
Citation
Soprano a écrit:
ils nous traitent de collabo parce qu'a de bons liens avec Israel



t'as deja oublié cet été au liban, on dirait.angry smiley

dans ce cas, accepte au moins ,dans ta liste, d'etre traité de collabo.evil

ou alors il faut dire : le gouvernement marocain a des bons rapports avec les sionistes.

si ce gouvernement n'a pas d'honneur et préfere frayer avec les criminels sionistes, il ne faut pas géneraliser à nous tous.

pour le reste, ces critiques entre pays sont partout, alors il faut arreter ces jeremiades.

il y a rien de nouveau sous le soleil.(tm)
j
21 février 2007 01:31
le maroc est un pays accessible a tous contrairement a d'autre alors les personnes qui viennent visiter notre pays retiennent les choses qu'ils ont envient pour nous casser et le rapportent lorsqu'ils rentrent dans leurs pays ou dans le monde.
la prostitution est universelle j'ai vus des reportages sur l'iran et la prostitution ,sur l'arabie saoudite et c discothèques cacher .faut arrêter avec le maroc hatine 3lina ou saffi.le maroc a c couleurs c charmes ,c couleurs ,c odeurs envoûtants ,c paysages magnifique ,les gens sont chaleureux accueillants.
vous parlez d'une minorité de filles qui font le plus vieux métier du monde ,et les pharmaciennes ,les ouvrières dans les usines a sardines ,les femmes médecins ,les greffières ,les agents de polices femmes ,les infirmières ,les assistantes sociales et tant de femmes exceptionnelles que nous avons ,vous en parlez pas de c femmes.allah y hssen le3wane.
S
21 février 2007 05:45
Citation
jasmin 2000 a écrit:
le maroc est un pays accessible a tous contrairement a d'autre alors les personnes qui viennent visiter notre pays retiennent les choses qu'ils ont envient pour nous casser et le rapportent lorsqu'ils rentrent dans leurs pays ou dans le monde.
la prostitution est universelle j'ai vus des reportages sur l'iran et la prostitution ,sur l'arabie saoudite et c discothèques cacher .faut arrêter avec le maroc hatine 3lina ou saffi.le maroc a c couleurs c charmes ,c couleurs ,c odeurs envoûtants ,c paysages magnifique ,les gens sont chaleureux accueillants.
vous parlez d'une minorité de filles qui font le plus vieux métier du monde ,et les pharmaciennes ,les ouvrières dans les usines a sardines ,les femmes médecins ,les greffières ,les agents de polices femmes ,les infirmières ,les assistantes sociales et tant de femmes exceptionnelles que nous avons ,vous en parlez pas de c femmes.allah y hssen le3wane.

merci Jasmin, je me demande pkoi ils ne parlent jamais de cette marocaine qui fut la premiere femme arabe, musulmane, africaine a avoir conquérit l'arctique et qui a planté un drapeau marocain la bas, ou bien de Nawal el Moutawakil qui ou nezha bidouane ou des femmes qui sont commandants de bords sur boeing 767 et des offiers suérieurs de l'armée, mais tu entends toujours a ain diab j'ai vu, ou bien un ami m'a dit ...... etc....
le crime ne paye pas, mais il occupe
T
21 février 2007 11:37
Citation
jasmin 2000 a écrit:
la prostitution est universelle j'ai vus des reportages sur l'iran et la prostitution ,sur l'arabie saoudite et c discothèques cacher .faut arrêter avec le maroc hatine 3lina ou saffi.le maroc a c couleurs c charmes ,c couleurs ,c odeurs envoûtants ,c paysages magnifique ,les gens sont chaleureux accueillants.
vous parlez d'une minorité de filles qui font le plus vieux métier du monde ,et les pharmaciennes ,les ouvrières dans les usines a sardines ,les femmes médecins ,les greffières ,les agents de polices femmes ,les infirmières ,les assistantes sociales et tant de femmes exceptionnelles que nous avons ,vous en parlez pas de c femmes.allah y hssen le3wane.

La prostitution est universelle,certes,mais a echelle differente,le maroc dans ce domaine il est en tete de peleton,et a ce niveau la on peut pas dire qu'on a pas évolué.
y'a des prostituées en iran et en arabie saoudite,c'est vrai, mais elles ne sont pas iraniaine ou saoudiennes mais bien marocaines....tu dis aussi que le maroc est un beau pays,la je suis d'accord, chaleureux,on y mange bien,de beaux paysages,des femmes actifs blablablabla, ok mais ma foi comme dans tout les pays du monde....
a
21 février 2007 19:05
Citation
Soprano a écrit:
tu commence a nous les casser avec la prostitution azbou, tu es né dans un bordel ou quoi??[[/quote]

c'est toi le défenseur de la prostitution au Maroc, grand admirateur de la THAILANDE, alors garde tes insultes pour toi carje pourrais en rajouter.
r
25 février 2007 10:23
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
la prostitution est universelle j'ai vus des reportages sur l'iran et la prostitution ,sur l'arabie saoudite et c discothèques cacher .faut arrêter avec le maroc hatine 3lina ou saffi.le maroc a c couleurs c charmes ,c couleurs ,c odeurs envoûtants ,c paysages magnifique ,les gens sont chaleureux accueillants.
vous parlez d'une minorité de filles qui font le plus vieux métier du monde ,et les pharmaciennes ,les ouvrières dans les usines a sardines ,les femmes médecins ,les greffières ,les agents de polices femmes ,les infirmières ,les assistantes sociales et tant de femmes exceptionnelles que nous avons ,vous en parlez pas de c femmes.allah y hssen le3wane.

La prostitution est universelle,certes,mais a echelle differente,le maroc dans ce domaine il est en tete de peleton,et a ce niveau la on peut pas dire qu'on a pas évolué.
y'a des prostituées en iran et en arabie saoudite,c'est vrai, mais elles ne sont pas iraniaine ou saoudiennes mais bien marocaines....tu dis aussi que le maroc est un beau pays,la je suis d'accord, chaleureux,on y mange bien,de beaux paysages,des femmes actifs blablablabla, ok mais ma foi comme dans tout les pays du monde....
c le momen de trouvé une solution a ce problème de prostitution au maroc ,parceque franchemn c grave la,ils ya des prostitué partou au maroc é gachent la beauté du maroc,et c'est une honte pour nous les marocain,donc il fau réglé le problém le plus vite possible,on a un roi tré jeune reglé les problème c pas trop son truc,alor qui c'est bouge juste son ptit doit tou va sarangé
t
25 février 2007 12:35
visiter l´ Egypte et vous allez voir la prostitionsad smiley(
L
25 février 2007 16:00
J'y étais à la mi-janvier, je confirme les propos d'Azbou, le Maroc est la nouvelle Thaîlande.
La débouche est partout, elle touche les ville petites ou grande et même certains villages.
Il faut pas nier ce fléau, notre honneur est en jeu, proposer des solutions.
s
25 février 2007 16:14
soprano a un seul modele, le modele des chretiens libanais.... Il faut avoir un peu plus d'ambitions dans la vie.....

La prostitution est là au maroc...la derniere fois que j'y ai été, arrivé a l'aeoroport M6 de casa on attendant le train, un group de vieux de golf attendait le train aussi.... et toute de suite une vielle femme avec un hijad s'est sckotché dans l'angle entrain de les regarder d'une maniere suggestif....c'ete vraiment la honte.....
M
25 février 2007 22:12
salam aylaikoum


c'est vrai que nous les marocains on est aimé par aucun pays arabe!! quelles sont les raisons?? Allah 3hlem. moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook