Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les posteurs fantomes!!!!!
p
1 novembre 2014 18:34
salamalykoum je comprend pas les posteurs fantômes ils mette leurs problématique, on essaie tant bien que mal de répondre de leurs apporté de l'aide un soutiens, et on a même plus de nouvelles ni rieneye popping smiley franchement sa m'agace!!!!!!!
1 novembre 2014 19:48
Bonjour
C'est sur tout les forums pareil ! ! !
Rien de bien nouveau , les retours et les remerciements sont l’exception
Les gens font comme au supermarché ils viennent chercher leur renseignement et s'en vont
Cordialement
t
1 novembre 2014 19:54
Il y aucun dialogue constructif on a l'impression parfois de se trouver dans un grand souk...
1 novembre 2014 20:33
J'ai pensé à la même chose récemment.
En plus je ne pense pas qu'ils lisent les commentaires sinon ils réagiraient.
p
1 novembre 2014 21:25
bin je sais pas moi je gaspille mes touche mon electricité et les gens ne prenne meme pas la peine de repondre faut arreté la!!!!!
1 novembre 2014 21:28
Salam,

C'est ce que je me suis dit aussi. Des habitués doivent emprunter des pseudos, et dire vraiment leurs problèmes. D'un coté je comprends leur souci de discrétion, mais il est vrai qu'un minimum de reconnaissance est sympa.
... dire carrément : "merci, je vais fermer ce compte" ?
1 novembre 2014 21:38
Citation
menthe poivrée a écrit:
salamalykoum je comprend pas les posteurs fantômes ils mette leurs problématique, on essaie tant bien que mal de répondre de leurs apporté de l'aide un soutiens, et on a même plus de nouvelles ni rieneye popping smiley franchement sa m'agace!!!!!!!

tu penses comme moi mais faut pas attendre de retour.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
R
1 novembre 2014 22:00
Hi!

Les posteurs fantômes:
Moi, je les comprends avec leurs histoires si farfelues , ça a de quoi détruire la réputation d'un pseudo même de 10 ans d'âge! grinning smiley
Vous allez me dire , oui mais avec ton pseudo , on ne te connaît pas, cependant même si on est anonyme, on défend bête et ongles son pseudo, c'est comme ça, c'est la nature humaine!winking smiley

Alors, ils préfèrent créer un faux pseudo avec leur histoire inventée ou pas et de partir sans jamais répondre, enfin si pour répondre ils réutilisent leur pseudo habituel, bref ils en deviennent schyzophrènes car ils répondent à leur propre post!Are you crazy

Moi, je sais comment lutter contre les posteurs fantômes!:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
1 novembre 2014 22:34
Ghostbusters

Help me ! My bourbon, i'm afraid...winking smiley
R
1 novembre 2014 22:50
Citation
sumyleymy a écrit:
Ghostbusters

Help me ! My bourbon, i'm afraid...winking smiley

Hi!

En général, quand un post commence par:
Je suis nouveau sur le site, ça fait longtemps que je vous lis, aujourd'hui blablabla je prends mon courage à 2 mains pour vous écrire, 9 fois sur 10 c'est un fake, post fantôme! grinning smiley

Quand on poste , on poste, on ne se justifie pas de poster! ptdr

Autre chose, aller dans le profil du posteur et voir qu'il n' a fait qu'un seul post, à part si c'est vraiment un innocent mais de nos jours qui est réellement innocent? grinning smiley

Voilà, j'espère t'avoir aidé à déjouer les fantômes! winking smiley
Bonne chasse aux fantômes my Sumy!smiling smiley
S
1 novembre 2014 22:56
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
Ghostbusters

Help me ! My bourbon, i'm afraid...winking smiley

Hi!

En général, quand un post commence par:
Je suis nouveau sur le site, ça fait longtemps que je vous lis, aujourd'hui blablabla je prends mon courage à 2 mains pour vous écrire, 9 fois sur 10 c'est un fake, post fantôme! grinning smiley

Quand on poste , on poste, on ne se justifie pas de poster! ptdr

Autre chose, aller dans le profil du posteur et voir qu'il n' a fait qu'un seul post, à part si c'est vraiment un innocent mais de nos jours qui est réellement innocent? grinning smiley

Voilà, j'espère t'avoir aidé à déjouer les fantômes! winking smiley
Bonne chasse aux fantômes my Sumy!smiling smiley

J ai retrouvé Mon mien c est ce qui compte,
Quant à lui , il sait où me trouver..
Je l attends, mon ami casper, mon homme invisible
On se retrouve tt à l heure ds le noir mon ghostyawning smiley
J
1 novembre 2014 23:02
Parfois tu te prends la tête à filer des tuyaux, tu n'as même pas un "merci mon chien". Zen
p
1 novembre 2014 23:05
c'est meme pas sa ils sens vont comme des voleurs!!!! ils te laisse en plan avec tes question faut qu'ils arrete un peut!!!!!
R
1 novembre 2014 23:06
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
Ghostbusters

Help me ! My bourbon, i'm afraid...winking smiley

Hi!

En général, quand un post commence par:
Je suis nouveau sur le site, ça fait longtemps que je vous lis, aujourd'hui blablabla je prends mon courage à 2 mains pour vous écrire, 9 fois sur 10 c'est un fake, post fantôme! grinning smiley

Quand on poste , on poste, on ne se justifie pas de poster! ptdr

Autre chose, aller dans le profil du posteur et voir qu'il n' a fait qu'un seul post, à part si c'est vraiment un innocent mais de nos jours qui est réellement innocent? grinning smiley

Voilà, j'espère t'avoir aidé à déjouer les fantômes! winking smiley
Bonne chasse aux fantômes my Sumy!smiling smiley

J ai retrouvé Mon mien c est ce qui compte,
Quant à lui , il sait où me trouver..
Je l attends, mon ami casper, mon homme invisible
On se retrouve tt à l heure ds le noir mon ghostyawning smiley

Il va falloir encore retourner l'armoire pour trouver un drap blanc et jouer aux fantômes! winking smiley
Je comprends tout d'un coup l'utilité du second profil pour ne pas discréditer le premier, seul et unique pseudo! grinning smiley
S
1 novembre 2014 23:14
Yess,
Fantomette est là tu m as reconnu mon roi Boo?
J
1 novembre 2014 23:19
Citation
menthe poivrée a écrit:
c'est meme pas sa ils sens vont comme des voleurs!!!! ils te laisse en plan avec tes question faut qu'ils arrete un peut!!!!!

ptdr
C'est clair
1 novembre 2014 23:44
Salam, à toute et à tous,

C'est un comportement qui reflète assez bien notre communauté. On vous parle quand on a besoin, et après ciao.

Ce qui m'énerve, c'e sont les gens qui :

- posent des questions, et même pas un merci,,
- ceux à qui les réponses ne conviennent pas, et insultent en MP,
- ceux qui ne reviennent pas dire, si les conseils étaient les bons, ou s'ils ont pu obtenir ce qu'ils voulaient et comment,
- ceux, qui posent des questions, donnent des infos au compte goutte, et tu te rends compte, 115 pages plus tard, que tout ce que tu as conseillé, était de la daube, parce que à chaque réponse, il a un nouveau détail, qui fait que ça change encore.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
1 novembre 2014 23:54
J'ai oublié, aussi ceux, qui posent leurs problème, supprime leur profile, et nous on continu à épilogué comme des tebé, pour aider la personne, alors qu'elle, elle n'est même plus là.

Et ceux, qui ne se rappellent pas de ce qu'ils disent, et reviennent 2 ou 3 mois plus tard en posant la même question. Lol
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
2 novembre 2014 00:22
Je trouve vraiment curieux chez certains posteurs fantomes c'est que leur comptes ont été créés il y a 5, 6 ou 10 ans. Ils te posent un commentaire ou ouvre un sujet et s'en vont...
a
2 novembre 2014 09:58
Bonjour à toutes et à tous

Entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut.
J'ai remarqué ce manque de politesse depuis longtemps, malgré tout je répondais quand la question me paraissait sincère ou utile.
Le plus choquant c'est celui qui ouvre un post et disparait.
La solution d'après moi, celui qui ouvre un post et ne se manifeste pas au bout de 24h, le WEBMASTER ferme automatiquement le post et bannir le posteur pendant une certaine durée.
Autre solution obtenir l'accord du modérateur ou webmaster pour valider la ou les questions.
Ceux qui prennent le forum de YABI pour des WC public aillent jouer ailleurs.

Bonne journée à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook