Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poukoi vous les mecs vous ne vous mariez jamais avk une fille dici
k
26 mars 2004 12:53
lol siryne faudrait mettre en place un numéro vert
s
26 mars 2004 13:01
via internet www.moi homme toi [email protected]

siryne
j
26 mars 2004 13:47
Je suis parfaitement d'accord sur le fait de cherchre une fille éduquée qui veut fonder une famille , mais il y a des gens qui pensent autrement.

h
26 mars 2004 14:40
eh les filles ! moi je veux que ma femme soit une vraie image des femmes de mon bled, une jellaba et tackchitta même chez moi! j'adore les vetements traditionnels de nos femmes c trop sexy smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
a
26 mars 2004 14:57
Rizlaine1 a écrit:

> "libertine a la française"? j'espère que tu ne qualifie pas
> ttes les marocaines residant a l'etranger de "libertine a la
> française" .................sinon ça va mal aller pr
> toi...........jcrois que jvais te taper meme..............,
> c'est vrai que y'en a mais il y en a qui n'ont pas oublier d'ou
> elles venaient!!!


tu te vois ? deja tu voudrai me taper ... ahum
nan tu n'est pas libertine a la francaise, envoie cv + act de naissance + photos ... nan je taquine tjr ;-)

une femme qui se respecte et respecte sa culture, normes et valeurs natales. Ce le point qui m'attire chez une femme.

PS: Pour celle qui a dis prendre une femme du jbel: Quand je parle de culture, je la veut cultivée

Et puis tes cousines ne font pas la generalité du maroc
-A mediter



Message edité (26-03-04 14:58)
R
26 mars 2004 14:59
:p



Message edité (26-03-04 15:00)
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
m
26 mars 2004 16:41

Pas la peine de développer, ça veut dire ce que ça veut dire, il y a une réalité chacun le sait, toutes les réalités qui existent ne sont pas toutes tirées de statistiques ou études approfondies...

" Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont "
l
26 mars 2004 16:56
bonjour
nous les mec en generale on se marie avec les fille de blede pour leur donner des chances dans la vie maritale ses des cousines ils faut pas les abondonner par des autres
comme certaine filles ici elle refuse de se marier avec les mec de bled elle prefere de vivre avec les mec d ici sans mariage "c'est harame"
[email protected]

kml
M
26 mars 2004 18:02
Bonjour à tous¸

Ce message est dstiné particulièrement à l9bi7:

Je ne crois pas que les filles du Maroc sont plus marocaines. J'en ai rencontré plusieurs au Maroc et laisse moi te dire qu'elles étaient assez dangereuses et même que je les considérer détraquées.

Pour ma part je suis née et j'ai toujours vécu au Canada et laisse-moi te dire que ma mentalité est 100 % marocaine moderne même si j'ai toujours vécu au Canada encore plus que certaines marocaines au Maroc. Donc, tout dépend de tes valeurs et de ton éducation...



Message edité (26-03-04 20:41)
z
26 mars 2004 20:55
y a des filles bien comme des filles pas bien au maroc

chacun son destin ici ou au bled
b
27 mars 2004 00:18
Si tu savais comme elles sont vierges les filles du maroc !!! Elles sont rusées dans la manière d'être vierge. Finalement qu'est ce que la virginité dans ce cas ?
b
27 mars 2004 00:19
Que c'est ##" ce que tu dis !!!
C
27 mars 2004 00:20
Poukoi vous les mecs vous ne vous mariez jamais avk une fille dici

Ouais d'abord c'est vrai ça ! ça fait cher pour nous le déplacement en plus c pas malin..Ben ouais on va la bas pour que vous nous choisissiez et après on revient là c bête...puisqu'on est là tous les 2 !!!

Yen la smiling smiley dedans ...
s
27 mars 2004 00:24
Chireen au fait t'as pas compris le principe!!
les mecs d'ici veulent heregue les filles du Bled
les filles d'ici veulent heregue les hommes du Bled
et bientôt la france à nous les marocains winking smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
b
27 mars 2004 00:25
c'est pas possible d'entendre ça, on croirait que tu connais que les filles des cités qui gueulent etc,etc. Il y a aussi des filles de france qui savent s'exprimer sans gueuler. La fille du bled elle te parle comme tu veux car elle a un intérêt à le faire.tu es un passeport vers l'europe. Le profit rend les gens très charmant. Ne tombe pas dans des stéréotypes car tu insultes ta propre intelligence. <n'idéalise pas et ne diabolise pas.
C
27 mars 2004 00:27
Elle l'est déjà et même chaque jour davantage..
Quand est-ce que tu ramène le tien d'ailleurs ? grinning smiley
s
27 mars 2004 00:32
salut samia et dire qu'hier je pensée avoire cloturer le sujet .

siryne
s
27 mars 2004 00:33
on est sensé se rencontrer à ton mariage avec le papi winking smiley t'as oubli? sad smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
b
27 mars 2004 00:33
je suis tout à fait d'accord avec toi micra, voilà enfin une réponse sensée.
s
27 mars 2004 00:34
siryne MDR les filles de vraies piplettes donc impossible de cloturer un sujet!

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook