Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poul lent
j
27 septembre 2015 23:06
bsr j ai des poul lent 41 42 43 et ne depasse pas dans la majorite des cas 44 et je ne pratique pas du sport que rarement la course a pieds ca fait 10 ans que je ne pratique pas le sport mais je monte et descends les escaliers presque 100 escaliers jusqu a 10 ou 12 fois par jours et je mange pas beaucoup de viande et des vitamines mais lors de course a pied mes pouls sont eleve a 124 126 et avec le moindre effort sont eleves et redescendre. j ai visite un generaliste qui m a dignostique mes pouls et prescrit un vitamine SPASMOPHILE des ampoules mais sans resultat . je suis un peu obese 98 kg et je fume pas et pas de l alcool.svp quelles sont les causes de ma bradycardie est ce que normal ou congenital , est ce que j ai un probleme au corps dans les artere o le coeur , est ce qu ça du se manque du sport ou le surpoids. svp quels sont les solutions et les traitements pour reguler mes pouls au normal. est ce que ca est dangeureux pour ma santé.
29 septembre 2015 14:19
salam jamal smiling smiley je ne suis pas cardiologue mais apparement tu es en bonne santé , il n'y a que les grands sportifs qui ont une tension base comme la tienne ,
ton cœur se fatigue moins ,et te tiendras longtemps en vie inchallah .
tant que tu n'as ni vertiges ni autres malaises goul elhamdoullilah
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook