Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma pote se mari avec mon ex fiancé
i
24 avril 2012 20:13
jvai vs raconté ma petite histoire en bref !!

j'etai avec un gas pendant 1ans on a décidé de se fiancé, par la suite tt c terminé suite a une embrouille
""a 30ans ct tjr un fils a maman ell lui dicte sa vie, il prenai jamai de decision tt seul et el se mélé beaucoup du couple"" , c soeur me surporté pas non plus prk ? je c pa !! donk ils on tt fai pr ke sa se termine ,malgrés ns )

Mais bon hamdoulah mieu vaut avan Qu'aprés le mariage. depuis on sparle plu ni rien ! sa fai maintenan un bout de temp ke c'est terminé (1ans) jai appris ya kelke temp ke ma soi disan pote parlé avec de ( Mariage ) ...( sa me fai bizzard dans le sence ou el a suivii tte mon histoire a la lettre ( dans les bon et mauvais moments ), je précise je ressen plu rien pour lui !!

MAIS j'arive pas a comprendre comen el peut se sentir bien dans sa tete sachan que d'un on été copine et que de deux c quand meme mon ex fiancé ...je c pa perso jprendraii jamais lex dune copine jaurai honte !! Mohim el a jamais ozé m'en parlé je lui en veu pas mais jai simplemen du mal a comprendre ..avec tte les femmes kil ya sur terre y falai ke se soi el.
z
24 avril 2012 21:27
Salam

alors je t'apprend déjà que ce n'est pas un amie grinning smiley

ça me désole les gens comme ça.....
manque de tacts, sans scrupules et en plus bête puisqu'elle sait ce qui l'attend ou elle est bien bête de croire qu'il sera différent avec elle . les hommes ne sont pas des caméléons ptdr

En tout désormais tu sauras que tu n'as pas perdu grand chose au final winking smiley
h
24 avril 2012 21:43
salam,

elle ne veux pas t'en parler car elle a honte de sa connerie angry smiley
S
24 avril 2012 21:44
Salam !

Ta évité la galère laisse la galéré toute seule maintenant grinning smiley
24 avril 2012 21:49
Les sentiments ne se commande pas , peut être qu'au fond d'elle , elle culpabilise , c'est le mektoub , tu doit l'accepter
J
24 avril 2012 21:50
Salam,


peut-être que tu n'aurais pas été heureuse avec lui et qu'elle elle le sera. Si ça s'est fini ça veut dire ce que ça veut dire, c'est pas comme si vous vous entendiez à merveilles et qu'elle l'a aguiché pour te le piqué.
Elle peut te remercier, grâce à ce que tu lui as raconté elle sait déjà comment réagir ou pas face à certains évenement.
T'es une super copine thumbs up
N
24 avril 2012 21:55
Salam..

Bah oublies le et oublies la aussi ils ne méritent pas.. Et je trouve qu'une vraie amie ne ferait pas ça.. C'est vraiment dégueu..
24 avril 2012 21:55
Ben écoute c'est son problème si elle aime prendre les restes lol

mais je te comprends faire ça à sa copine quand même
en fait ça me choque pas tant que ça j'ai vu ça plusieurs fois
a
24 avril 2012 21:56
ça se fait pas je trouve mais de nos jours faut s'attendre à tout !
L
24 avril 2012 21:58
N'y penses plus c'est qu'ils se méritent l'un comme l'autre...Ils font bien la paire.
Surtout elle,parce que si elle était une véritable amie elle n'aurait jamais osé faire cela.
Quand à lui bien il n'a aucune fierté à se caser avec la copine de son ex.
Certaines personnes sont vraiment pathétiques...
m
24 avril 2012 22:18
Citation
iiismahane a écrit:
jvai vs raconté ma petite histoire en bref !!

j'etai avec un gas pendant 1ans on a décidé de se fiancé, par la suite tt c terminé suite a une embrouille
""a 30ans ct tjr un fils a maman ell lui dicte sa vie, il prenai jamai de decision tt seul et el se mélé beaucoup du couple"" , c soeur me surporté pas non plus prk ? je c pa !! donk ils on tt fai pr ke sa se termine ,malgrés ns )

Mais bon hamdoulah mieu vaut avan Qu'aprés le mariage. depuis on sparle plu ni rien ! sa fai maintenan un bout de temp ke c'est terminé (1ans) jai appris ya kelke temp ke ma soi disan pote parlé avec de ( Mariage ) ...( sa me fai bizzard dans le sence ou el a suivii tte mon histoire a la lettre ( dans les bon et mauvais moments ), je précise je ressen plu rien pour lui !!

MAIS j'arive pas a comprendre comen el peut se sentir bien dans sa tete sachan que d'un on été copine et que de deux c quand meme mon ex fiancé ...je c pa perso jprendraii jamais lex dune copine jaurai honte !! Mohim el a jamais ozé m'en parlé je lui en veu pas mais jai simplemen du mal a comprendre ..avec tte les femmes kil ya sur terre y falai ke se soi el.


Si tu es copine avec elle comment ca se fait que ne sois pas au courant qu 'elle sortait avec lui ? on ne se marie pas comme ca du jour au lendemain .......
g
24 avril 2012 22:26
Qu'est-ce que t'en as à fout.. au juste si t'as plus de sentiments pour lui.
N'importe quoi on dirait une merdeuse qui chuchote à sa copine: tu connais pas la dernière......shsssssshsshsshs
M
25 avril 2012 00:11
Citation
Sahlaouia a écrit:
Salam !

Ta évité la galère laisse la galéré toute seule maintenant grinning smiley

Exactement
s
25 avril 2012 00:53
Bonjour tous le monde
peut on présenter son mari à ses copines ? je suis entrain d'organiser un peu par rapport a mon nouveau statut mariée je suis une personne de naïve je sais pas mentir j'ai été trahit pas mal de fois j'ai entièrement confiance en mon mari pouvez me dire femme mariée dans ce forum comment vous vous organisez de ce cotés afin de protéger votre couple
P
25 avril 2012 01:20
Citation
gazafree a écrit:
Qu'est-ce que t'en as à fout.. au juste si t'as plus de sentiments pour lui.
N'importe quoi on dirait une merdeuse qui chuchote à sa copine: tu connais pas la dernière......shsssssshsshsshs



perplexe Non mais frannnchement!! Ce que je ne comprends pas non plus c'est que tu dises "ouaiiis mais c'est quannnnd même mon ex fiancé hein" !! Bah oui et alrs ? C'est fini entre vous donc...le quand même que tu écris n'est pas à sa place smiling smiley

safi c fini et puis zut alors c tout bête comme histoire wlah!!! Si elle veut les embrouilles c son affaire!

Au final c comme si tu voulais être la dernière à avoir envisagé le mariage avc ce type lol!!
Bah safi elle s'est trouvée son mec point barre
L
25 avril 2012 01:53
Moi je ne vois pas ce qu'il y a de mal
Si ils st fait pour etre ensemble,laissez les tranquille
s
25 avril 2012 02:25
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Les sentiments ne se commande pas , peut être qu'au fond d'elle , elle culpabilise , c'est le mektoub , tu doit l'accepter

Sage parole mais elle aurais pu l'a prendre entre 4 yeux et lui expliquer tout simplement ses sentiment , être sincère envers sa copine j'pense que la posteuse l'aurai mieux digéré pour commencé ensuite elle aurais fait le choix de lui continué a etre sa copine ou pas peu importe au moins elle lui explique la situation et que c'est la vie ,elle a préférer faire ça derrière son dos ce n'est pas loyale c'est lâche et ce n'est pas digne d'une amie.
g
25 avril 2012 08:27
Ils sont célibataires tous les 2 donc où est le problème:l'inverse aurait pu vous arriver...ils n'ont trompé personne donc bonne chance pour eux...juste un sentiment de malaise modeste pour vous mais qui se dissipera très vite!
25 avril 2012 08:39
Et pkoi ça serais une "connerie" ????

Ils sont tombés amoureux et se sont trouvé: point.

Quant à toi une autre destiné t'attends tt simplement.
s
25 avril 2012 08:51
je suis d 'acoord avec les deux dernier yabi cela fais un an ce n' est plus ton pbs ils sont rencontré pplus sa b f l' apprécie ou est le pbs chacun son mektoub elle ne prend pas les reste elle ne la pas piqué car les deux célibataires cela aurait pu etre n' importe qui je pense que tu es jalouse car c' est un mec bien que tu n' as pas eu et tu es en colère qu une autre si disant bonne copine ce que je doute à mo,n avis cela doit etre juste un connaissance alors à mmon avis laisse les vivre leur histoire et vie la tienne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook