Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Poulet papillote Maggi avec un extra ; la mangue.
R
14 février 2011 12:50
Citation
mamanelle a écrit:
j'ai été animatrice commerciale recement pour la gamme Maggi mon objectifs etait de vendre ces sachets papillotes afin de le faire découvrir et aprés par le bouche a oreille augmenté les ventes.

Ca c'est vendu comme des petits pain, j'en ai moi meme testé, mon mari etant difficil a lui faire aimé des nouveautés, sa il a beaucoup aimé et m'en redemande. C'est 100% Hallal ce n'est que des epices ET un sachet de cuisson.

Je ne sais pas si on peu trouvé ce sachet a la vente, c'est vraiement spéciale.


je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience et attendre mon échantillon Zen
R
14 février 2011 12:52
Citation
chti'sem a écrit:
J'ai testé le nouveau concept de Maggi, le poulet papillote, c'est un kit avec sac de cuisson et un mélanges d'épices et herbes.

Dans le sachet de cuisson vous mettez 4 pilons de poulet et vous verser le mélange d'épices, ma touche perso et d'y ajouter aussi des morceaux de mangue et un peu de jus de mangue, 40min à 200°.

à servir avec du ris Basmati

C'est super bon et facile

c'était un échantillon ??

sinon, tu l'avais acheté ou ??

merci grinning smiley
*
14 février 2011 13:45
moi je les avhète à auchan ou carrefour,au rayon du sel,poivre,soupes en sachets,sauces...des condiments quoi!
ils sont pas cher en plus,moins d'un euro et c'est pratique et rapide(pour celles qui sont présséeswinking smiley)
j'avais commandé un échantillon mais je ne l'ai jamais reçu!
a
14 février 2011 15:07
salam
moi j'achète des sachets de cuisson (ou plutot des feuilles de cuisson) que j'achète dans les magasins turcs , je fais mon mélange d'épices et coriandre , persil etc fraiches je place mon poulet dans un plat allant au four l'enduit d'épices et met une feuille de cuisson, et voilà c'est prêt en 10 mn et super bon
Enfin moi je faisais celà bien avant que ne soit mis sur le marché ce produit : les papillotes Maggi

les papillotes Maggi l'ennui c'est ce que ce sont des épices déshydratées , plus des conservateurs ? non ? j'ai pas lu la notice d'ingrédients juste vu le produit présenté en rayon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook