Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A vos postes ,j'attends vos réponse
4 juin 2014 16:49
Bonjour ,
Je voudrais savoir comment reconnait -on une fille qui pense qu'au sex ?
4 juin 2014 19:24
Salam,

Et bien en fait, il y a plusieurs indices

- elle porte des chaussettes dépareillées
- elle fait des clins d'œil de l'œil gauche
- elle porte une culotte verte (mais là du coup
on ne peut pas vérifier )
- sinon c'est écrit accessoirement sur son front

Restons Zen
4 juin 2014 19:29
Non mais sérieusement comment ca ce voit ?
P
4 juin 2014 19:36
Une fille qui en parle tout le temps, H24 Zen
c
4 juin 2014 19:39
il fallait poser cette question aux hommes
4 juin 2014 19:41
salam

euh mdrr.

c quoi cetet question wesh.

c une fille qui montre ses fesses et qui dit pouet.

et qui lache un pet(e) !

cacahuete.



c bon je blague.
j'aimerais bien savoir pk cette question ? mdr
c
4 juin 2014 19:43
salam

bein je pense que c'est eux qui peuvent reconnaitre, non ?
4 juin 2014 19:43
Dulcinée t'as oublié le port de tong aussi comme critère ça c'est un signe qui trompe pas (oui oui tong avec des chaussettes) ptdr
4 juin 2014 19:45
Je l'ai mis dans les sujets général pour que les hommes me répondent aussi , j'ai envie de savoir pour mieux masquer mes envies voyons , il faut réflechir lool . Sérieusement j'ai envie de savoir parce que j'ai envie de savoir lol j'en dirais pas plus mdr
4 juin 2014 19:48
Elle en parle beaucoup et elle veut tjrs le faire.
Et le mec meskine il doit en avoir marre au bout d'un moment .
Elle l'épuise .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
M
4 juin 2014 20:04
Citation
Zargoz a écrit:
Bonjour ,
Je voudrais savoir comment reconnait -on une fille qui pense qu'au sex ?

Elle comprend souvent les sous-entendus




Même quand il y en a pas Oups
4 juin 2014 20:17
@Al-Hems: développe ton explication stpl ta l'air d'en savoir pas mal mdr stpl
M
4 juin 2014 22:44
Citation
Zargoz a écrit:
@Al-Hems: développe ton explication stpl ta l'air d'en savoir pas mal mdr stpl

Tu ma trés bien compris, vilain smoking smiley
4 juin 2014 23:01
Mdr jsuis une fille lol
M
5 juin 2014 00:09
Citation
Zargoz a écrit:
Mdr jsuis une fille lol

Ah, désolé Oups

Ah vrais dire c'est peu dur de faire plus clair que ma précédente réponse Heu
A
5 juin 2014 00:11
elle mange du pain en te regardan
5 juin 2014 00:12
J'ai 19 ans et je suis plus attiré par les hommes plus âgée depuis tout petite ( 10-12). J'arrive pas à tenir une discussion avec un garçon de mon âge , je les trouve ennuyeux et j'ai toujours chercher à avoir une relation qui me rassure et qui m'assure le mariage sans rester trop longtemps ensemble, ce que les jeunes de mon âge ne recherche pas forcément . Sauf que dernièrement j'ai était en relation avec un homme de 30 ans et j'aimer bien être avec lui sauf que j'ai pris peur parce qu'il m'analyser trop et je sentais que ça aller pas être sérieux , il me trouver "mature" pour mon âge ..

Puis j'ai appris que quand un homme te trouve mature ça veux pas dire que tu es responsable et une vrai petite femme mais plus que tu es mûre niveau sexe lol, je penses qu'il essayé de comprendre comment fonctionne les filles à mon âge( et c'est énervant de ce dire qu'on a été un rat de laboratoire lol)il a était déçus par ces précédentes conquêtes .. suite à ça j'ai mis un terme à note relation qui a durée 4mois environs .

Et j'ai essayer de me comprendre dans toutes ces analyses et de comprendre d'autres hommes qui sont plus âgée et que j'ai rencontré dans ma vie comme un prof qui me dragué au lycée et qui avait une attention particulière vis à vis de moi..

Et là bim bada boum en ayant des discussions sur des forums et même des sites de rencontre , j'ai compris ce que signifié mature lol , en faite quand il me parlait il se disait que j'aimais le sexe mdrrrr et c'est juste honteux mdrr même si j'en rie , je trouve gênant de parler à quelqu'un qui lui t'analyse de cette manière c'est pour cela que dans mon post précédent , j'ai demandé comment on reconnait une fille qui aime le sexe ? Parce que malgré que comme tout le monde j'ai mes envies et mes désirs , je n'ai cherché avec cette homme qu'a me posé et entamé une relation durable ..et à aucun moment j'ai était troublé ou eu des sensations sexuelles et même mes pensées ne tourné pas autour de ca . soyons honnête comme même j'ai un petit chwyia pensée à la lune de miel mais sans plus lol mdrr

Donc j'aimerais avoir une réponse à ma question : Comment on reconnaît une fille qui aime le sexe ? mais aussi a partir de quel âge un homme est-il totalement sérieux pour envisagée le mariage ?
5 juin 2014 00:25
puréeeeeeeeeeeeee

les gars qui m'ont dit que j'etais mature ca veut dire ??????????????????????

:OOOOOOOOOOO

je suis choquée.

on a pas le meme vocabulaire

et sinon mdr

les mecs qui tont parlé c'est des rigolos surtout

rien avoir avec ta maturité ou le sexe
en fait t'es juste mature pcj t'as l'age pr krak krak ,
sans qu'ils soient poursuivi pr detournement de mineur .


en plus jsais pas comment tu fais pr kiffer les vieux.

chez eux tout pendouille

grinning smiley grinning smiley


jblague les vieux. ct une BLAGUE OK ?
olala.
d
5 juin 2014 00:34
Cest absolument nimporte quoi...alors là vraiment nimporte quoi...Ca depend du contexte en fait.

Cest pr dire que les sujets de discut que tabordent sont rarement abordés par les personnes de ton age (parce qu'ils ny voient pas dinteret), et aussi quand tu as des opinions bcp plus fins et nuancés...

Ceux qui tont raconté ça sont de grands obsédés qui voulaient provoquer certaines reactions en toi. Bref fais gaffe.
A
5 juin 2014 00:35
et toi tu cherche quoi du serieux ou du fun ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook