Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
postes à pourvoir au Maroc
c
19 novembre 2007 15:52
Bonjour,

Directeurs et gérants de société cherchent:

Responsables administratif et financier à Casablanca et à Fès:
Jeune, dynamique, capacité d'écoute et d'adaptation et d'initiative, aura une formation et un accompagnement jusqu'à ce qu'il se famliarise avec le cadre du travail. La personne doit surtout avoir une conscience professionnelle et responsable.

Responsable Transit à Meknès.

Merci de me contacter, car les postes sont pour des amis.

Salutations.
a
19 novembre 2007 16:29
On peut avoir leur coordonnées s'il te plaît ?
t
19 novembre 2007 17:57
Citation
cerises696 a écrit:
Bonjour,

Directeurs et gérants de société cherchent:

Responsables administratif et financier à Casablanca et à Fès:
Jeune, dynamique, capacité d'écoute et d'adaptation et d'initiative, aura une formation et un accompagnement jusqu'à ce qu'il se famliarise avec le cadre du travail. La personne doit surtout avoir une conscience professionnelle et responsable.

Responsable Transit à Meknès.

Merci de me contacter, car les postes sont pour des amis.


Interessant, cela dit pourrait on avoir + d info sur le descriptif du poste

cordialement
xxx
a
20 novembre 2007 08:52
Allo !!!evil
b
20 novembre 2007 11:48
des coordonneés pleasesmiling smiley
p
20 novembre 2007 14:03
Ca à l'air intéressant!!!winking smiley
Est ce qu'on pourrait avoir plus de détails?
a
20 novembre 2007 17:24
Re Allôevil
p
20 novembre 2007 18:32
Citation
ambassadrice! a écrit:
Re Allôevil

Mdrrr!!grinning smileygrinning smiley

"allo allo, kein chi wa7ed? oula mchitou??"

Cerise, 3fak, ne nous laisse pas sur notre faimcrying(
c
23 novembre 2007 13:49
Oula je suis vraiment désolée
Mais j'étais tellement occupée ces dernieres temps que je n'ai plus le temps de me connecter... D'ailleurs j'étais chez ces fameux clients Directeurs de société.

A vrai dire, pour le poste de Responsable administratif et financier à Fès (RAF), il s'agit de:
une société de textile, qui travaille en sous traitance (pour ceux qui ne le savent pas, les donneurs d'ordre internationaux leur passent commande, envoient lesmatières preières, les modèles et eux s'occupent que de la confection) ; la DG veut passer au produit fini, avec sa propre collection et tout... MAis malheureusement , ils ont du mal à trouver un collaborateur responsable, ayant l'esprit d'initiative avec capacité d'écoute et d'apprentissage.

Ils sont pr^ts à accompagner le candidat jusqu'à ce qu'il maîtris un peu l'activité de l'entreprise, s'habituer à l'environnement... et devient autonome. Car ils passent plus le temps à rattraper les erreurs de leur employés (et quand je dis erreur, c'est souvent la même erreur, qui se répété) ... m'avez vous compris.

Alors le candidat sera responsable presque de toute l'entreprise, des documents administratifs liés u personnel, à la banque, aux livraisons...
ils donnent plus d'importance à la personnalité qu'aux diplomes... Donc si ça vous interesse vraiment, je vous donnerai le mail de l'entreprise par mp, et envoyez vos CVs.

Et encore désolée pour ce retard.. vraiment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook