Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouquoi Israël veut gouverner le monde [entier] ?
16 juin 2012 00:44
Pouquoi Israël veut gouverner le monde ? [www.youtube.com]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
c
16 juin 2012 12:07
n'importe quoi......... Oups
S
16 juin 2012 15:16
Citation
coldman a écrit:
n'importe quoi......... Oups


Cool oui c'est n’importe quoi cette question et ce post parce que l’hégémonie désirée d’où qu'elle provienne n'est qu'une chimère irrationnelle et irréaliste, ou bien c'est le crapaud que veut se faire plus gros que le bœuf grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
16 juin 2012 15:20
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



c les illuminati qui veulent gouverner ce monde
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
16 juin 2012 16:32
Citation
☻☺☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



c les illuminati qui veulent gouverner ce monde

et pour qui crois tu qu ils bossent ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
16 juin 2012 16:40
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



c les illuminati qui veulent gouverner ce monde

et pour qui crois tu qu ils bossent ?[/quot

pour les grosses têtes qui s'en foutent des pauvres
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
16 juin 2012 17:12
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



c les illuminati qui veulent gouverner ce monde

et pour qui crois tu qu ils bossent ?[/quot

pour les grosses têtes qui s'en foutent des pauvres

ca va au de-la de ce mepris total pour les masses humaines.. l elite sioniste prepare la venue du messie, le leur, l imposteur, puisque le vrai a ete rejete et qu on a meme voulu le tuer
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
O
16 juin 2012 17:17
Citation
kazakzoz a écrit:
Pouquoi Israël veut gouverner le monde ? [www.youtube.com]

salam
et même si admettons que c'est la vérité, c'est quoi la solution ? connaitre la vérité ne changera pas grand chose je crois...
o
16 juin 2012 17:55
Et admettons que c’est vrai, qu’Israel avec moins de 6 millions de juifs, il y en a 24million à peu prés dans le monde de 7 milliards d’habitants avec ses 485 millions d’arabes arrive à gouverner le monde, une minorité infime qui gouverne la grande majorité écrasante, c’est que cette minorité possède quelque chose que les autres n’ont pas. Donc moralité ils le méritent
Que le meilleur gagne.
16 juin 2012 18:02
Citation
kazakzoz a écrit:
Pouquoi Israël veut gouverner le monde ? [www.youtube.com]

J'en sais rien mais là sur LCP, Jacques Attali parle de:
"Quelle mondialisation pour le 21ème siècle?".
16 juin 2012 18:46
Citation
Oothmane a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Pouquoi Israël veut gouverner le monde ? [www.youtube.com]

salam
et même si admettons que c'est la vérité, c'est quoi la solution ? connaitre la vérité ne changera pas grand chose je crois...

elle existe cette solution
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
16 juin 2012 18:48
Citation
omar625 a écrit:
Et admettons que c’est vrai, qu’Israel avec moins de 6 millions de juifs, il y en a 24million à peu prés dans le monde de 7 milliards d’habitants avec ses 485 millions d’arabes arrive à gouverner le monde, une minorité infime qui gouverne la grande majorité écrasante, c’est que cette minorité possède quelque chose que les autres n’ont pas. Donc moralité ils le méritent
Que le meilleur gagne.

la russie et son allie chinois refuseront d embrasser la botte du sionisme
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
16 juin 2012 18:50
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Pouquoi Israël veut gouverner le monde ? [www.youtube.com]

J'en sais rien mais là sur LCP, Jacques Attali parle de:
"Quelle mondialisation pour le 21ème siècle?".

regarde les conferences de ce cheikh et tu apprendras beaucoup sur la realite de ce monde dans lequel nous vivons aujourd hui
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
o
16 juin 2012 19:49
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
Et admettons que c’est vrai, qu’Israel avec moins de 6 millions de juifs, il y en a 24million à peu prés dans le monde de 7 milliards d’habitants avec ses 485 millions d’arabes arrive à gouverner le monde, une minorité infime qui gouverne la grande majorité écrasante, c’est que cette minorité possède quelque chose que les autres n’ont pas. Donc moralité ils le méritent
Que le meilleur gagne.

la russie et son allie chinois refuseront d embrasser la botte du sionisme
tu as utilisé le futur, c'est la voyante qui te l'a dit
l'URSS (pour moi c'est la Russie) est le premier pays à reconnaitre Israel depuis mai 1948
S
16 juin 2012 20:05
c les illuminati qui veulent gouverner ce monde

en meme temps, c'est deja le cas, la grande majorité des dirigeants au monde fait partie d'une loge maçonnique
on sait tous que pour accéder au pouvoir il faut en etre
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
16 juin 2012 20:26
Citation
omar625 a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
Et admettons que c’est vrai, qu’Israel avec moins de 6 millions de juifs, il y en a 24million à peu prés dans le monde de 7 milliards d’habitants avec ses 485 millions d’arabes arrive à gouverner le monde, une minorité infime qui gouverne la grande majorité écrasante, c’est que cette minorité possède quelque chose que les autres n’ont pas. Donc moralité ils le méritent
Que le meilleur gagne.

la russie et son allie chinois refuseront d embrasser la botte du sionisme
tu as utilisé le futur, c'est la voyante qui te l'a dit
l'URSS (pour moi c'est la Russie) est le premier pays à reconnaitre Israel depuis mai 1948

non, ce n est ni par un djinn ni par un ange ni par une science de l oculte que l on sait cela. c est une deduction logique de l etude de l eschatologie islamique, a la lumiere du coran et de la sunna
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
c
16 juin 2012 20:43
illulinatis, francs macons, juifs................ le grand complot est de sortie. ptdr
non, c'est le capitalisme qui gouverne le monde. la classe dominante qui le porte est constitué d'indiivus de toute origine, religions, ethnie...etc
16 juin 2012 20:48
Citation
coldman a écrit:
illulinatis, francs macons, juifs................ le grand complot est de sortie. ptdr
non, c'est le capitalisme qui gouverne le monde. la classe dominante qui le porte est constitué d'indiivus de toute origine, religions, ethnie...etc

C'est tout simplement bouleversifiant.(sic)
o
16 juin 2012 22:02
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
Et admettons que c’est vrai, qu’Israel avec moins de 6 millions de juifs, il y en a 24million à peu prés dans le monde de 7 milliards d’habitants avec ses 485 millions d’arabes arrive à gouverner le monde, une minorité infime qui gouverne la grande majorité écrasante, c’est que cette minorité possède quelque chose que les autres n’ont pas. Donc moralité ils le méritent
Que le meilleur gagne.

la russie et son allie chinois refuseront d embrasser la botte du sionisme
tu as utilisé le futur, c'est la voyante qui te l'a dit
l'URSS (pour moi c'est la Russie) est le premier pays à reconnaitre Israel depuis mai 1948

non, ce n est ni par un djinn ni par un ange ni par une science de l oculte que l on sait cela. c est une deduction logique de l etude de l eschatologie islamique, a la lumiere du coran et de la sunna
alors la je te crois et suis d'accord.
Par contre j'ai une petite question sur la suppression de la monaie et l'utilisation de l'or que dit le cheikh. Je voudrais savoir comment remplacer dans ce cas les virement bancaires des salariés de l'etat et des grosses entreprises. Il faut les payer en or. Bonjour les camions blindés et le personnel pour compter. Et pour les transactions internationales qui coutent des milliards, il faut faire des avions blindés pour transporter l'or.
Plus de paiment par carte ou par internet
L'or vaut actuellement 45 euro le gramme, pour s'acheter une baguette de pain ? 0,02 grammes !!!!
Peux tu m'eclairer stp
17 juin 2012 12:39
omar625

ce qui nous attends prochainement, c est la chute du dollars et une monnaie entierement electronisee. si tu prenais le temps de regarder les conferences du cheikh, c est toute ta vision du monde qui risque d en etre boulversee
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
Facebook