Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pouquoi????
z
14 avril 2006 00:03
Je me sui poser une question : pourquoi quand on prends trop de nouvelles par téléphone de notre copine ou bien quand on l'appelle souvent elles nous s'envoi presques chier et quand on s'interresse pas à elles, c'est elle qui viennent en courant prendre de nos nouvelles.
c'est ça l'amour?!?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/06 00:04 par zakariadeparis.
s
14 avril 2006 00:05
c'est que tu ne l'intéresses pas simplement!!!!

sinon, si on ne prend pas de mes nouvelles, ben je ne calcule pas la personne, le"je la fuis elle me suit" ça ne marche pas du tout avec moi!!!

Si il me fuit, c illico beslama



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/06 00:07 par salma26.
N
14 avril 2006 00:05
ben trouver un juste milieu grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
N
14 avril 2006 00:06
Citation
salma26 a écrit:
Si il me fuit, c illico beslama


grinning smiley mdrrr
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
S
SLR
14 avril 2006 00:08
la reponse est simple, elle est résumée dans l´expression suivante:

"suis-la, elle te fuit, fuit-la, elle te suit!"smiling smiley
B
14 avril 2006 00:08
Salamsmiling smiley,


Suis moi, je te fuis, fuis moi, je te suiswinking smiley

Walakin, ce que tu énonces n'est en rien une généralité..
C'est une personnalité.. Certaines personnes n'aiment pas se sentir abandonner et à-contrario elles ne supportent pas le fait de se faire collerwinking smiley Elles se complaisent seulement dans le juste milieu.. A toi de le trouver!winking smiley
One step forward and two ahead...
n
14 avril 2006 00:09
ben il y a surement une bonne raison à tous cela!!el doit douter de votre couple ki sai...ca strouv tu la saoule qd tu lappel tou le tps et qd tu lappel plu tu lui mank...a moin kel veuill se faire desirer...moi tou ske jte conseille c de rester en retrait, laisse la se décider!!tfaçon si c bien elle tu le sauras assez vite!!donc te prend pas la tet!!winking smiley
B
14 avril 2006 00:10
Citation
Casaouya a écrit:
.. Certaines personnes ....



les femmes tu veux dire moody smiley


...si si tu peux meme generaliser smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
14 avril 2006 00:13
salam

bin n'utilise pas que les extremes, ou c'est trop ou c'est peu moody smiley ,

alalala vous les couples vous parraissez compliqué, je crois que je regreterai mon celibat grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
14 avril 2006 00:15
Salamsmiling smiley,


Non, non mister j'insiste, je parle aussi bien de certaines femmes que de certains hommeswinking smiley
C'est pas le sexe qui détermine le caractèretongue sticking out smiley
Mais je sais pertinemment que tu ne penses pas un traitre mot de ce que tu viens d'énoncerwinking smiley
One step forward and two ahead...
m
14 avril 2006 00:17
C'est vrai que c'est bizarre comme réaction ... eye rolling smiley
Mais y'a pas que les femmes ... les hommes le font aussi ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
n
14 avril 2006 00:18
Citation
joliedounia a écrit:
salam

bin n'utilise pas que les extremes, ou c'est trop ou c'est peu moody smiley ,

alalala vous les couples vous parraissez compliqué, je crois que je regreterai mon celibat grinning smiley



ils ne parraisse pas ils le sont !!!


pourquoi toujour aller cherché midi a 14h!!grinning smiley


vivez simplement c'est pas trop demander quand meme smiling smiley

ta oublier ta bague dounia n'oublie pas je zurveille tongue sticking out smiley
B
14 avril 2006 00:20
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Non, non mister j'insiste, je parle aussi bien de certaines femmes que de certains hommeswinking smiley
C'est pas le sexe qui détermine le caractèretongue sticking out smiley
Mais je sais pertinemment que tu ne penses pas un traitre mot de ce que tu viens d'énoncerwinking smiley



grinning smiley

tu plaisantes moody smiley

c'est une spécialité feminine.

et je suis serieux kan je dis ça.

il y a meme certaines d'entre vous qui ont le courage d'admettre que vous ne savez pas trop ce que vous voulez.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
14 avril 2006 00:21
Citation
eauderose a écrit:
ils ne parraisse pas ils le sont !!!


pourquoi toujour aller cherché midi a 14h!!grinning smiley


vivez simplement c'est pas trop demander quand meme smiling smiley

ta oublier ta bague dounia n'oublie pas je zurveille tongue sticking out smiley



j'ai oublié que la belle soeur me suis à longueur de journée evil, neanmoins j'attend toujours la bague que vous m'avez promis tongue sticking out smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
14 avril 2006 00:23
Bass, je vois que tu connais mal les zommes!!
B
14 avril 2006 00:36
Salamsmiling smiley,


Oui Bass, tu as parfaitement raison, tous les maux du monde sont dus aux femmes!
Ah vraiment ces femmes, toujours indécises, jamais satisfaites..tongue sticking out smiley

Un peu de sérieu à khouyasmiling smiley
Tu ne peux pas affirmer que le monopole de l'indécision nous revient..
Et ce n'est pas parce que certaines le revendiquent, qu'elles sont nos représentantes à toutes.. Elles ne parlent que pour leur cas!
De même que certains hommes avouent ne pas savoir ce qu'ils veulent.. c'est pas pour autant qu'on va dire que c'est une spécialité masculinesmiling smiley

Mais bon je ne t'en veux pas à sidi, faire la part des choses, ça ne semble pas être votre fort, à vous les hommestongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
14 avril 2006 00:43
Citation
Moutahajiba a écrit:
ben trouver un juste milieu grinning smiley

Salam

Tu as tout à fait raison. C'est le but d'une relation, à savoir trouver un équilibre dans tout. Il faut être là sans être trop là. Car trop d'amour tue (étouffe) l'Amour.
C'est comme le feu, il faut le surveiller, être près et pas trop trop (chaud ! crying(), pas trop l'alimenter trop sinon y a trop de fumée (bouffées de chaleur winking smiley) et on a du mal à respirer... La solution est de l'alimenter peu à peu et de partir et revenir de temps en temps, avec "le repas commun" qu'il (ré)chauffe.


Môh Tsu
14 avril 2006 00:46
ah, des fois en me relisant je me dis que je suis dingue grinning smiley
je me demande si des gens me comprennent avec mes métaphores tordues hihi

bonne nuit tout le monde

see you
môh tsu
n
14 avril 2006 01:09
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
ils ne parraisse pas ils le sont !!!


pourquoi toujour aller cherché midi a 14h!!grinning smiley


vivez simplement c'est pas trop demander quand meme smiling smiley

ta oublier ta bague dounia n'oublie pas je zurveille tongue sticking out smiley



j'ai oublié que la belle soeur me suis à longueur de journée evil, neanmoins j'attend toujours la bague que vous m'avez promis tongue sticking out smiley grinning smiley


ons attend de te voir et te pesé pour ainssi coresponde ton poid a celui du dimant de ta bague et puis selement passé comandegrinning smiley ben oui dounia tu vaut bien plus que ca !!!
j
14 avril 2006 09:36
Citation
eauderose a écrit:
ons attend de te voir et te pesé pour ainssi coresponde ton poid a celui du dimant de ta bague et puis selement passé comandegrinning smiley ben oui dounia tu vaut bien plus que ca !!!


loool Angel

mais je vous ai dit c'est pas grave si elle fait quelques kilos de moins que moi, je sais qu'un diamant qui pese 30kilos c'est pas bcp, mais ne vous inquietez pas je suis une fille tres modeste, j'aime pas l'exces Angel grinning smiley
toute façon celle là c'est juste pour la khoutoba apres va falloir penser à celle du mariage, en double portion grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook