Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POTE BIZARRE
A
3 août 2023 02:11
Salut,

Je vous écris pour avoir votre avis.

Alors voilà je me suis vraiment rapproché d'une meuf que je connais ça fait 2 mois avant c'était juste une connaissance en vif. On s'est connu avec des gens en commun. Eft on parle beaucoup par messages c'est vrai sans se voir tellement, au début c'était juste car j'avais des questions sur ses études puis après c'était juste de la discute c'est devenu amical plus que professionnel. Puis elle m'a ajouté dans sa story privé. Mais le souci c'est qu'on est sorti 2 fois ce week end et j'ai l'impression que elle me calcule pas plus que ça en présence de 2 potes à nous qui sont des garçons eft surtout d'1 en particulier paske l'autre elle s'en fout un peu. C'est vrai qu'ils se connaissent depuis mais de ce qu'elle m'avait dit ils étaient proches avant mais tant plus maintenant et même je les vois pas trop potes genre mais juste pote de sortie. Fin je pensais en tt cas qu'elle le considérait comme ça (notez que c'est sur qu'elle le kiffe pas j'en suis sure elle me l'a elle meme dit et c ps son style). Et je me disais qu'on se parle tellement sur snap (et une fois on est sorti à 2 seulement et ça nous a grv rapproché) que elle me parlerait dcp bcp plus ou autant en vrai alors que non fin c'est bizarre. Je me suis alors dis elle ne me porte ps bcp d'interet mais pk m'avoir mise dans sa story privée et continuer à m'envoyer des messages sur les réseaux si c'est pr etre moins bavarde en la présence de ce garçon. Sachant qu'elle n'est pas timide et quand il n'est plus là on trouve plus de dialogue. Et aussi c'est bizarre car une sortie entre filles et gars bh normalement les filles calculent plus les filles et les gars de même fin logik. T'es avec ta pote et deux gars tu vas plus rester avec ta pote meme si les gars sont aussi tes potes. Dcp j'ai l'impression que c'est peut etre pour faire la star ou jsp. Je sais pas quoi en penser et je vais ps lui en parler car elle me calcule un peu qd mm un minimum et qu'elle me prendrait pr une folle meme si c justifié qd mm mais c surtout qu'on est ps assez proche pr que je puisse lui en parler.

Dsl si c'était un peu long j'espère avoir des réponses, surtout que je la considérais comme une pote et elle aussi une fois je l'ai entendu dire au tel jsuis avec une pote le jour ou on etait tt les 2 mais là je sais plus dcp à cause de cet épisode ça m'a déçue et dérouté !
Après j'ai conscience que je cherche de la profondeur à mes relations et que j'ai besoin d'attention mbon minimum quoi ...Après j'étais ps ds un mood de ouf ce jour là nn plus mbon
3 août 2023 03:31
Ohlala histoire d’enfant parle en lui directement
3 août 2023 04:39
Tu as déjà fait le même post et on t'as déjà répondu.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
3 août 2023 05:13
Les réponses ne m'ont pas satisfaites donc c'est évidemment pr ça que je repost mtn
3 août 2023 05:27
C’est le même forum avec les mêmes personnes donc tu aura vraisemblablement les mêmes réponses ou pas de réponses car les gens ne veulent pas se répéter
Citation
Anostp a écrit:
Les réponses ne m'ont pas satisfaites donc c'est évidemment pr ça que je repost mtn
M
3 août 2023 07:00
Je croyais que t'étais un mec amoureux ?
A
3 août 2023 07:14
I
3 août 2023 07:40
Soit tu es entré dans la friendzone ou bien elle se sent à l’aise avec toi que dans l’intimité.

Le seul moyen d’avoir une réponse claire et net, c’est de prendre ton courage à deux mains et de te lancer. winking smiley

Concernant le gars en question, soit ils étaient proches comme vous l’êtes actuellement et il s’est fait recaler ou bien ils ont flirté.

Toujours est-il, une nana qui ne traîne qu’avec des gars sait forcément user de son charme, fais attention à toi.
M
3 août 2023 07:52
La posteuse est une femme ?
Citation
Iqmal a écrit:
Soit tu es entré dans la friendzone ou bien elle se sent à l’aise avec toi que dans l’intimité.

Le seul moyen d’avoir une réponse claire et net, c’est de prendre ton courage à deux mains et de te lancer. winking smiley

Concernant le gars en question, soit ils étaient proches comme vous l’êtes actuellement et il s’est fait recaler ou bien ils ont flirté.

Toujours est-il, une nana qui ne traîne qu’avec des gars sait forcément user de son charme, fais attention à toi.
I
3 août 2023 08:58
Mais naaan Oups

J’étais persuadé qu’il était amoureux, mais donc c’est quoi le problème si c’est une femme ?
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
La posteuse est une femme ?
3 août 2023 10:29
Tu as pas aimé les réponses lol
Alors ne demande rien.


Citation
Anostp a écrit:
Les réponses ne m'ont pas satisfaites donc c'est évidemment pr ça que je repost mtn
. Pas de mp d'hommes merci
H
3 août 2023 12:04
Salam ptdr

Tiens donc mylord Welcome nos réponses ne siéraient pas à sa majesté spinning smiley sticking its tongue out

Non mais t'attends quoi de nous ? Qu'on t'apprenne à choisir tes amies ? À les garder ? T'as qu'à la prendre entre 4 yeux et lui dire directement
Citation
Anostp a écrit:
Les réponses ne m'ont pas satisfaites donc c'est évidemment pr ça que je repost mtn
M
3 août 2023 12:23
ptdr

Je croyais aussi...


Ben le problème c'est que cette amitié est bancale .... plus dans un sens que dans l'autre.
Citation
Iqmal a écrit:
Mais naaan Oups

J’étais persuadé qu’il était amoureux, mais donc c’est quoi le problème si c’est une femme ?
I
3 août 2023 15:49
Je pense avoir compris, sa copine est plutôt jolie et sociable, et plaît beaucoup aux hommes. La posteuse semble plutôt réservée et semble vouloir un lien d’amitié exclusif. D’où ses questions sur son amie.

Elle doit être jeune, ça lui passera lol
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
ptdr

Je croyais aussi...


Ben le problème c'est que cette amitié est bancale .... plus dans un sens que dans l'autre.
M
3 août 2023 17:45
Oui à peu près.

Elle comprendra avec le temps que les amies ça va ça vient...
Citation
Iqmal a écrit:
Je pense avoir compris, sa copine est plutôt jolie et sociable, et plaît beaucoup aux hommes. La posteuse semble plutôt réservée et semble vouloir un lien d’amitié exclusif. D’où ses questions sur son amie.

Elle doit être jeune, ça lui passera lol
M
3 août 2023 23:20
Alaykoum salam


Sa majesté voudrais qu'un de ces bouffons ( un de nous)

Pende par les pieds cette piètre ami dite lépreuse


Et que l'on lui en trouvaille une autre ?
Citation
Hadi33 a écrit:
Salam ptdr

Tiens donc mylord Welcome nos réponses ne siéraient pas à sa majesté spinning smiley sticking its tongue out

Non mais t'attends quoi de nous ? Qu'on t'apprenne à choisir tes amies ? À les garder ? T'as qu'à la prendre entre 4 yeux et lui dire directement
A
7 août 2023 00:22
Hehe vs m’avez fait rire pr certains merci de vos réponses et oui oui je suis une femme moi également je m’entends bien avec eux et suis sociable et joli je ne suis donc ps jalouse d’elle mais le fait que tt simplement (j’abrège paske c vrai que j’ai fais un pavé pr rien) elle ai plus calculé le mec que moi m’a semblé bizarre car elle est très demandeuse et pipelette avec moi en message privé et même qd on est juste ns deux ou même avec le mec n*2 mais qd on est avec le mec n*1 elle est happé pr lui alors qu’ils ne sont ps tant potes que ça et il n’y a pas d’attirance de son côté pr elle mais le mec en question lui la kiffe. Peut être veut elle se jouer un peu de lui et faire la star qu’en sais je ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook