Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poulet ou cuisses de poulet
d
26 juillet 2013 10:27
Salam à tous et toutes,

Je viens vous demander vos avis : je voulais faire un poulet aux abricots et raisins secs mais je me demande si le faire avec des cuisses ne serait pas mieux. Mais comme on est 4 adultes et 2 enfants, je trouve que ça va faire beaucoup de cuisses ???

Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre aide.
26 juillet 2013 11:58
VAUT MIEUX QU'IL Y EN AI PLUS QUE PAS ASSEZ EN PLUS AVEC UN POULET ENTIER T'AS TOUJOURS 1 OU 2 QUI AIMENT PAS LE BLANC BLA BLA ALORS CA RESTE.....

PREND DES CUISSES CA FERA PLUS DANS L'ASSIETTE ET CA CUIT VITE
j
26 juillet 2013 12:16
Salam,

Quant je commencer à cuisiner je prenais que des cuisses parce que je trouvé sa facile à cuisiner.
Quant je suis que avec mon mari je fais pareil mais si ta des invités je te conseil 1 poulet entier voir 2

t'a tjr une personne qui préfére tel ou tel parti dans le poulet (moi perso j'aime pas les cuisses ..) donc la pr le coup y'aura des ails du blanc le coup (oui ya des gens qui aiment cette parti là)

A toi de voir ensuite

Wa salam
26 juillet 2013 13:19
Salam aleykoum... Moi je te conseilles le poulet entier c beaucoup plus sympa a presenter et chacun prend plus ou moins de poulet, dc moins de reste ds l assiette.

Bon repas a vous
26 juillet 2013 14:22
Salam

poulet entier c mieux,
perso j'aime les ailes et le blanc
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
c
26 juillet 2013 14:25
Tu prends le poulet entier et tu le découpes, comme ça c'est plus facile à se servir après.
Par contre, les raisin secs vont mieux avec la viande et surtout celle d'agneau.
Pour le poulet, c'est les oignons et l'ail citron confit.
après les abricots sont cuits à part et caramélisés avec sucre et cannelle. tu pourras les farcir pas des amandes, ou pate d'amande
d
26 juillet 2013 17:22
Merci pour vos réponses. Du coup j' ai fais un poulet entier, moi aussi je trouvais ça mieux. En + je le ferai griller au four.

Cerises 696 / Pour l'accompagnement avec les raisins et abricots j'ai déjà fait et c'est très bon, ça change. Je les fais cuire à part dans une casserole avec cannelle + sucre. En plus mon mari n'aime pas les abricots donc chacun mange ce qui lui plait. J'ai rajouté des amandes grillées avec.

Saha ftourkoum. Et merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook