Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Potes chelous
22 mars 2024 21:39
Coucou les yabis.

Pour faire court, j’avais annoncée à mes soit disant « amies » que j’avais passé loupée mon permis (je leurs aient dit après avoir passer mon permis et pas avant : le mauvais œil tu connaît ) et quand je leurs aient annoncées la mauvaise nouvelle elle étaient contentes (elle essayaient de le cacher par la rigolade) avec un sourire en coin.

Vous en pensez quoi ? Il faudrait que je prenne des distances ?
22 mars 2024 21:44
Moi aussi j'étais degouté quand un de mes potes avait loupé son permis parce qu'il savait pas conduire et j'avais peur qu'il veuille nous conduire partout et qu'on meurt.

Du coup, le jour où il a eu le permis j'ai eu trop peur et je l'ai passé moi aussi.

On a fait une course et on a cartonné ensemble c'était trop des barres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/24 10:00 par Marok1deFronce.
22 mars 2024 21:55
PTDRRRR t’en fumier ! Nan plus sérieusement t’en penses quoi ?
l
23 mars 2024 02:35
Selem Milla ,

Je trouve qu'elles ont vraiment une réaction ultra louche tes "amies" ,les sourires ,les rigolades alors que tu leur annonce que tu l'as louper.

Soit elles sont très fausses avec toi ,soit c'est juste des gamines qui se moquent de toi et dans les 2 cas j'appelle pas ça de l'amitié

Moi une amie m'annonce ça je serais ultra triste pour elle

Quand t'auras ton permis In Sha Allah ,tu verras elles auront le plus beau et faux sourire du monde ,à ce moment là tu verras leur vrai visage si c'est pas déjà le cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook