Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poster un peu votre bonheur par ici
m
12 avril 2010 11:53
salam ailekoum,

voila chers frères et chers soeurs,

j'ouvre se poste car beaucoup de personne (également moi) font part de leur soucis mais rarement de leurs bonheurs.thumbs up



allée je me lance la premiere a vous dire mon bonheur, voila depuis 2ans marier depuis 6ans amis fidèle winking smiley
je vous fait part de mon amour que j'ai pour lui depuis notre mariage il a fait beaucoup d'effort pour qu'on vit mieux et ensemble depuis s'est le bonheur nous avons eu 1ans très difficile le temps de trouver son équilibre dans notre mènage winking smiley
Depuis tout se passe pour le mieux et pour moi et lui s'est un vrai bonheur que je vie chaque jour mais je vous cache pas que je doit encore des fois me débattre pour trouver mon équilibre winking smiley

a vous maintenant dite mois votre bonheur Cool
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
12 avril 2010 12:32
pour moi : je lé pas encore trouver
mais j'ai ma santé hamdolah ca fait partie de la bonheur hein????whistling smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
n
12 avril 2010 13:22
salam,

Hamdolilah la santé c'est le principale!! Pour ma part je me marie dans 2 mois Incha'Allah avec l'homme de ma vie!!!!!In loveIn love Un peu stressé c'est normal mais heureuse très heureuse!! Hamdolilah!!!In love

Bcp de courage à tous,

wa salam
m
12 avril 2010 13:28
salam moi je suis suis marié depuis presk 2 ans , et je suis enceinte de 4mois et demi hamdoulilah je suis tré heureuse, koi

de mieu ke de vivre avec l'homme kon aime et un bebe ki comence a bouger dans mon petit ventre hamdoulilah

ke dieu nous protege tous
12 avril 2010 14:17
houreuse pour vous les filles , allah ykemel alikom bel khir
tout le bonheur inchallah yawning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
12 avril 2010 18:49
Salem o halikoum

Mariée depuis 5 ans, je suis heureuse avec mon mari bien entendu nous avons tout 2 des défauts, mais quand je pense à ses qualités et aux efforts qu'il fais pour me montrer à quel point je compte pour lui et qu'il m'aime je ne peux remercier ALLAH SAW de m'avoir donner un mari comme le mien.


Je l'aime de tout mon coeur malgré des moments difficile mais elhemdoulilah
In love
f
12 avril 2010 18:51
"Le bonheur est dans le pré cours- y vite, cours- y vite,le bonheur est dans le pré cours y vite il va filer"
12 avril 2010 19:26
salam je suis mariée depuis bientot 8 ans
comment sa passe vite
nous avons trois enfants allah i khelioum lina
hamdoulilaih tout ce passe bien respect mutuelle beaucoup de dialogue pour eviter le plus les problemes et biensur se prouver notre amour l un pour l autre c important
allah i khelina dima mfehmine ou mjmourine inchallah
arkouba koul wahed
Y
13 avril 2010 10:39
salam ahleykoum

Qu'il fait plaisir ce post!

Moi hamdoulah j'ai la santé, ma famille que j'aime plus que tout au monde avec le pillier ma maman d'amour la best des best que Dieu la protège amine ainsi que toutes les mama du monde In love

Et pour couronner le tout je me mari bientot Inchallah ave mn pti chéri d'amour il est tellement gentil, attentionné, c mon homme et mon pote en meme temps toujours a l'ecoute

Bon ca clash de temps en temps il faut faire avec les defauts de chacun et dieu sais cbien j'en ai lol

J'ai hate de vivre avec lui, je rigole tellement avec ce pti fou In love Merci ya rabi de l'avoir mis sur mon chemin
m
13 avril 2010 10:56
dans les mariage ya toujours des hauts et des bas, mais lhamdoulilah ya plus de haut et tout problem a une solution
marié depuis 2 ans et enceinte de 4 mois et demi
hamdoulilahIn loveIn loveIn love
A
13 avril 2010 11:25
Salam

Mon premier bonheur est celui d'être Musulmane., Lorsque je vois certains et certaines perdus, qui gachent leur vie avec le haram ca me fait mal au coeur mais bon Allah i hdi jami3.

MOn second bonheur est d'avoir une famille, parfois étrange certes, mais une famille dans laquelle chacun à sa place et est aimé.

Mon troisième bonheur est ma vie avec mon mari. Un homme exceptionnel à mes yeux.

smiling smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
m
13 avril 2010 12:56
sa me touche beaucoup de voir tout ses jolies commentaire oukthy

je vous souhaite a vous tous une vie plein de bonheur
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
13 avril 2010 13:03
toi ossssi
s
13 avril 2010 21:03
Mon bonheur est tout simple et merveilleux a la fois c'est le sourire de ma fille le matin a son réveil elle a 3 mois et 3 semaines et je suis sur un nuage In love
Dina ma merveille est née le 24 décembre c'est le plus beau des cadeaux de noel
h
13 avril 2010 21:14
alors moi je peux vous dire que je suis vraiment heureux ...


d'avoir trouver ma chaussette perdue depuis un bon moment ..
assalam o alykoum
A
13 avril 2010 21:25
Citation
habib75 a écrit:
alors moi je peux vous dire que je suis vraiment heureux ...


d'avoir trouver ma chaussette perdue depuis un bon moment ..

salam

Je suis très heureuse de te savoir heureux d'avoir enfin retrouvé ta chaussette

Clap
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
13 avril 2010 21:28
Citation
habib75 a écrit:
alors moi je peux vous dire que je suis vraiment heureux ...


d'avoir trouver ma chaussette perdue depuis un bon moment ..

Salam,

heureuse pour toi Habib75 moi je croyais que c etais ton mot de passe yabi que tu as perdusmiling smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
l
13 avril 2010 21:40
Citation
habib75 a écrit:
alors moi je peux vous dire que je suis vraiment heureux ...


d'avoir trouver ma chaussette perdue depuis un bon moment ..



alors la mon pote tu ma tuée de rire ptdrptdrthumbs up

elhamdouallah que ta trouvé tes chaussette Oups
l
13 avril 2010 21:46
pr moi le bonheur de ma vie c est ma petite princesse SALMA ma fille houbi ma vie ainsi que mon amour et ma vie et tout pour moi ma MAMAN adoré je les amis plus que tout au monde yawning smiley

ma vie conjugal erreur thumbs down et c est ma détruit ma santé Ill
B
13 avril 2010 21:48
Citation
habib75 a écrit:
alors moi je peux vous dire que je suis vraiment heureux ...


d'avoir trouver ma chaussette perdue depuis un bon moment ..

Mabrouk 'ala atqachar!
Quel heureux evenement,tes 2 chaussettes enfin réunies pour le meilleur et pour le pire à tes pieds!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook