Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les potes de mon copain ne m'aime pas
m
29 mars 2010 14:22
salam erlikoum a tous

voila je mapelle meriama j'ai 23 nas cela fais 1 an ke je sors avec farid il a 25 nas franchement notre relation est tres compliqué c'est je t'aime moi non plus mais le gros probleme qu'on na cest ses amis franchement y nous gaches la vie toujours a dur du mal sur moi a dire que je me moque de lui connait pas fais pour etre ensemble . aujourd'hui j'a né vrémén mar car lui ne dit rien a leur attaque maintenant je n'ai sais plus si moi et lui avons un avenir ensemble
s'il vous plait donner moi vos avis , les mecs aussi
jvoulé vous dir aussi que deux de ces copains lui ont di de me quitter puis on c'est séparé pour x raisons et durant notre séparation y ont voulu sortir avec moi,

mersi
B
29 mars 2010 23:15
un gars qui fait passer ses copains avant toi tu penses que ca vaut le coup?
s'il tenait vraiment il ne les laisserait pas dire du mal de toi et surtout il ne se laisserait pas influencer par eux
Je comprend pas pourquoi les filles se laissent autant marcher sur les pieds, rebelle toi tu verras c lui courras vers toi
L
30 mars 2010 00:50
Il te quittes à la demande de ses potes?
Traces ta route beauté perd pas deux ou trois mois de plus parce que si tu veux mon avis ce mec ne sera ni ta plus grande histoire ni ta plus belle alors avances et ne te retournes pas meilleur que ce type c'est pas compliqué à trouver il suffit d'avoir de la volonté et de prendre assez de recul tu verras c'est tellement bon d'être aimé à sa juste valeur.
Et un couple un vrai c'est toi et lui pas eux et toi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook