Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
postes sans concours pour les docteurs????
i
8 mars 2011 15:26
Bonjour,
j'ai entendu parler tout récemment du recrutement massif des docteurs au maroc au niveaux des universités sans concours, est ce vrai comme info??? est ce par exemple les marocains résidents en France ont aussi une chance d'avoir un poste dans l'enseignement supérieur?
merci d'avance
A
8 mars 2011 16:06
si tu savais par quoi doit passer le dossier de candidature pour être enfin accepté en médecine au Maroc tu ne proliférais certainement pas de pareilles sornettes .
a
8 mars 2011 17:47
Bonjour,



@ihssane456 : hhhhh tu m'as fais vraiment rire, t'étais ou quand les docteurs chômeurs manifestaient depuis des années devant le parlement ? et maintenant tu veux bénéficier aussi ... profiteuse
s
8 mars 2011 18:23
Citation
ihssane456 a écrit:
Bonjour,
j'ai entendu parler tout récemment du recrutement massif des docteurs au maroc au niveaux des universités sans concours, est ce vrai comme info??? est ce par exemple les marocains résidents en France ont aussi une chance d'avoir un poste dans l'enseignement supérieur?
merci d'avance
recrutement ne veux pas dire admission???????? mais bon on peut toujours rêverwhistling smiley
B
8 mars 2011 18:55
Citation
tournesol2011 a écrit:
si tu savais par quoi doit passer le dossier de candidature pour être enfin accepté en médecine au Maroc tu ne proliférais certainement pas de pareilles sornettes .

Euh! il ne s´agit pas de docteur en medecine. Mais de docteur tout cours!
Ceux de medecine sont recruté automatiquement aprés la fin des etudes vu qu´on a toujours un manque dans la matiére. Quand a ceux qui ont etudié a l´etranger, c´est toujours dificile d´être recruter par l´etat.
i
9 mars 2011 06:07
Citation
anouarcharif a écrit:
Bonjour,



@ihssane456 : hhhhh tu m'as fais vraiment rire, t'étais ou quand les docteurs chômeurs manifestaient depuis des années devant le parlement ? et maintenant tu veux bénéficier aussi ... profiteuse

donc on peut pas en bénéficier si on a pas était parmi les manifestants??
i
9 mars 2011 06:09
Citation
BlackPanther a écrit:
Citation
tournesol2011 a écrit:
si tu savais par quoi doit passer le dossier de candidature pour être enfin accepté en médecine au Maroc tu ne proliférais certainement pas de pareilles sornettes .

Euh! il ne s´agit pas de docteur en medecine. Mais de docteur tout cours!
Ceux de medecine sont recruté automatiquement aprés la fin des etudes vu qu´on a toujours un manque dans la matiére. Quand a ceux qui ont etudié a l´etranger, c´est toujours dificile d´être recruter par l´etat.


oui je ne parle pas des docteurs en médecine, mais des autres docteurs dans toute discipline, ...
donc cela ne concerne pas ceux qui ont eu leur doctorat en France ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook