Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du poulet pour l'aid
r
30 décembre 2006 14:00
Citation
bent lablade a écrit:
Salam
Il ya des gens qui Diapitique ne doit manger la viande il le remplace par le poison ou du poulet chez nous la veille de l'Aid en prépare une polie pour le déjeuner parceque telllement il ya de travail en arrive ps a préparer le manger tot donc en doit au moin trouver quoi manger je ne veut ps que les juif nous disent "nehark aidkoume nehare jou3koume ya lemsslmine" grinning smiley
ah bon je ne savais pas que les diabétiques sont interdits du mouton , il est sucrée lui?
b
30 décembre 2006 15:16
Citation
respectable a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam
Il ya des gens qui Diapitique ne doit manger la viande il le remplace par le poison ou du poulet chez nous la veille de l'Aid en prépare une polie pour le déjeuner parceque telllement il ya de travail en arrive ps a préparer le manger tot donc en doit au moin trouver quoi manger je ne veut ps que les juif nous disent "nehark aidkoume nehare jou3koume ya lemsslmine" grinning smiley
ah bon je ne savais pas que les diabétiques sont interdits du mouton , il est sucrée lui?

Pour qu'il n ps a exés de colirostroule
n
nah
30 décembre 2006 23:04
Citation
unemarocaine a écrit:
salut tout le monde
nawal c'est bien que tu a pensé à ouvrir ce poste parce que moi justement j'ai pensé à le faire
alors voila depuis mon plus jeune âge je mange pas le mouton du tout du tout waloo nada et je mange pas chwa alors j'ai déjà mon stock de poulet au frigo
c'est bizarre ou pas parce que moi cela me gênant de le dire
ouffff sa fait plaisirgrinning smiley
désole mr le modo confused smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
31 décembre 2006 01:20
pour moi aussi , le gout du mouton c'est bofbof...
Malgré les feintes de ma mere (mais non!! c'est du boeuf!! kouli a benti!!evil) j'en mange pas.

alors aujourdhui pendant que la famille degustait les brochettes dial holi, moi et mon frere c'etait brochettes de blanc de poulet!! hummmm deliciouswinking smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
u
1 janvier 2007 14:07
heureuse de savoir que j'ai de la compagnie et bien venu au club de la viande blanchesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook