Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poulet farci
F
4 janvier 2008 23:09
salam les filles smiling smiley

je fait appel a vos connaissances culinaires svp pr comment préparer un poulet farci avec de la viande haché, j'ai une petite idée mais comme c'est pour des invités jaimerais ne pas me planter;
merci d'avance aux personnes qui sauront me guider conseiller....c'est un pti chouia urgent c pr dimanche midi inchallah

j'aimerais ajouter que la farce je souhaite la faire avec de la viande (ou autre) et j'aimerais ds la mesure du possible svp une recette testé merci barkallah ou fikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/08 23:13 par Fadidi.
F
5 janvier 2008 13:10
salam smiling smiley

un petit up...

aucunes suggestions?
l
5 janvier 2008 13:38
salam fadidi désoler mais je ne pourrais pas t'aider je les jamais fait, mais du poulet avec de la viande haché c pas trop ça, on mélange pas vinde poulet? on ma déja parler de poulets farci avec des nouilles sauter chinoise, mais pas ça sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
5 janvier 2008 13:40
bonjour
je n'en ai jamais fait mais si tu tiens à le farcir avec de la viande alors tu fais revenir des oignons hachés ,une gousse d'ail écrasée pendant 5mn,tu rajoutes ta viande hachée,du persil ;sel ,poivre,gingembre et un chouya de safran tu les fais cuire 3mn et tu retires du feu ,tu rajoute un oeuf pour lier ta farçe et une cuill à soupe de riz cuit et tu badigeonnes l'intérieur du poulet avec du bouillon de boeuf et tu le farcis et tu recouds ,tu le fais revenir dans peu d'huile oignon ;tu transvases dans un plat allant au four et tu mouilles avec un un verre d'eau mélange à du cube or ou bouillon de volaille et tu enfournes."j'aurai fait comme ça winking smiley"et le résultat ne sera pas déçevant j'en suis sûrsmiling smiley
F
5 janvier 2008 15:04
salam merci pr vos réponses les filles...

merci lamyaa

j'ai déja fait un mélange de viande + poulet, le poulet ordinaire + des boulettes de viande (kefta); et cétait pas mauvais, en faite je veux chanter du poulet classique c'est pour cela

merci sambina pr ta recette soubhannallah j'avais lintention de procéder à quelques détails prés...(bouillon ...) comme sa y compris avec du riz mais la question que je me posais est la suivante :du riz cru?( j'ai peur kil ne soit pas assez cuit) et si je le met cuit j'ai peur ke sa fasse "purée" de riz

merci a toutes les deux gros bisous barakallah ou fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook