Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poster un peu votre bonheur par ici
H
15 avril 2010 09:20
Citation
hafssa1999 a écrit:
Citation
hananou a écrit:
je suis heureuse d'avoir mes 4 bambinsIn love prés de moi même si des fois me rendent dinguesOups!!!
et un mari aimant In lovemême si notre vie n'es pas un long fleuve tranquille.

Al hamdoulillah pour tout ce que Allah ma accordée.Amin.

Trop mimi In love

C'est vrai, qu'il y a des fois, ils arrivent à nous faire sortir de nos gonds ptdr ....Allah ihdihoum

......mais al hamdoulilah, ils sont en bonne santé et c'est ça l'essentiel, ils sont notre petit rayon de soleil. eye rolling smiley
.
Al hamdoulilah nchakrou



oui Al hamdoulillah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/10 09:21 par hananou.
15 avril 2010 11:08
Citation
habib75 a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

alors moi je suis trop heureuse d'avoir perdu du poids DanseDanseDanse.

J'avais un jeans qui ne me rentrais plus, impossible de le fermer.

Dimanche je l'essaie et là il me va grinning smiley.

Donc mon histoire d'amour avec mon jeans va recommencer In love

un jean qui colle a la peau ?! llah yhdiik No no

meme en dessous de la peau si c'est possible ...

lol ... les nanes n'arreteront jamais de nous etonner ..

Habib 75 Grrrr,

mon jean chéri In love, je le mets toujours avec une tunique longue mestoura.

Alors là je t'étonne vraiment spinning smiley sticking its tongue out
s
15 avril 2010 12:37
Citation
hananou a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir

avant de vous dire mon bonheur, je vous demande de ne pas s'en moquer eh oui

mon bonheur de cette année c'est la quantité de pluie tombé sur mon pays je vous prie de me croire que je suis très

heureux, méga heureux même le sahara est fleuri(du jamais vu je suis aux ange, quel bonheur de voir le maroc ainsi

quel bonheur de voir tous les barrages remplis, ...... je suis heureux et vive l'an 2010 avec( matare alhkayre)

bonne soirée

merci qui ?[/q

Allah soubhanna

au lieu de me donner la leçon de religion faites un effort de ne pas changer le sens de votre phrase(Allah SOUBHANNA)

non Allah soubhanahou et non soubhanna
je hais l'hypocrisie
H
15 avril 2010 14:07
Citation
sakki a écrit:
Citation
hananou a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir

avant de vous dire mon bonheur, je vous demande de ne pas s'en moquer eh oui

mon bonheur de cette année c'est la quantité de pluie tombé sur mon pays je vous prie de me croire que je suis très

heureux, méga heureux même le sahara est fleuri(du jamais vu je suis aux ange, quel bonheur de voir le maroc ainsi

quel bonheur de voir tous les barrages remplis, ...... je suis heureux et vive l'an 2010 avec( matare alhkayre)

bonne soirée

merci qui ?[/q

Allah soubhanna

au lieu de me donner la leçon de religion faites un effort de ne pas changer le sens de votre phrase(Allah SOUBHANNA)

non Allah soubhanahou et non soubhanna

je ne vois pas du tout de quoi tu parle moody smileyet si ton intervention a pour but de régler des comptesthumbs down et bien tu n'avais qu'a le faire en MP car tu es hors sujet ma sœur!!!!
enfin je ne ma rappelleperplexe pas du tout t'avoir donnée des leçons de religion,non No nojamais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/10 14:21 par hananou.
N
15 avril 2010 16:16
hananou,

le "merci qui?", c'etait pour sakki.
H
15 avril 2010 17:22
Citation
casatoulouse a écrit:
hananou,

le "merci qui?", c'etait pour sakki.
j'avais pas capter

j'ai répondu spontanément et il je vois pas où le mal la dedans.

si elle c'est vexée pour sa c'est son affaire moi je n'avais aucunes arrière pensée en disant cela.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
15 avril 2010 18:40
Salam à vous

Mon dernier bonheur que je vous partage ! c'est umrah que j'ai pu faire cette année en compagnie de ma chère maman et ma soeur ! Je vous passe des détails des moments de bonheurs sur cette terre sainte !!

Bien à vous

Esperance
s
15 avril 2010 19:51
Citation
hananou a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
hananou,

le "merci qui?", c'etait pour sakki.
j'avais pas capter

j'ai répondu spontanément et il je vois pas où le mal la dedans.

si elle c'est vexée pour sa c'est son affaire moi je n'avais aucunes arrière pensée en disant cela.

bonsoir

il n'y a pas de mal,!!!! vous m'avez posé la question , (merci qui ?)

je vous ai répondu, que ça coule de source (alhamdou lilahi ou coukrane lilahi,) le plus important de ne pas citer des

noms sacrés n'importe où ni s traînés n'importe où, ni prononcés n'importe où , le but de ma réponse est là et non pas

m'avoir vexé, je ne me vexe jamais bonne soirée

pardon si je suis revenu vers vous
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
s
15 avril 2010 19:53
Citation
hananou a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
hananou,

le "merci qui?", c'etait pour sakki.
j'avais pas capter

j'ai répondu spontanément et il je vois pas où le mal la dedans.

si elle c'est vexée pour sa c'est son affaire moi je n'avais aucunes arrière pensée en disant cela.
je hais l'hypocrisie
H
15 avril 2010 20:40
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir

avant de vous dire mon bonheur, je vous demande de ne pas s'en moquer eh oui

mon bonheur de cette année c'est la quantité de pluie tombé sur mon pays je vous prie de me croire que je suis très

heureux, méga heureux même le sahara est fleuri(du jamais vu je suis aux ange, quel bonheur de voir le maroc ainsi

quel bonheur de voir tous les barrages remplis, ...... je suis heureux et vive l'an 2010 avec( matare alhkayre)

bonne soirée

merci qui ?

sakki avant de s'en prendre a moi regarde bien qui t'as posée la question!!!
H
15 avril 2010 20:42
Citation
esperance a écrit:
Salam à vous

Mon dernier bonheur que je vous partage ! c'est umrah que j'ai pu faire cette année en compagnie de ma chère maman et ma soeur ! Je vous passe des détails des moments de bonheurs sur cette terre sainte !!

Bien à vous

Esperance

Mascha'Allah je vous envie sa serais mon rêve de m'y rendre Incha'Allah avec mon mari et mes enfants.
sa devais être merveilleux .Que Allah vous préserve.Amin.
m
16 avril 2010 00:57
MOI JE SUIS HEUREUSE D ETRE HEUREUSE. ET JE SUIS D ANTANT PLUS HEUREUSE D ETRE CONSCIENTE D ETRE HEUREUSE. (il fallait que je trouve quelque chose)
m
16 avril 2010 13:38
LES FILLES JE N EST PAS OUVERT SE POSTE POUR DES REGLEMENTS DE COMPTES MAIS POUR PARTAGER NOTRE BONHEUR.

Sakki très contente pour toi mon mari ma dis que la meilleur saison au maroc est le printemps pour voir la nature s'ouvrir au soleil sa doit etre magnifique.

Hannou on dit merci qui? c'est un peu ridicule de poser cette question a oukthy car cela coule de source de dire merci a allah mais on ne doit pas le dire a tout bout de champs c'est bien de le remercier egalement dans notre coeur

soite PARTAGER MOI VOTRE BONHEUR ET NON VOTRE RANCUNE merci de m'avoir lu!
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
16 avril 2010 13:45
heureuse de commencé a sentir bebe bouger dans mon ventreIn loveIn loveIn loveyawning smiley
H
16 avril 2010 18:31
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
LES FILLES JE N EST PAS OUVERT SE POSTE POUR DES REGLEMENTS DE COMPTES MAIS POUR PARTAGER NOTRE BONHEUR.

Sakki très contente pour toi mon mari ma dis que la meilleur saison au maroc est le printemps pour voir la nature s'ouvrir au soleil sa doit etre magnifique.

Hannou on dit merci qui? c'est un peu ridicule de poser cette question a oukthy car cela coule de source de dire merci a allah mais on ne doit pas le dire a tout bout de champs c'est bien de le remercier egalement dans notre coeur

soite PARTAGER MOI VOTRE BONHEUR ET NON VOTRE RANCUNE merci de m'avoir lu!


DESOLEE mille_et_une_nuitsMAIS JE N'ES JAMAIS POSEE LA QUESTION MERCI QUI SI TU REGARDE BIEN LE DIALOGUE!!!C'ESTcasatoulouse JE N'ES FAIT QUE REPONDRE A LA QUESTION POINT BARRE !!!!SA COMMENCE A ME TAPER SUR LES NERFSGrrrr C'EST HISTOIRES DE GAMINERIE!!!!!.J'AI PASSEE L'AGEtongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/10 19:27 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
L
16 avril 2010 19:05
Salam Aleikoum,

Je suis heureuse d'être musulmane,c'est le plus grand bonheur et de me rapprocher toujours un peu plus du CREATEURIn love
H
16 avril 2010 19:29
mashaAllah
tcha9liba et messaoudda tbarkaAllahlikoum Que Allah vous préserve.
a
16 avril 2010 19:39
Hamdollah je suis heureuse, j ignore prq je suis heureuse , je suis tout simplement heureuse ,
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
I
17 avril 2010 18:49
Citation
athénaaaa a écrit:
Hamdollah je suis heureuse, j ignore prq je suis heureuse , je suis tout simplement heureuse ,

Clap

Te voilà petite chipie !!!!!!! Je te cherhais partout !!!

Hamdoullilah pour toi, tu es enfin récompensée pour ta patience !
Etre heureuse sans savoir dire pourquoi, c'est tout simplement l'extase !!!!

Bisous ma belle !
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
17 avril 2010 23:15
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
LES FILLES JE N EST PAS OUVERT SE POSTE POUR DES REGLEMENTS DE COMPTES MAIS POUR PARTAGER NOTRE BONHEUR.

Sakki très contente pour toi mon mari ma dis que la meilleur saison au maroc est le printemps pour voir la nature s'ouvrir au soleil sa doit etre magnifique.

Hannou on dit merci qui? c'est un peu ridicule de poser cette question a oukthy car cela coule de source de dire merci a allah mais on ne doit pas le dire a tout bout de champs c'est bien de le remercier egalement dans notre coeur

soite PARTAGER MOI VOTRE BONHEUR ET NON VOTRE RANCUNE merci de m'avoir lu!

bonsoir et je te remercie tu m'as rendu heureux par tes analyses, c'est navarant nous avons tous la foi alors je ne reçois de leçon de personne ma foi est intérieur quant à toi je te jure tu m'as rendu heureux par ton écrit juste bonne soirée
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook