Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pouqruoi....?
z
3 août 2006 12:27
pourquoi on ne trouve plus certaines conversation qu'on a creer en sachant qui elles sont ds les normes du forum?
ZED
r
3 août 2006 12:28
Citation
zmetal a écrit:
pourquoi on ne trouve plus certaines conversation qu'on a creer en sachant qui elles sont ds les normes du forum?

moody smileymoody smiley
3 août 2006 12:32
verouillé ou supprimé, ne tinkiet pas on s'y fait a la longuegrinning smiley


souvent a cause du tchatevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
3 août 2006 12:39
Citation
zmetal a écrit:
pourquoi on ne trouve plus certaines conversation qu'on a creer en sachant qui elles sont ds les normes du forum?

Défois c'est parce qu'elles sont loin loin loin alors faut aller à la page x pour les retrouver
n
3 août 2006 12:40
ca c vrai je suis d'accord avec toi zmetal j'en ai cree plus de deux fois de discussion je ne les retrouves plus du tout
z
3 août 2006 12:46
alors que faire pour les retrouver?
ZED
n
3 août 2006 12:48
moi aussi mais je ne sais pas comment faire pr retrouver peut etre c webmaster ki les supprime allah o a3lame
s
3 août 2006 13:23
Citation
zmetal a écrit:
alors que faire pour les retrouver?

Tu vas sur la fonction Rechercher
Là où c'est écrit 30 jours tu mets tous.
Tu mets le maximum de mots de ton titre et tu lances la recherche
b
3 août 2006 14:05
Parce ke le moderateur se prend pour le quelqu'un de supérieur et supprime qd ca lui chante et laisse des sujets banal comme lui;i m'est arrivé de m'inscrire dans ce forum et j'ai posé une question parce ke il a été déjà traité il a supprimé sans prévenir. Alort mister moderateur c pas comme ca kon fait vous auriez mieux me prévenir ou bien le laisser parce qi'il ya des gens ki sont nouveaux et veulent participer sinon si tu ve garder ke les anciens tu arrete les inscriptions.
Moi personnelement d'après mo experience et ma formartion dans la communication , je vous vois comme moderateur vous manquez de respect et de communcation. Je vous conseille de revoir votre leçon de communication. je vous laiise ce site parce ke il nya pas ke ce site que je trouve de votre part très raciste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook