Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
postuler dans une entreprise en redressement judiciaire?!!!
r
19 mai 2009 19:07
bonsoir,

j'ai un entretien dans un cabinet d'expertise comptable; J'étais toute heureuse, mais en allant sur le net j'ai découvert qu'elle est en redressement judiciaire. Je ne sais plus quoi penser. Est ce normal qu'elle embauche.

Le pire c'est que je dois commencer un nouveau taf dans quelques jours mais moins intéressant que dans le cabinet. Je suis vraiment perdue.

Merci pour votre aide.
s
20 mai 2009 21:25
Bonsoir,

Une entreprise en redressement judiciaire ne veut pas dire forcément qu'elle va fermer. Maintenant tout dépend du plan de redressement. Un administrateur judiciaire doit gérer durant la phase de redressement. Je suppose que l'on t'a proposé un contrat CDD. Normalement, l'admistrateur judiciaire a du donner son aval pour l'embauche. Mon conseil va à l'entretien d'embauche mais commence ton nouveau taf aussi. Es tu en France ? si c'est le cas pour ton nouveau taf tu as une période d'essai qui varie selon la nature de ton contrat. Si le cabinet comptable t'embauche tu le sauras rapidement donc si t'es encore en période d'essai tu peux la rompre sans difficulté et sans pénalités.
Si tu as besoin de plus de renseignements n'hésite pas à me demander.
h
20 mai 2009 21:27
saka t'as bien repondu, ... Welcome
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook