son pote...
bahhh je sait pas peut etre kan il as dit elle passe ca peut tout dire ,par exemple bahhh vous etes allez en boite et vous etes passez ou bien le tourniker kan tu met ton tiket de metro bahh ca passe faut toute fois pas avoir des hanches debordantes lool grinning smiley

sinon comme disent d autres bahhh ca vaaa ca passe mais on verras ca peut casser aussi looltongue sticking out smiley
non je plaisante surce que j ai dit tongue sticking out smiley mais franchement pour déjà avoir ce genre de pensé c est immature de sa par en disant ouais ca passe ou ouais elle est passable il ta prit pour une marchandise ou quoi si vraiment il as des sentiments pour toi il sortierait pas ce genre de propos a ton egard maintenant prend le comme tu le sent mais ca ca se dit pas meme a son meilleures ami si il avait de reelle sentiment eye rolling smiley
pour moi c est clair est net ,,quand il dit ca passethumbs downthumbs down = roue de secour en attendant mieux

je te conseille de laisser tomber car tu vas droit au mur ,,smoking smileysmoking smiley

mais bon je dis ca et je ne dis rieneye rolling smileyeye rolling smiley

allah y samh lina men wallidine
Citation
hassan34 a écrit:
pour moi c est clair est net ,,quand il dit ca passethumbs downthumbs down = roue de secour en attendant mieux

je te conseille de laisser tomber car tu vas droit au mur ,,smoking smileysmoking smiley

mais bon je dis ca et je ne dis rieneye rolling smileyeye rolling smiley

le souci n'est pas vraiment dans "ca passethumbs downthumbs down = roue de secour en attendant mieux", c'est surtout tout le manque de respect qu'il y a dans ces termes, dans ce genre de comportement.
Citation
Mectoubhalina a écrit:
bahhh je sait pas peut etre kan il as dit elle passe ca peut tout dire ,par exemple bahhh vous etes allez en boite et vous etes passez ou bien le tourniker kan tu met ton tiket de metro bahh ca passe faut toute fois pas avoir des hanches debordantes lool grinning smiley

sinon comme disent d autres bahhh ca vaaa ca passe mais on verras ca peut casser aussi looltongue sticking out smiley
non je plaisante surce que j ai dit tongue sticking out smiley mais franchement pour déjà avoir ce genre de pensé c est immature de sa par en disant ouais ca passe ou ouais elle est passable il ta prit pour une marchandise ou quoi si vraiment il as des sentiments pour toi il sortierait pas ce genre de propos a ton egard maintenant prend le comme tu le sent mais ca ca se dit pas meme a son meilleures ami si il avait de reelle sentiment eye rolling smiley

même la marchandise aurait eu un meilleur commentaire.
13 mai 2006 14:50
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,

"Elle passe..."

Ca veut tout simplement dire:

"Mmmmouais, bof, pas mal, mais y a mieux...largement!"

On peut même rajouter...

"...Et si un jour tu tombais sur mieux, à ta place je n'hésiterais pas une seconde...reste à l'affut quand même...on sait jamais!"

Bref il se pourrait que d'après lui tu "dépannes" assez bien...pour le moment!

En d'autres termes..."pourquoi se contenter de "bien" quand on peut avoir "mieux"!

Telle est la question!

En espérant simplement que ton ami ne prenne pas les avis de son (craitin) de pote pour argent comptant...

Pour parole d'évangile!

Au fait, une question comme ça en passant...le physio docteur ès sagesse qui sert de copain à ton ami...c'est Alain Delon?

Lui?

Mmm?

Juste pour voir...

Pour rire!

Parceque franchement, y en a, à les écouter donner leur avis, on croirait qu'ils sont irrésistibles...

Et pourtant...

Des fois...

Souvent...

Très souvent...

Très très souvent...

Très très très souvent même!

Toujours?

Et bien...

Aïe!

Aïe! Aïe! Aïe!

Y a pas de quoi la ramener en fait...

Vaut mieux pas s'étaler quoi...

Si vous voyez ce que je veux dire!

Si si...

Oui je sais!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
tu passes = passable = limite une insulte car elle passe ne se dit pas de sa petite amie il aurait pu choisir d'autres termes
ah la la cest pas bien tous sa
Ah les mecs parfois. (Bon avant que ça ne me tombe dessus comme un éclair pour les adeptes du "généralité, généralité", Je ne fais pas de GENERALITE. c'est bon ? j peu continuer ?)
eye rolling smiley
Donc pour répondre à ta question Miss, ça veut dire " ça peut aller, tu peux trouver mieux mais si tun trouves pas alors vas-y garde-là, ça passe quand même.

Mais dans un autre sens, je peux également dire que ce n'est peut-être ke de la jalousie. Te voyant bien, belle et tout ce qui s'ensuit alors il a juste dit ça à son pote parce qu'en réalité il t'a kiffé.grinning smiley sait-on jamais eye rolling smiley
Nan mais alors franchement. Mais qu'est ce que ca peut faire ce que le pote de ton mec pense de toi? A moins que que ton mec "passe' aussi et au cas où il est bon de savoir ce que son pote pense de toi ?
Est ce que tu sais ce TON mec pense de toi ? c'est ca l'important non ?
Et toi? qu'est ce que tu penses de toi ? Ca c'est le PLUS important.

Moi c'est le genre de question que je n'aurais jamais pose à mon mec, m'en tape que ses potes me trouvent à leur gout ou non, je trouve ca d'un malsain.
Et quand bien meme je serais assez cretine pour demander ca, si mon mec osait me repondre ca, je me dirais mais qu'est ce que c'est que cette clique de decerebres qui juge une nana en 10 mn selon qu'elle soit passable ou autre "ticket d'entree" degradant.

Quant à la personne qui a degaine la volee de bois vert sur les filles qui sortent avec des mecs, chacun est libre de mener sa vie comme il l'entend. ON est pas là pour juger les autres, et encore moins emettre des avis expeditifs sur des gens que l'on ne connait qu'à travers quelques lignes sur un forum abscons.

A bon entendeur..
elle passe = tu m'la passe, on s'la passe

faut faire attention avec ce genre de terme ça peut dire tout et n'importe quoi !

imagine c'est un code entre eux ???

Ah Nan c'est trop ! grinning smiley
Elle passe = par rapport aux regards des autres la personne est dans la limite de l'acceptable.

Ceux qui pourrait être interessant de savoir maintenant c'est si ton copain s'interesse plus au regards des autres (amis etc.."Que dira t-on ?"winking smiley ou s'il est nettement captiver par le tien....

Si toutefois tu vois ce que je veux dire.....

A bon entendeur Salam....

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/06 15:15 par Ogre de Barback.
Citation
shams78 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
maghrebya a écrit:
kikou tou le monde!!
jvoulais just vou proposer un nouveau post...en esperant BCP dinterventions!!lol

Voilà jsui avec mon copain depui mtn 1moi et ya une semaine jai vu son plu proche ami...jai voulu savoir ce kil avait pensé de moi sachant kon s'est vu même pa 10min mai sachant aussi a kel poin les hom pretent attention aux avis de leur copain...et là mon ami me sort cette fraz "il a dit "elle passe".."

euh ca veu dire koi elle pass?c moyen ou c nul...et pkoi vou (les hommes) preté tan attention aux avis??perso mon ami est resté le même il n'y a eu aucun changement!!grinning smiley

MERCI pour vos réponses
Al salam o aleykoum
Tu n'est pas un thon , mais pas un canon non plus , t'es potable on va dire grinning smiley
ps:j'aime pas c'est préjugés à deux balles en méme pas 10 minutes , il y a pas que l'apparence physique qui compte , l'intérieur est mieux , car mystérieux .

clap angelo
encore des paroles sages winking smiley

héééé les filles, à ne pas louper celui-là winking smiley

TU AS RAISON SHAMS DES PAROLES SAGES....