Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poster vos meilleur blague !! Courte
B
30 avril 2014 23:12
Enfaite c pour que vous postier vos blague les plus marrante m pas trop longue pas de racisme slvp <3
B
30 avril 2014 23:39
Salam


J'en ais une bonne a vous raconter.Alors c'est un oranais et rifain qui sont dans un café.Donc L'oranais appelle le serveur et lui demande
-garçon,un orangina
Alors la le rifain intrigué lève a son tour la main et dit
garçon pour moi un rifigina....aya mohh! atswedh rifigina ptdr
B
30 avril 2014 23:53
Un couple divorce, le juge demande à l’enfant :
- Tu veux vivre avec ton papa?

-Non, mon papa, y m'bat!

-Tu veux vivre avec ta maman?

- Non, ma maman, elle m'bat!

- Alors avec qui veux-tu vivre?

- Avec le maroc parce que lui, au moins, il a

jamais battu personne! ptdr
B
1 mai 2014 00:07
C'est l'histoire d'un arabe qui va dans un marché rif pour vendre sa vache,rifian arrive et dit combien pour cette ane
l'arabe
mais c'est pas un ane , c'est une vache
le rifian
c'est pas a toi que je m'adresse ayaghioul ptdr MDR

A vous allez sortez des blague mdr
A
1 mai 2014 00:12
A un congrès d'émancipation de la femme, la première femme à prendre
la parole est allemande :

"Gut morgen, mon nom est Birgit, et j'ai ordonné à Helmut mon mari de préparer le dîner.
Le premier jour, je n'ai rien vu.
Le second non plus, mais à partir du troisième jour, Helmut s'est mis à
préparer les repas.
"Applaudissements et ovation générale.


C'est au tour d'une italienne :

"Bongiorno, je m'appelle Isabella et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de domain, tou nettoies toi-même la maison, capito ?
le premier jour il n'a rien fait, le deuxième non plus, mais le troisième, Luigi avait passé l'aspirateur.

" Applaudissements et ovation générale.

C'est au tour d'une maghrébine :

"Bijour, mon nom c'y Aicha et ji dit à mon mari : Ahmed, ripasse le linge, s'pice de féignasse.
Le premier jour, ji rien vu du tout,le deuxième, ji rien vu non plus, mais li troisième... Ji recommence à rivoir un piti peu de l'oeil gauche!"



ptdr
A
1 mai 2014 00:14
Un bus est arrêté par un barrage de terroristes. l'homme dit aux voyageurs :
"Tous ceux dont le prénom ne se termine pas par "dine" seront exécutés."
L'interrogatoire commence :
"Comment tu t'appelles, toi ?
— Nourredine.
— Et toi ?
— Azzedine.
— Et toi ?
_ Nasrdine."
Au fond du bus se trouve un français qui a compris le manège des terroristes. Il se demande comment il va se sortir de là
quand son tour arrive :
" Et toi, comment tu t'appelles ?
— Euh...James Dean !" ptdr
B
1 mai 2014 00:17
Mdrrrr ptdr

Un français entre dans un café au maroc et commande du thé et un
Croissant. Le croissant étant sec il dit au serveur :

· "c est d'hier ce croissant ?"
· le serveur répond : "aaah ti veux un croissa d'aujourd'hui ?"

· le français dit : "baaaaaah ouiii"
· le serveur marocain répond : "bah ti revien demain.ptdr
A
1 mai 2014 00:18
c'est un gars ki demande a un imam s'il peu faire la prière du vendredi a la maison avec l'imam de la TV et là l'imam lui dit " bien sur tant que tu y es tu met un drap noir sur le frigo et tu fai le Hajj dans la cuisine !!!

ptdr
B
1 mai 2014 00:19
Mdrrrr ptdr

Un rebeu voit sa femme rentrer, il la regarde et lui dit :
- T'étais où?
- Chez l?esthéticienne.
- C'est quoi ca ?
- Une femme qui te rend belle !
- Ah!!! et elle n'était pas là ?
m
1 mai 2014 00:21
Un marocain discute tranquilement avec son ami et lui confia qu'il aimerais bien dragué ça voisine et faire sa conaissance mais il ne c'est pas comment si prendre! son ami lui dit se n'est pas si difficile que tu le crois, par exemple si tu la croise avec un bouquet de fleur, tu lui dit:" FINE CHRITI LWARD YA WARDA"le lendemain, le marocain croise sa voisine avec une une bouteille de lait et lui dit: FINE CHRITI LHLIBB YA LBAGRA
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
1 mai 2014 00:22
C un anglais qui est en voiture a marrakech.IL roule vite et tampone un marocain.IL descendent et l'anglais dis:" I'm sorry" et le marocain lui repond :"hta ana rani mssouri"
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
1 mai 2014 00:22
C'est l'histoire un fou marocain qui reste de longues heures assis dans la cuisine à touiller dans un pot de confiture Aicha...Sa mère lui dit : mais voyons Himmit que fais-tu à tourner indéfiniment ta cuillère dans le pot? Himmit répond : je cherche Aicha, what else?ptdr
m
1 mai 2014 00:23
C'est un arabe qui conduit , il a grillé un feux rouge donc le policier l’arrête est dit: - " Monsieur vous avez grillé le feux je vous donne une amande" L'arabe dit : - Misieu l'agent moi jaime pa les amande je prifere les noisettes !
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
1 mai 2014 00:27
Aller une dernière et dodo

c est 3 eleves qui se font interrogés par une prof elle leur demande de faire une frase negative avec le mot manque

le 1 er dit : mon pere a acheté une voiture mais il manque la clim la prof dit c est bien le 2nd dit : ben mon pere a acheté une maison mais il manque la piscine la prof dit c bien et el 3eme : ben moi il me manque rien la prof lui repond : oui c est une frase avec le mot manque mais il doit forcement te manquer quelque chose chez toi et le gamin lui dit non la prof insiste et le gamin dit : je vous dis qu il me manquer rien parce que l autre jour on etait tous chez moi et ma soeur est rentrée avec un noir et mon pere nous a dit IL NOUS MANQUAIT PLUS QUE CA
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
1 mai 2014 00:28
C'est Hamid qui en à marre d'être célibataire donc il va demander à son cousin, très grand dragueur des conseils pour draguer. Son cousin l’emmène au marché et y rencontre une jeune demoiselle avec un bouquet de fleurs, il se lancce "mani tifid nwa ni atanawat? et là, la fille rigole et lui donne son numéro
Hamid impressionné, tente sa chance lorsqu'il croise sa voisine avec un litre de lait et lui dit''mani tofid achafay ni a tafounast?''ptdr
A
1 mai 2014 00:29
c'est un arabe qui va en Angleterre.. ce jour la ya un mariage, l'arabe demande à un anglais : cest qui qui se marie? l'anglais répond : I DONT KNOW le lendemain, ya un enterrement, l'arabe demande c'est qui qui est mort?, un anglais lui répond : I DONT KNOW l...'arabe dit : miskine I dont know il s'est marié hier, il est mort aujourd'hui


ptdr
B
1 mai 2014 00:31
un homme se regarde dans le miroir en disant a sa femme:
-je suis affreu,j'ai grossi,j'ai changé,chérie s'il te plait fait moi un compliment...
-Bien sur mon amour,tu as une très bonne vue!grinning smiley
B
1 mai 2014 00:35
Une femme discute avec une amie :
- "J'ai un mari en or."
L'autre lui répond :
"moi, le mien, il est en taule."crying(
B
1 mai 2014 00:40
1960 : Maman comment ta rencontrer papa ? .. Demande a ton grand père, c'est luii Qui me la proposer .

2013 : Maman Comment ta rencontrer papa ? .. Demande a Facebook, c'est ton père quii ma ajouté.
C
1 mai 2014 14:24
mdrr vos blagues


pourquoi mickael ouvre la porte ?




parce que jack sonne ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook