Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pots de colle !!
m
25 décembre 2006 21:07
salut a toutes !
j aimerais savoir comment faire pour se débarrasser d' un homme: j ai beau lui expliquer qu il y a pas moyen de, IL ME HARCELE !!!!
telephone, fixe et portable
msn mais la j ai reglé le problème ( contact bloqué !winking smiley)
je ne l ai vu qu une fois, sympathique mais laid a un point !!!!
j avais garde contact en pure amitié mais la ca devient épuisant !!!!!
heureusement qu il habite loin

les pots de colle ca craint et en plus ils ne comprennent rien !

il va falloir utiliser le super détachant
0
25 décembre 2006 21:13
Salam

Explique lui clairement !! smiling smiley
l
25 décembre 2006 21:14
salut!


ta déja essayé de lui dire clairement?
p
25 décembre 2006 21:19
mdrrrrrrr meskine sad smiley

regle numero 1: ne jamais donner son fixe à un mec je le ferais jamais ça Oh

regle 2 : tu reponds pas au tel portable mais je sais que le truc de tous les collants c qu ils cachent

leur numero pour etre sur que tu repondras lol dans ce cas tu lui raccroches au nez s il veut vraiment

pas comprendre lol, c degueulasse je sais mais bon il a pas à cacher son numero , ça lui apprendra !

regle 3 : le supprimer carrement de tes contacts MSN


pour ton fixe, t un peu dans la m.....à moins que tu demandes à qqun un homme bien sur de repondre à ta place et qui se fasse passer pour ton petit copain !!!

evilevil evil
m
25 décembre 2006 21:21
Citation
mille et une nuits a écrit:
salut a toutes !
j aimerais savoir comment faire pour se débarrasser d' un homme: j ai beau lui expliquer qu il y a pas moyen de, IL ME HARCELE !!!!
telephone, fixe et portable
msn mais la j ai reglé le problème ( contact bloqué !winking smiley)
je ne l ai vu qu une fois, sympathique mais laid a un point !!!!
j avais garde contact en pure amitié mais la ca devient épuisant !!!!!
heureusement qu il habite loin

les pots de colle ca craint et en plus ils ne comprennent rien !

il va falloir utiliser le super détachant

mrd!!
m
25 décembre 2006 21:23
tu changes ton numero fixe

je l'ai fait une fois mais pour d'autres raisons
c facile et ça prend pas bq de tempswinking smiley
m
25 décembre 2006 21:24
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Explique lui clairement !! smiling smiley



c est fait fait et refait !!!!
reste plus que la méthode dur: "t es trop moche, t es trop con, ..." mais j ose pas
0
25 décembre 2006 21:25
Citation
mimiam a écrit:
tu changes ton numero fixe

je l'ai fait une fois mais pour d'autres raisons
c facile et ça prend pas bq de tempswinking smiley
Salam

Tu t'imagine changer ton fixe uniquement pour un pot de colle alors que nombre de personne ont ton fixe eye popping smiley !!
m
25 décembre 2006 21:29
Citation
mille et une nuits a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Explique lui clairement !! smiling smiley



c est fait fait et refait !!!!
reste plus que la méthode dur: "t es trop moche, t es trop con, ..." mais j ose pas

dis lui simplement ke ta qqn dotre ds ta vie et le tour est joué!
D
25 décembre 2006 21:34
Salam,

lol, j'aime bien l'expression pot de colle. Sinon, tu lui dit cash sans bien sur blesser la personnes, saraha meziana. Qu'il y a rien à esperer avec toi, Allahi hanik.

il devrait pas le prendre mal, à mon avis, mais tu lui aura fait passé le message.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
y
25 décembre 2006 21:36
Citation
mille et une nuits a écrit:
salut a toutes !
j aimerais savoir comment faire pour se débarrasser d' un homme: j ai beau lui expliquer qu il y a pas moyen de, IL ME HARCELE !!!!
telephone, fixe et portable
msn mais la j ai reglé le problème ( contact bloqué !winking smiley)
je ne l ai vu qu une fois, sympathique mais laid a un point !!!!
j avais garde contact en pure amitié mais la ca devient épuisant !!!!!
heureusement qu il habite loin

les pots de colle ca craint et en plus ils ne comprennent rien !

il va falloir utiliser le super détachant


Et pourquoi tu t amuser a aller le voir?perplexe
0
25 décembre 2006 21:36
Citation
marrochina a écrit:
Citation
mille et une nuits a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Explique lui clairement !! smiling smiley



c est fait fait et refait !!!!
reste plus que la méthode dur: "t es trop moche, t es trop con, ..." mais j ose pas

dis lui simplement ke ta qqn dotre ds ta vie et le tour est joué!
Salam

Si ce n'est pas vrai et qu'elle n'a personne dans la vie et bien cela est du mensonge et c'est Haram !!
D
25 décembre 2006 21:40
Salam,

Tu l'as connu comment? pour lui refiler to numero de telephone? si c'est pas indiscret bien sur smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
25 décembre 2006 21:44
le probleme c est que jusqu a present j ai utilise la maniere douce, mais on va passer aux grands moyens
m
25 décembre 2006 21:46
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Tu l'as connu comment? pour lui refiler to numero de telephone? si c'est pas indiscret bien sur smiling smiley

site de rencontre, msn d abord echange de photos puis rencontre et la .... horreur on m a trompe sur la marchandise: en gros, de loin, c etait ca, mais en vrai ouaouh, un boulet !
y
25 décembre 2006 21:49
Citation
mille et une nuits a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Tu l'as connu comment? pour lui refiler to numero de telephone? si c'est pas indiscret bien sur smiling smiley

site de rencontre, msn d abord echange de photos puis rencontre et la .... horreur on m a trompe sur la marchandise: en gros, de loin, c etait ca, mais en vrai ouaouh, un boulet !


grinning smiley


comment t'es mechante avec ta marchandise!!

a mon avis y'a eu un probleme de logistique, t'es pas tombé sur le bon colis!!


Porte plainte, c'est mieux pour toi!! grinning smiley
D
25 décembre 2006 21:50
Citation
mille et une nuits a écrit:
site de rencontre, msn d abord echange de photos puis rencontre et la .... horreur on m a trompe sur la marchandise: en gros, de loin, c etait ca, mais en vrai ouaouh, un boulet !

Salam,

Mais s'il ne te palisiat pas qu'est ce qui t'a pris de lui passer ton numero?, c'est bizarre quand meme d'aller plus vite que la musique.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
25 décembre 2006 21:52
Citation
Donatello a écrit:
Citation
mille et une nuits a écrit:
site de rencontre, msn d abord echange de photos puis rencontre et la .... horreur on m a trompe sur la marchandise: en gros, de loin, c etait ca, mais en vrai ouaouh, un boulet !

Salam,

Mais s'il ne te palisiat pas qu'est ce qui t'a pris de lui passer ton numero?, c'est bizarre quand meme d'aller plus vite que la musique.

une photo bien prise peut tout changer, il avait l air sympathique !
D
25 décembre 2006 22:02
Citation
mille et une nuits a écrit:
une photo bien prise peut tout changer, il avait l air sympathique !

Salam,

les apparence sont souvent trompeuse et appremement t'en fais les frais. Maintenant si tu veux pas continuer avec lui tu le lui fais savoir, sans pour autant le blesser.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
25 décembre 2006 22:03
Salam

Tu t'imagine changer ton fixe uniquement pour un pot de colle alors que nombre de personne ont ton fixe !!




oui des fois c necessaire même si c que pour une personne
cette personne peut être borné au point de vouloir te faire du mal ou se venger à sa manière
donc moi je prefère ne pas jouer avec ça
ou alors tu le menace d'appeler les flics si il continue mais ^y a des gens pour qui même les menaces n'y ont rien
j'espère au moins que tu ne lui as pas donné ton adresseperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/06 22:05 par mimiam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook