Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poudre de chantilly
a
20 novembre 2011 17:55
salam aleykom voila j'ai un souci j' ai acheté de la poudre de chantilly et je voulais savoir comment vous préparé la chantilly merçi
r
20 novembre 2011 17:58
je ne supporte pas tous ce qui est chimique !!!!!!!

rien de mieux que la creme liquide du sucre et de la vanille pour une veritable chantilly
a
20 novembre 2011 18:13
sé de la poudre de chantilly je veux savoir comment vous la préparé
r
20 novembre 2011 19:09
tu en n'ai sur que c de la poudre de chantilly !!!

parce que appart le fixateur de chantilly je ne savais pas qu'il existait en poudre mais regarde ils doivent te dire comment faire
a
20 novembre 2011 19:20
oui oui sé de la poudre de chantilly
L
20 novembre 2011 19:25
salam alikoum

Normalement tu dois melanger la poudre avec du lait froid au batteur. Une fois montée, tu la gardes au frais

Les proportions doivent etre indiqué sur le paquet

Mais je suis daccord avec rahinaa, rien de tel qu'une chantilly maison, le gout est vraiment plus onctueux !!!winking smiley

Et comme j'aime tester plein de truc, j'ai acheté il y a très longtemps cette poudre. Pour tester, mais ca n'a pas réellement de gout (je trouve, ce n'est que mon opinion !!)
d
20 novembre 2011 20:46
oui la poudre de chantilly tu la melange avec de lait bien fais c vrai kel monte vite fé mieu ke la crème frache mes comme elles ont dit les filles avant moi elle é chimique alor il vo mieu dululisé d la crème fraiche bien fraiche avec du sucre en poudre et un pti peu de fix chantilly et hoop une chantilly bien ferme mmmmmmmmmmmm
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
c
17 février 2013 17:15
la question ;est ; COMMENT JE FAIS la creme en poudre , la question n est pas ; est ce que vous aimez ,
S
18 février 2013 08:54
Salem a toute dis moi deptembrette 2010 que veus tu dire par fix chantilly ? Tu m'intéresse?
Car moi elle retombe vite..
a
7 octobre 2013 14:26
dans le rayon aide à la pâtisserie de tous les magasins, sous la marque Vahiné, il y a des sachets de fix chantilly; tu l'incorpore quand tu fouettes la crème, et miracle, elle tient mieux!!
mais c chimique quoi
e
12 octobre 2013 22:33
Salam ma soeur

si je peux te donner un conseil pour pas qu elle
retombe met ton cul de poul au refrigirateur
ainsi que ta creme ti la.mets 15 min avant de.la monter
Et tu verras qu elle tiendra parfaitement
13 octobre 2013 16:19
Citation
aicha34000 a écrit:
salam aleykom voila j'ai un souci j' ai acheté de la poudre de chantilly et je voulais savoir comment vous préparé la chantilly merçi

salam aicha34000 smiling smiley je réponds trop tard mais si tu aurai fait une recherche dans les archives, tu aurai eu ta réponse

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
16 juin 2014 09:46
Poudre chantilly,j'ai cherche partout mais je ne la trouve pas ici en France, je l'ai trouvé seulement en Algérie et elle à un goût succulent et elle monte tres vite ,exemple: 100 g ou 150 g avec un peu d'eau ( petit à petit),un coût de batteur et voilà ta creme ,mieux que la souffrance de crème liquide coûte un peu cher,ainsi de la mettre au frigo et attendre ,et si il fait chaud résultat zero( 0) ,apres jete ce que t'acheter. Si quelqu'un la trouve dans n'importe quel magasin en France,prière de m'informer.
s
16 juin 2014 13:04
Citation
lamnez a écrit:
Poudre chantilly,j'ai cherche partout mais je ne la trouve pas ici en France, je l'ai trouvé seulement en Algérie et elle à un goût succulent et elle monte tres vite ,exemple: 100 g ou 150 g avec un peu d'eau ( petit à petit),un coût de batteur et voilà ta creme ,mieux que la souffrance de crème liquide coûte un peu cher,ainsi de la mettre au frigo et attendre ,et si il fait chaud résultat zero( 0) ,apres jete ce que t'acheter. Si quelqu'un la trouve dans n'importe quel magasin en France,prière de m'informer.

salam

si c'est de ca que tu parles, il y en a dans les grandes épiceries turques, arabes, ....
z
18 août 2015 14:16
moi aussi je cherche en france poudre de chantilly si tu trouves tu me dis
meri
R
29 décembre 2015 12:25
salut a tous..
pour la poudre chantilly il suffit que:
sucre glace+extrait de la vanille+lait en poudre+la maïzena pour la fixer..mais attention!!
la quantité de la maïzena est la moitié du sucre glace. par exemple si on a 200g sucre glace il nous faut 100g maïzena, et pour le lait en poudre c'est (qtt maïzena+qtt sucre glace)X30% .parce que le lait en poudre représente la matière grasse. et pour la vanille c'est a votre choix et selon votre gout que vous le désirez.
N
8 février 2016 14:51
Bonjour j ai essayer la recette a s avoir 200g de sucre glace, 100g de maïzena, 90g de lait en poudre et de la vanille extrait sa n a pas fonctionner j ai pas réussi a faire la chantilly peut tu m aidée
P
12 octobre 2018 15:46
Vous me faites rire avec c'est chimique alors que vous utilisez du fix chantilly c'est pas chimique ça?arretez avec vos contradictions.
12 octobre 2018 16:21
Salam il Ya moins de produit chimique dans la fix chantilly il n’y a que Sucre, amidon modifié, gélifiant: carraghénanes, (Le carraghénane extrait d'algues rouges)
arôme.
Citation
Pitussa a écrit:
Vous me faites rire avec c'est chimique alors que vous utilisez du fix chantilly c'est pas chimique ça?arretez avec vos contradictions.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook