Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les postes qu'on ne lira jamais sur Yabi
3 août 2016 22:32
Hello everybodysmiling smiley

Je constate que ce forum transpire de bonheur et d'épanouissement oui chers yabiladiens la joie et la bonne humeur se refletent dans la majorite des postes au point de nous donner l'envie a la fin de notre lecture d'aller se pendre avec notre takcheta ou de se suicider a la chebekia (quitte a mourir je prefere avoir le ventre plein perso dfacon la takcheta ne supporterait pas mon poids de bagra)

Afin d'éviter d'en arrivé a ces extremes dont les consequences seraient bien facheuses (c'est halam selon le nouveau vocable yabiladien et en plus lenfer nest pas dote de clim cest la canicule), je vous propose de rever les yeux ouverts le temps de mon poste et d'imaginer des titres de postes merveilleux.

Alors dans le meilleur des mondes yabiladien on pourrait lire les postes suivants :

Mon mari, quel homme formidable (au lieu de: que faire avec mon hmar de mari)

Tout va tres bien dans mon couple (au lieu de : mon couple part en caw caw)
Dans un monde yabiladien utopique on pourrait aussi lire l'apotheose des postes:

Ma belle mere je ladore (au lieu de: comment exterminer en douce un parasite)

Mon celibat un bonheur a letat pur (au lieu de : je suis au bord du gouffre a 20 ans)

A vous.....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
3 août 2016 22:41
''Comment exterminer en douce un parasite '' j'ai exploser de rire ,merci pour ce moment Welcome grinning smiley
3 août 2016 22:45
"Mon mari ne regarde aucune femme, ni à la télé, ni sur le web, ni dans la rue, rien de rien, il regarde même pas les melons au supermarché, il n'a d'yeux que pour moi, c'est formidable" smiling smiley
3 août 2016 22:45
Salam

Tu es bien pessimiste, l'idée de la climatisation est paradoxale...

Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Hello everybodysmiling smiley

Je constate que ce forum transpire de bonheur et d'épanouissement oui chers yabiladiens la joie et la bonne humeur se refletent dans la majorite des postes au point de nous donner l'envie a la fin de notre lecture d'aller se pendre avec notre takcheta ou de se suicider a la chebekia (quitte a mourir je prefere avoir le ventre plein perso dfacon la takcheta ne supporterait pas mon poids de bagra)

Afin d'éviter d'en arrivé a ces extremes dont les consequences seraient bien facheuses (c'est halam selon le nouveau vocable yabiladien et en plus lenfer nest pas dote de clim cest la canicule), je vous propose de rever les yeux ouverts le temps de mon poste et d'imaginer des titres de postes merveilleux.

Alors dans le meilleur des mondes yabiladien on pourrait lire les postes suivants :

Mon mari, quel homme formidable (au lieu de: que faire avec mon hmar de mari)

Tout va tres bien dans mon couple (au lieu de : mon couple part en caw caw)
Dans un monde yabiladien utopique on pourrait aussi lire l'apotheose des postes:

Ma belle mere je ladore (au lieu de: comment exterminer en douce un parasite)

Mon celibat un bonheur a letat pur (au lieu de : je suis au bord du gouffre a 20 ans)

A vous.....
m
3 août 2016 22:49
"Mon mari m'a cuisiné une chorba mais comment lui faire comprendre sans le blesser qu'il coupe les légumes trop gros ?"
3 août 2016 22:50
" pour les vacances au bled c'est ma famille du bled qui paye le voyage et les vacances et ils adorent ca "
3 août 2016 22:53
"Mon beau-frère dans son immense générosité nous fait un virement de 1000 euros tous les mois, comment lui demander de bien vouloir y mettre un terme sans le froisser ?"
s
3 août 2016 22:57
'' je fait à manger , le linge , la vaisselle , le ménage , et toute la famille me remerci et sont reconnaissants ''
F
3 août 2016 23:25
Ma bellle mère m aime beaucoup et moi je la kiff c'est comme ma mère et elle ne m appel jamais par mon prenom mais toujour ma cherie ghzala ... je l aime trop confused smiley
F
3 août 2016 23:32
Enfaite moi ce que j ai ecri est vrai
.
Et aussi ici sur yabiladi les gens vien posé leurs problems donc quand tou va bien les gens ne pense pa a fair un sujet pour dire que tous va bien lol
G
3 août 2016 23:44
《 Qui a dit que la France était en crise El Hamdoulillah 》

《 Qu'est ce que je suis content d'être né musulman 》( La c'est la vérité sans ironie )

《 Quel bonheur le célibat avec ses contraintes 》

《 Vive la France, vive la République avec les impôts a la source génial !! 》

《 Oui a la loi El Khomri pour que les pauvres deviennent encore plus pauvre 》


Danse Ça suffit ou j'en rajoute thumbs up
3 août 2016 23:51
"mon mari me fait sortir tout les week end avc ls enfants, et me masse les pieds tout les soirs" smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
3 août 2016 23:58
"Allah m'a ouvert le coeur à l'islam, que demander de mieux dans la vie?" smiling smiley
4 août 2016 01:56
ptdr excellent!!!
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Hello everybodysmiling smiley

Je constate que ce forum transpire de bonheur et d'épanouissement oui chers yabiladiens la joie et la bonne humeur se refletent dans la majorite des postes au point de nous donner l'envie a la fin de notre lecture d'aller se pendre avec notre takcheta ou de se suicider a la chebekia (quitte a mourir je prefere avoir le ventre plein perso dfacon la takcheta ne supporterait pas mon poids de bagra)

Afin d'éviter d'en arrivé a ces extremes dont les consequences seraient bien facheuses (c'est halam selon le nouveau vocable yabiladien et en plus lenfer nest pas dote de clim cest la canicule), je vous propose de rever les yeux ouverts le temps de mon poste et d'imaginer des titres de postes merveilleux.

Alors dans le meilleur des mondes yabiladien on pourrait lire les postes suivants :

Mon mari, quel homme formidable (au lieu de: que faire avec mon hmar de mari)

Tout va tres bien dans mon couple (au lieu de : mon couple part en caw caw)
Dans un monde yabiladien utopique on pourrait aussi lire l'apotheose des postes:

Ma belle mere je ladore (au lieu de: comment exterminer en douce un parasite)

Mon celibat un bonheur a letat pur (au lieu de : je suis au bord du gouffre a 20 ans)

A vous.....
4 août 2016 10:35
Mon célibat me procure un vrai bonheur !

Je fais les courses avec mes parents, je prends tous les matins mon p'tit déj' avec eux, je pars également en vacances avec eux!

En rentrant le soir à la maison aucun homme pour me prendre la tête et me dire "qu'est ce qu'il y a à manger?" !!! Parce-que je fais à manger si je le veux et que si je suis en forme après une grosse journée de boulot sinon ma sœur prend la relève !

Je me permettre de laisser pousser mes poils pendant un siècle jusqu’à ce qu'un jour un mari chien va me demander de m'épiler chaque semaine pour le plaisir de ses yeux (sinon, oui je ressemble à un homme préhistorique) !

Je peux me permettre de sortir avec mes copines quand je veux, de critiquer les mamans qui laissent leur bébé pleurer jusqu'à ce qu'il ls'étouffe, je peux aussi me permettre de critiquer ma sœur, qui après sa deuxième grossesse a la peau en accordéon, des kilos en trop qu'elle arrive pas à éliminer et une tête de zombie parce-que son bébé l'empêche de dormir !

Et du haut de mes 28 ans, je pars à l'étranger dans 4 mois pour une durée totale de 1 an sans me soucier de qui que ce soit et ça c'est le luxe de la liberté !!

Bonne chance à tous Clap
s
4 août 2016 10:51
Ma belle-mère m'aime tellement qu'elle dort dans le lit conjugal entre moi et mon mari
m
4 août 2016 13:20
Tu me rappelles un post qui date de plusieurs années: en vacances, le mari délaissant sa femme pour dormir avec sa mère Ill
Citation
srnit a écrit:
Ma belle-mère m'aime tellement qu'elle dort dans le lit conjugal entre moi et mon mari
4 août 2016 14:12
"J'aime ma femme passionnément, je la désire comme au premier jour, en dépit de son fessier ballant et de ses mamelles pendouillantes" In love
P
4 août 2016 15:06
"Après 10 ans de mariage j'aime ma femme comme au premier jours"

"je suis un homme et j'assume toutes les dépenses du couple, ma femme fait ce qu'elle veut de son salaire"

"Je m'occupe de mes enfants pendant que ma femme fait du shopping avec ses copines, je suis merveilleux"

"on a fait le tour du monde, à quand un voyage sur la lune"


Voilà ce qui me vient en tête pour l'instant grinning smiley
4 août 2016 16:36
"Je m'occupe de mes enfants pendant que ma femme fait du shopping avec ses copines, je suis merveilleux"

j'aime bien celle là
Citation
Playa92 a écrit:
"Après 10 ans de mariage j'aime ma femme comme au premier jours"

"je suis un homme et j'assume toutes les dépenses du couple, ma femme fait ce qu'elle veut de son salaire"

"Je m'occupe de mes enfants pendant que ma femme fait du shopping avec ses copines, je suis merveilleux"

"on a fait le tour du monde, à quand un voyage sur la lune"


Voilà ce qui me vient en tête pour l'instant grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook