Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poubellebec chez ardisson
I
12 septembre 2005 14:22



Ardisson:quel est votre défaut?


poubellebec:je suis trop intelligent.




il font bien la paire ces deux là;
w
12 septembre 2005 14:38
cet ardisson penche maintenant vraiment du mauvais coté. apres avoir dit a dieudonné qu il ne l inviterai plus (alors qu il n arretait pas de vanter la libérté totale sur son plateau)
je me demande s il faut continuer a regarder cette emission? qu en pensez vous?
Y
12 septembre 2005 15:47
Il a fait de même avec TARIK RAMADAN, il a invité ses déctracteur et n'a pas voulu donner le droit de réponse à Tarik ni à l'inviter en même tmeps que ses detracteurs pour qu'il piusse leur répondeur.

Il a penché du mauvais coté depuis qu'il a fait connaissance à BHL. et l'histoire de Dieu Donné est venu après. Ce Mec là s'est vendu à la cause sioniste je crois. il faut creuser pour savoir pourquoi il a changé. Je me souviens du jour où Tarik a rencontré BHL sur son plateau, c'était un comba entre un poids lourd et un poid plume, BHL n'a pas tenu devant les argument de Tarik, et etait incappable de prouver ses dires...

I
12 septembre 2005 16:32
bhl est plus milliardaire que penseur ou intello.
D
12 septembre 2005 17:53
Salam,


comment il a fait pour etre milliardaire, j'aimerais avoir la recette, svp, c'est urgent, lol
I
12 septembre 2005 17:57
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
>
> comment il a fait pour etre milliardaire,
> j'aimerais avoir la recette, svp, c'est urgent,
> lol



Grace au business de bois de son pére au marocsmiling smiley


D
12 septembre 2005 18:07
Salam,


Ok, c'est tout meme drole cette histoire, on est censé etre un pays pauvre mais les occidentaux viennent et s'en font plein les poche alors que les locaux sont sur la case depart, veulent ils vraiment etre s'enrichir?
t
12 septembre 2005 19:35
Il a dit aussi que son bouquin était le meilleur roman de la rentrée, c"est bien la preuve que ce type ne se prend pas pour de la m.... si il n'avait pas fait sa pub sur l'Islam, personnes n'aurait entendu parler de son bouquin. A mon avis c’est sûrement tous raeliens qui ont acheté son torchon.
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
l
12 septembre 2005 20:02
Je vous l'avais dis les mecs ce personnage qui n'est pas capable de formuler une phrase faite d'un sujet et d'un verbe, se permet de gérber ses insanités sans vérgogne.Gros débat pour petit imbécile.
" il n'est pas de bon vent pour celui qui ne sait à quel port il veut arriver"
t
12 septembre 2005 20:11
Moi ce qui m’a fait le plus marrer c’est quand il a comparé le voile au mouvement punk, d’après lui le but de ce mouvement était de faire peur et donc le but du voile et de faire peur aussi. Je me demande bien qui l’a renseigné sur les punks, est ce que personnes ne lui a dit que le mouvement punk est un mouvement pacifiste, à moins qu’il les confond avec les skeans.
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
12 septembre 2005 23:38

poubellec
ardisson
de villiers
zarko
bush
cheney
boutef
berlusconi
etc......

la liste des pourritures actuelles est aussi infinie que l'univers

le pire c'est qu'elle est en expansion également
w
13 septembre 2005 02:41

comment il a fait pour etre milliardaire, j'aimerais avoir la recette, svp, c'est urgent, lol


donatelo si tu veux la recette fais toi passer pour juif je suis certain qu on regardera meme pas ton cv dans les grosse societé

je plaisante biensur
D
13 septembre 2005 12:52
Salam,


Merci, j'essaierai,en tout cas en etant milliardaire tout ce que je dirai sera parole d'evangile, lol
13 septembre 2005 16:45
Pierre Desproges avait dit :

"La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale", ça vaut pour l'intelligence aussi...

Mais s'il dit qu'il est intelligent comme un chien est intelligent, je veux bien le croire...

Pour moi il est aussi abruti qu'un Rottweiler edentée...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/09/05 16:46 par jisuikiyes.
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook