Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma pote se mari avec mon ex fiancé
J
25 avril 2012 16:02
Mdr MarocainDeNador, toujours fourré dans des débats sans fin ptdr
M
25 avril 2012 16:17
Citation
Jasmine&co a écrit:
Mdr MarocainDeNador, toujours fourré dans des débats sans fin ptdr

Non mais mon intervention c'était juste pour préciser à certaines personnes que la femme ne raisonne pas de la meme

manière que l'homme sinon c'est un homme et non pas une femme LOL
i
25 avril 2012 22:23
je voi que les avis son partager...en tt cas merci d'avoir pris le temps de me répondre et d'avoir donner vos avis aussi différents soient-ils !!
k
26 avril 2012 03:19
Faut etre sur de ce que tu avances, qui dis qu'ils n'ont pas eu des sentiments après toi... tant que tu n'as rien remarqué de bizarre, tu ne peux leur en vouloir pour leur unions, et encore moins leur interdire.

C'est vrai que meme séparé et avec plus aucun sentiments cela fait un "pincement" au coeur...

Allah SWT, te donneras mieux inchallah... Abandonne cette histoire et avance. le mieux va loin de ce couple, car si ca ne va pas, il viendra peut etre te parler des souci avec la futur. (ce n'est qu'une supposition, preserve toi)
S
27 avril 2012 19:49
Une de mes amies proche aussi est maintenant avec mon ex (presque fiancé) sur le coup sa ma fais mal, mais honnêtement maintenant je suis heureuse pour elle, tu devrais faire de même. smiling smiley Inch'Allah toi aussi tu trouveras le bon un jour (sauf si tu l'as déjà trouvé lool) enfin voilà, te prends pas la tête aprés, les sentiments sa ce commande pas comme l'ont dit certaine plus haut. mais, si tu postes ce sujet ces que peut-être que tu ressens encore un petit quelque chose pour lui, ces possible mais tu utilises ton inconscient pour pas souffrir. enfin bref, voila mon avis! ^^
27 avril 2012 21:07
n'importe quoi

il est pas fait pour toi!
et il est fait pour elle

sous pretexte que tu l'as connu, elle devrait ne pas se marier avec???

imagine la situation inverse!
perso, si l'ex a une copine devait etre l homme de ma vie, rien a secouer, je plonge
tant pis pour la copine!

faut vraiment que ça soit l amour, le vrai!!

maintenant, cette copine, tu l'as aussi perdue de vu, donc je trouve que le sujet ne se discute meme pas
s
27 avril 2012 21:26
salam alaykoum, j'ai lu ton histoire, ça ma touché car je ressens ce que tu peux ressentir à l(heure où tu as entendu le scoop lol

Par contre je tiens à te dire, comme tu es bien consciente que tout cela est meketib, tu ny peux rien, et elle non plus , car apparement c les mamans qui complotent et allah o ahlam si elle acceptera ou pas mais voilà ça doit être tout aussi difficle pour elle; je suis sûr qu'elle doit penser à ce que tu peux y penser!!

Mais moi si ça m'arriverait (car tout est possible), ske je lui reprocherait si cetait une sois disante bonne amie, meme si aujourd'hui, je nemploi pas beaucoup ce terme!!, mais ske je lui reprocherz c le fait de ne pas venir men parler!!

En fait elle aurait dû, ou peut être qu'elle compte le faire, mais voilà elle doit venir ten parler et te dire ses projets, pour que toi tu ne le prennes pas pour une trahison mais pour tout simplment un aléas de la vie ou un destin, mouhim là toi t'appelleras ça comme tu veux, mais je pense que tu te sentirais mieu dans ta tête!!

car je suis sûr que tu n'as aucun sentiment pour lui mais voilà c juste le fait qu'elle ne sois pas venu ten parler, et que tu lapprend par dautres qui tas blessés, d'ailleurs comme si cetait un autre gars!

en tout cas jte souhaite de trouver ta moitiéegalement inchaallah!
A
27 avril 2012 22:36
salam aleikoum

Moi à ta place j'aurais vraimen le seuuuuuumGrrrr
Mais bon t'à l'aire de bien le prendre puisque tu n'a aucun sentiment pour lui désormais!!

En fait, dit toi al hamdullilah pour elle, elle est avec un homme qu'elle aime, elle "connaits" les amourettes de son futur mari, et voillà quoi!!

Je trouve que si vraiment c'été une bonne copine, ça doit faire mal, elle n'a eu aucun scrupule!!!
Si ce n'été qu'une connaissance bah tant mieux pour elle et puis voila, qu'elle soit heureuse dans son couple incha allah, les sentiments ne se contrôlent pas!
C
27 avril 2012 23:18
Citation
ulyana a écrit:
n'importe quoi

il est pas fait pour toi!
et il est fait pour elle

sous pretexte que tu l'as connu, elle devrait ne pas se marier avec???

imagine la situation inverse!
perso, si l'ex a une copine devait etre l homme de ma vie, rien a secouer, je plonge
tant pis pour la copine!

faut vraiment que ça soit l amour, le vrai!!

maintenant, cette copine, tu l'as aussi perdue de vu, donc je trouve que le sujet ne se discute meme pas

Il me semble pas l'avoir entendu dire ça.

Elle dit juste qu'elle tombe des nues et qu'elle ait un peu choqué d'apprendre ça.

Ce qui est normal je pense.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook