Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ya des postes sérieuses sur yabi mais des réactions des moqueries???
17 août 2023 18:54
Salam chers membres de yabiladi, je vous demande une seule question : pourquoi vous vous moquez des gens serieux(ses) qui demandent vos soutien morale?

si y a une personne qui demande votre aide es ce un délit?
Si c'est un atout alors dans ce cas pourquoi vous faites les moqueries alors que cette personne serait déçu de votre part et peut aller au delà de suicide? Êtes vous au courant le dégâts que cela peut poser à la personne qui est derrière l'écran combien vos réactions peuvent être très constructif ou le cas contraire très très destructives.

Ex: Une oukhti veut se marier et elle a posté ainsi sur le forum, y a peu des personne qui l'oriente et la donne du morale mais la plupart des femmes et hommes sur yabi se moquent avec cupidité,arrogance,plaisanteries ou même certains parmi vous par ânerie à dire des choses déstabilisent l'autre.

Si tu es musulman(e), soigne tes langage et si tu n'a pas des idées sur la post d'une personne bah tu n'a qu'à laver tes ordures qui chez toi et on en reste là à tes commentaires négatifs car beaucoup des personne déçus m'écrivent en privés des fois et je le soulage

Ne le prenez pas mal mes mots mais je suis touché par cela, il ne faut pas se moquer des autres si tu es bien dans ta petite ville genres si t'as un bon mari, un bon boulot, une belle maison et une bonne famille car Dieu n'a pas pu donner à ta sœur qui cherche à se marier et qui galère comment s'en sortir au foyer familial extrêmement difficile à supporter quant on passe à trentaine.

Attention il ne faut pas tomber dans l'erreur de la jeunesse et ne pas répondre au personne qui poste par des mots crues ou des vérités qui blessent mais autant bien chercher les mots avec vigilance et du respect et si possible lui écrire en privée mais pas à humilier devant milles spectateurs. Non ça se fait pas comme ça dans la vie.
En tous cas je sais que tout le monde va m'insulter en disant tous ce la mais je suis prêt à assumer les conséquences mais arrêtez arrêtez arrêtez ça suffit des commentaires et beaucoup se connaîtront qui font ça régulièrement. Wa salama caleikum wa bila tawfiq
I
17 août 2023 19:09
Oui, c’est abusé les gens qui se moquent sous des posts sérieux Angel
17 août 2023 19:22
ptdr
C'est même trop, trop abusé
Perso, je trouve qu'on prend trop au sérieux ce forum, comme si il faisait parti de notre vie.
D'un coup de clic on peut le fermer et passer à autre chose.
Citation
Iqmal a écrit:
Oui, c’est abusé les gens qui se moquent sous des posts sérieux Angel
Pas de MP d'hommes
I
17 août 2023 19:30
C’est ça le truc, il n’y a rien de concret ou de blessant et c’est exactement ce post qui va m’encourager à continuer ce que je fais.

Ce forum est tellement pris au sérieux qu’il est parfois bon de détendre l’ambiance Angel
Citation
Mirabelle° a écrit:
ptdr
C'est même trop, trop abusé
Perso, je trouve qu'on prend trop au sérieux ce forum, comme si il faisait parti de notre vie.
D'un coup de clic on peut le fermer et passer à autre chose.
J
17 août 2023 19:31
Aleykum Salam

Arrête de prendre les gens pour des cons.
C'est l hôpital qui se fout de la charité.

C'est pas toi qui te tappait des barres avec qqun qui passait bcp de tps à descendre une Yabie ???

Tu te marrais bien pdt votre session poèmes et blagues pourtant.( vs lui aviez dédié un ou pls poèmes pour la mettre à terre)

Et tes questions à la mormoilenoeud juste pour tester les yabis, c'est quoi ?

Déjà regarde- toi.


Citation
Msaken007 a écrit:
Salam chers membres de yabiladi, je vous demande une seule question : pourquoi vous vous moquez des gens serieux(ses) qui demandent vos soutien morale?

si y a une personne qui demande votre aide es ce un délit?
Si c'est un atout alors dans ce cas pourquoi vous faites les moqueries alors que cette personne serait déçu de votre part et peut aller au delà de suicide? Êtes vous au courant le dégâts que cela peut poser à la personne qui est derrière l'écran combien vos réactions peuvent être très constructif ou le cas contraire très très destructives.

Ex: Une oukhti veut se marier et elle a posté ainsi sur le forum, y a peu des personne qui l'oriente et la donne du morale mais la plupart des femmes et hommes sur yabi se moquent avec cupidité,arrogance,plaisanteries ou même certains parmi vous par ânerie à dire des choses déstabilisent l'autre.

Si tu es musulman(e), soigne tes langage et si tu n'a pas des idées sur la post d'une personne bah tu n'a qu'à laver tes ordures qui chez toi et on en reste là à tes commentaires négatifs car beaucoup des personne déçus m'écrivent en privés des fois et je le soulage

Ne le prenez pas mal mes mots mais je suis touché par cela, il ne faut pas se moquer des autres si tu es bien dans ta petite ville genres si t'as un bon mari, un bon boulot, une belle maison et une bonne famille car Dieu n'a pas pu donner à ta sœur qui cherche à se marier et qui galère comment s'en sortir au foyer familial extrêmement difficile à supporter quant on passe à trentaine.

Attention il ne faut pas tomber dans l'erreur de la jeunesse et ne pas répondre au personne qui poste par des mots crues ou des vérités qui blessent mais autant bien chercher les mots avec vigilance et du respect et si possible lui écrire en privée mais pas à humilier devant milles spectateurs. Non ça se fait pas comme ça dans la vie.
En tous cas je sais que tout le monde va m'insulter en disant tous ce la mais je suis prêt à assumer les conséquences mais arrêtez arrêtez arrêtez ça suffit des commentaires et beaucoup se connaîtront qui font ça régulièrement. Wa salama caleikum wa bila tawfiq
K
17 août 2023 19:36
Ta sœur veut se marier et elle a posté sur yabiladi ?
17 août 2023 19:44
C'est parce que j'ai parlé de 3abbas?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
17 août 2023 19:44
Ah Msaken, j’étais pas au courant de tout ça. Il va t’expliquer frérot.

Je commençais à culpabiliser voire même complexer face à ta grandeur d’esprit, tes principes et envolées lyriques (même si je ne sais toujours pas ce que veut dire : se moquent avec cupidité…)

Là, le témoignage de J.V est accablant, qu’as-tu à dire pour ta défense ? perplexe

PS : J.V tu pourrais me dire où se trouve ses poèmes ? Un truc m’interpelle…
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam

Arrête de prendre les gens pour des cons.
C'est l hôpital qui se fout de la charité.

C'est pas toi qui te tappait des barres avec qqun qui passait bcp de tps à descendre une Yabie ???

Tu te marrais bien pdt votre session poèmes et blagues pourtant.( vs lui aviez dédié un ou pls poèmes pour la mettre à terre)

Et tes questions à la mormoilenoeud juste pour tester les yabis, c'est quoi ?

Déjà regarde- toi.
17 août 2023 19:45
Salam, Bien ouéj j’allais dire exactement la même chose
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam

Arrête de prendre les gens pour des cons.
C'est l hôpital qui se fout de la charité.

C'est pas toi qui te tappait des barres avec qqun qui passait bcp de tps à descendre une Yabie ???

Tu te marrais bien pdt votre session poèmes et blagues pourtant.( vs lui aviez dédié un ou pls poèmes pour la mettre à terre)

Et tes questions à la mormoilenoeud juste pour tester les yabis, c'est quoi ?

Déjà regarde- toi.
Toute âme goûtera à la mort
I
17 août 2023 20:03
Un autre témoignage accablant Msaken ! Il va falloir que tu répondes de tes actes.

Est-il vrai, Msaken, que vous avez trollé le post du dénommé Foued en parlant de « masturbation » si bien que vous avez été surnommé la « Afida Turner de Yabi » ?

Je vous rappelle que vous êtes sous serment Angel
Citation
Foued* a écrit:
Salam, Bien ouéj j’allais dire exactement la même chose
J
17 août 2023 20:07
Salam aleykum Foued,

On est d'accord qu il s est tapé des barres avec l'autre qui n arrêtait pas de se dégommer une Yabie ?

Et c'est le même qui a harcèlé avant hier un yabi. Je dirais MM qu'il s'est acharné sur lui. Ct sale.


Citation
Foued* a écrit:
Salam, Bien ouéj j’allais dire exactement la même chose
17 août 2023 20:08
De quoi vous parlez ? Je suis perdue là.
Un yabi à osé attaquer le petit Foued ?
Citation
Iqmal a écrit:
Un autre témoignage accablant Msaken ! Il va falloir que tu répondes de tes actes.

Est-il vrai, Msaken, que vous avez trollé le post du dénommé Foued en parlant de « masturbation » si bien que vous avez été surnommé la « Afida Turner de Yabi » ?

Je vous rappelle que vous êtes sous serment Angel
Pas de MP d'hommes
17 août 2023 20:10
Assalamu alaykum. Son poème, je ne l'ai pas trop regardé, mais il avait répondu à l'un de mes posts, comme l'a dit le frère, en parlant de masturbation. Personnellement, je n'ai pas vraiment fait attention à ce qu'il a fait hier.
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Foued,

On est d'accord qu il s est tapé des barres avec l'autre qui n arrêtait pas de se dégommer une Yabie ?

Et c'est le même qui a harcèlé avant hier un yabi. Je dirais MM qu'il s'est acharné sur lui. Ct sale.
Toute âme goûtera à la mort
I
17 août 2023 20:10
Oui, celui qui donne des leçons de moral avec ce post Are you crazy


Citation
Mirabelle° a écrit:
De quoi vous parlez ? Je suis perdue là.
Un yabi à osé attaquer le petit Foued ?
17 août 2023 20:13
Non je ne parle pas de toi car t'es cool tw et bienveillante avec tes mots non c'est hors de question que je parle de toi mais y en a d'autres déjà.
Citation
Harissa Girl a écrit:
C'est parce que j'ai parlé de 3abbas?
J
17 août 2023 20:14
Salam aleykum

Franchement flemme de chercher.

J'espère que la yabie va bien.
Citation
Iqmal a écrit:
Ah Msaken, j’étais pas au courant de tout ça. Il va t’expliquer frérot.

Je commençais à culpabiliser voire même complexer face à ta grandeur d’esprit, tes principes et envolées lyriques (même si je ne sais toujours pas ce que veut dire : se moquent avec cupidité…)

Là, le témoignage de J.V est accablant, qu’as-tu à dire pour ta défense ? perplexe

PS : J.V tu pourrais me dire où se trouve ses poèmes ? Un truc m’interpelle…
17 août 2023 20:14
Foued a 21 ou 22 ans et il est adorable
Comment peut-on s'en prendre à un jeune quand on a la trentaine passée, marié avec des enfants qui plus est.

Citation
Iqmal a écrit:
Oui, celui qui donne des leçons de moral avec ce post Are you crazy
Pas de MP d'hommes
17 août 2023 20:15
Ok donneur de leçon au moins il fallait commencer par toi même qui ne fait que commenter n'importe quel post hhhh tu me tue avec ton J.V là
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam

Arrête de prendre les gens pour des cons.
C'est l hôpital qui se fout de la charité.

C'est pas toi qui te tappait des barres avec qqun qui passait bcp de tps à descendre une Yabie ???

Tu te marrais bien pdt votre session poèmes et blagues pourtant.( vs lui aviez dédié un ou pls poèmes pour la mettre à terre)

Et tes questions à la mormoilenoeud juste pour tester les yabis, c'est quoi ?

Déjà regarde- toi.
17 août 2023 20:15
Merci confused smiley

Citation
Msaken007 a écrit:
Non je ne parle pas de toi car t'es cool tw et bienveillante avec tes mots non c'est hors de question que je parle de toi mais y en a d'autres déjà.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 août 2023 20:17
Non c'est sa voisine d'après des rumeurs hein? Comme si t'as pas compris mon message voilà ces genres des femmes bien gâtées dont je parlaisptdr
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ta sœur veut se marier et elle a posté sur yabiladi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook