Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos posts me font peur !
m
9 novembre 2007 23:11
Salam smiling smiley,

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais vos posts sont de plus en plus flippant.

Je suis un peu une idéaliste qui rêve de choses parfaites mais alors quand je vois certains posts eye popping smileyeye popping smiley

En ce moment rien qu'en lisant le titre je n'ouvre même pas pour lire !!!
J'ai peur d'être choquée ou de me dire "mais dans quel monde vit-on ?" ou j'ai tout simplement peur de vivre la même chose (que Dieu m'en protège inshallah)

Des exemples de titres qui on fait que je n'ai même pas lu le post ? :

Mon mari me trompe avec la bonne
mariage polygame...vos conseils ..?
Serait-ce de la sorcellerie?
mecs rebeus, un probleme avec votre sexualité?
Avez vous déjà été ou tentez d'être :Infidèle ?
Il aime une peripateticienne!

eye popping smileyeye popping smiley

Comment voyez-vous ce type de post? les trouvez-vous normaux ?

La palme d'or revenant bien sur au forum Amour et Sentiments ou je mets rarement les pieds tellement .....OhCensored
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
j
9 novembre 2007 23:13
Les titres des postes ne calquent pas forcement le contenu smiling smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
l
9 novembre 2007 23:13
Salam,


plus rien ne m'étonne....
D
9 novembre 2007 23:17
Salamou Alykoum,

lol, en effet c'est des sujet plus ou moins eye popping smiley, mais bon faut pas trop donner d'importance a tout ca. Moi je dirai plutot que le monde est devenu fou, tromper sa femme avec la bonne, faut le faire quand meme mdrr evil6
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
i
9 novembre 2007 23:19
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


plus rien ne m'étonne....

moi non plus
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
9 novembre 2007 23:19
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

lol, en effet c'est des sujet plus ou moins eye popping smiley, mais bon faut pas trop donner d'importance a tout ca. Moi je dirai plutot que le monde est devenu fou, tromper sa femme avec la bonne, faut le faire quand meme mdrr evil6

Aleykoum Salam, smiling smiley

C'est une chose qui est de plus en plus fréquente pour ne pas dire à la mode ... eye rolling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
j
9 novembre 2007 23:19
Citation
islah a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


plus rien ne m'étonne....

moi non plus


Bass non plus grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
9 novembre 2007 23:21
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


plus rien ne m'étonne....

moi non plus


Bass non plus grinning smiley

toi non plus!!!
P
9 novembre 2007 23:23
et ben oui!!! on vit pas dans le monde des bisounours quand meme...winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
9 novembre 2007 23:24
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


plus rien ne m'étonne....

moi non plus


Bass non plus grinning smiley

toi non plus!!!


je t'avoue qu'il m'arrive encore d'etre choqué eye popping smiley à la lecture de certaines postes!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
9 novembre 2007 23:25
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


plus rien ne m'étonne....

moi non plus


Bass non plus grinning smiley

toi non plus!!!


je t'avoue qu'il m'arrive encore d'etre choqué eye popping smiley à la lecture de certaines postes!!!!

idem , mais une fois le choc passé, ca rentre dans le cadre , plus rien n'étonne grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
9 novembre 2007 23:28
Citation
malika_malika a écrit:
et ben oui!!! on vit pas dans le monde des bisounours quand meme...winking smiley

C'est sûr mais entre le monde des bisounours et un monde de kafirs (des pêchés et mauvaises actions de partout), y'a une différence non?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
f
9 novembre 2007 23:29
Citation
mimissy95 a écrit:
Salam smiling smiley,

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais vos posts sont de plus en plus flippant.

Je suis un peu une idéaliste qui rêve de choses parfaites mais alors quand je vois certains posts eye popping smileyeye popping smiley

En ce moment rien qu'en lisant le titre je n'ouvre même pas pour lire !!!
J'ai peur d'être choquée ou de me dire "mais dans quel monde vit-on ?" ou j'ai tout simplement peur de vivre la même chose (que Dieu m'en protège inshallah)

Des exemples de titres qui on fait que je n'ai même pas lu le post ? :

Mon mari me trompe avec la bonne
mariage polygame...vos conseils ..?
Serait-ce de la sorcellerie?
mecs rebeus, un probleme avec votre sexualité?
Avez vous déjà été ou tentez d'être :Infidèle ?
Il aime une peripateticienne!

eye popping smileyeye popping smiley

Comment voyez-vous ce type de post? les trouvez-vous normaux ?

La palme d'or revenant bien sur au forum Amour et Sentiments ou je mets rarement les pieds tellement .....OhCensored
salam
en enlevant le dernier titre (le mec il s'enuiegrinning smiley) le reste c'est des sujets que je trouve normaux ça arrive ça fait parite de la vie,pourkoi ne pas en parler en tout cas que dieu aide tout ceux qui sont en détressesad smiley
D
9 novembre 2007 23:30
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

lol, en effet c'est des sujet plus ou moins eye popping smiley, mais bon faut pas trop donner d'importance a tout ca. Moi je dirai plutot que le monde est devenu fou, tromper sa femme avec la bonne, faut le faire quand meme mdrr evil6

Aleykoum Salam, smiling smiley

C'est une chose qui est de plus en plus fréquente pour ne pas dire à la mode ... eye rolling smiley

Salamou Alykoum,

c'est vrai à croire qu'on va tous y passer lol Allahi sterr quand meme grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
9 novembre 2007 23:32
Salam smiling smiley
En effet, je trouve également que ces derniers jours les sujets de Yabi sont plutôt eye popping smiley et sad smiley
Mais je pense que cela relate un peu ce qu'il se passe dans la vraie vie crying(
j
9 novembre 2007 23:32
Faut les comprendre aussi les auteurs de ces postes qui vous choquent tant!!! Ils expriment ici ce qu'ils

ne pourraient faire en réalité! Plus facil à lire des critiques que de les entendre de vive voix!

Et en plus ils ont à faire à des inconnus, ce qui rend les choses plus facil pour s'exprimer aisement!
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
P
9 novembre 2007 23:36
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
et ben oui!!! on vit pas dans le monde des bisounours quand meme...winking smiley

C'est sûr mais entre le monde des bisounours et un monde de kafirs (des pêchés et mauvaises actions de partout), y'a une différence non?

bah on est dans le virtuel, les gens qui culpabilisent ou souffrent, utilisent le forum pour se confier... mais ça represente pas notre societé, enfin j'espere eye rolling smiley
Y'a juste ceux qui ont des problemes qui s'expriment...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
9 novembre 2007 23:37
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
En effet, je trouve également que ces derniers jours les sujets de Yabi sont plutôt eye popping smiley et sad smiley
Mais je pense que cela relate un peu ce qu'il se passe dans la vraie vie crying(

Salam, smiling smiley

Ah bon ?? Moi je remarque rien peut-être parce que je suis de moins en moins sur Yabi !! grinning smiley

PS : pourquoi vivement le 16 petite cachotière ?? tongue sticking out smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
9 novembre 2007 23:38
Citation
Donatello a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

lol, en effet c'est des sujet plus ou moins eye popping smiley, mais bon faut pas trop donner d'importance a tout ca. Moi je dirai plutot que le monde est devenu fou, tromper sa femme avec la bonne, faut le faire quand meme mdrr evil6

Aleykoum Salam, smiling smiley

C'est une chose qui est de plus en plus fréquente pour ne pas dire à la mode ... eye rolling smiley

Salamou Alykoum,

c'est vrai à croire qu'on va tous y passer lol Allahi sterr quand meme grinning smiley

Aleykoum Salam, smiling smiley

En effet, allah yster !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
N
9 novembre 2007 23:40
Salam smiling smiley
Ben oui, ici sur Yabis les gens peuvent s'exprimer dans l'anonymat le plus total et raconter des choses sad smiley ou eye popping smiley mais dans la vie ça se trouve ils peuvent pas en parler, mais cela ne veut pas dire qu'il se passe rien tu comprends? Enfin moi j'me comprends ... tongue sticking out smiley

PS: Vivement le 16 parce que... Viens en MP evil

Citation
sam87 a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
En effet, je trouve également que ces derniers jours les sujets de Yabi sont plutôt eye popping smiley et sad smiley
Mais je pense que cela relate un peu ce qu'il se passe dans la vraie vie crying(
Salam, smiling smiley
Ah bon ?? Moi je remarque rien peut-être parce que je suis de moins en moins sur Yabi !! grinning smiley
PS : pourquoi vivement le 16 petite cachotière ?? tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/07 23:41 par Najlita.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook