Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un poster gratuit
B
15 mai 2008 23:42
Salam aalikoum


si vous voulez mettre en poster une belle photos de vos vacances, un paysage, une architecture ou autre...


[www.legrandforum.com]


voici le moyen de le faire gratuitement smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
16 mai 2008 00:41
Aalikoum salam Bass

C'est super sympa de nous faire partager et profiter de cette offre.

Barak Allah o fik thumbs up

ça tombe bien, je voluais agrandir une photo en plus smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
16 mai 2008 00:49
Re-salam

Par contre faîtes bien attention tout de même.

J'avais quelques mois de çà une offre similaire (enfin pas exactement le même concept - c'était des tirages photos regroupées dans un mini album qui coûtait 1€ suite à une offre promotionnelle. De ce fait j'en ai effectué 5. J'ai bien lu qu'avec les frais de livraison, j'en aurai pour 10€ environ.

Mais c'est qques mois plus tard que j'ai réalisé qu'ils m'avaient prélevé de 50€eye popping smiley
Je ne fais jamais attention car je ne relis jamais mes relevés de compte... eh bien depuis ce jour, je fais légèrement attention lol)

Mais bon c'était juste une petite parenthèse pour vous informer de bien vérifier le montant prélevé. Je ne pense pas qu'il y'aurait quelconque problème mais on ne sait jamais.

Merci encore Bass
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
16 mai 2008 13:49
salam

j'avais eûe la même offre pr un tablier de cuisine, jamais reçue sad smiley, et ça fait des mois que j'attends
a
16 mai 2008 16:26
il est pas gratuit à 100 % il y a 2.90 et qlq ctms d'euros comme frais d'envoi
16 mai 2008 17:08
ne faite pas délusion il y a rien de gratuit c'est tout payant grinning smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
16 mai 2008 17:20
salam

c clair, même l'amitié se paye grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook