Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poste vaginique de plus de 1 an!!
4 novembre 2012 12:51
salam ou ralaikoum

je me décide à créer un nouveau poste pour les "vaginiques" de plus de un an .
Je sais qu'il en existe un , qui est commenté régulièrement mais mon but ici est de "regrouper" celles qui endurent ce problème depuis un certain temps maintenant .
pourquoi ? car au bout d'un an, la fatigue, déprime, disputes ds couples sont présentes....

je vais vous raconter brièvement mon histoire .. je suis "vaginique depuis quasiment un an et demi" au début je n'ai pas pris cela au sérieux. j'ai mis les échecs sous le coup de la fatigue du mariage, stress, boulot difficile.

et puis au fur et à mesure, le blocage persistait..je me suis mise à chercher d'abord sur le net ( normal c plus simple, je ne me vois pas non plus raconter cela à x ou y) et puis à lire les forums, yabiladi, doctissimo etc..

j'ai depuis pu mettre à nom à ce satané ma être!!

j'avais besoin d'avoir confirmation d'un toubib, rdv pris chez le gynécologue qui me le confirme.. là va commencer un vrai combat, le parcours du combattant, un combattant sans victoire pour le moment mais kheir ia!!!!


j'ai achter les dilatateurs velvi.. au début, j'étais motivée, puis la sensation était désagréable, sensation de brulure, infection urinaires, cystite douloureuses...

j'essaye en parallèlle avec mon conjoint.... mais à chaque fois meme blocage....déception et frustration.....

j'abandonne le kit et j'essaye directement avec mon conjoint, je suis de nouveau contente, mes progrès se font plus rapidement, franchement les filles les dilatateurs font mal alors qu'avec votre conjoint c plus simple mais toujours un blocage quasiment à la fin !! c stressant, j'en suis toujours au même point, la seule chose que j'ai gagné c de savoir que c possible !!


au bout d'un an et demi, j'arrete parfois les exos car ds la vie il y a des hauts et des bas (stress, embrouilles) je suis démotivée...
ma question est : comment avez vous gérer votre mental?
votre envie de fonder une famille ?
enfin je suis très triste à l'idée de ne pas satisfaire pleinement mon conjoint,

à très bientot
5 novembre 2012 16:37
up!!! up up up!!!
y
15 novembre 2012 15:57
Salam alaykom

Pas bcp de monde ici ?!!! Lol
Jsuis dans le même cas que toi okhti malheureusement.

Je viens de revoir le kit velvi et je t avoue que jsuis pas très motivé!
Je comprend se que tu vit moi sa fait un an que sa dure malheureusement.

J'espère que ce kit m aidera franchement à évoluer mais je suis plutôt septique contrairement a se qui est ecrit sur les autres forums. Mais al hamdoulileh j'ai un mari qui me soutient bcp miskin et m encourage,

Mais j ai fortement envie de dépassé cet obstacle qui me pourri la vie.
s
15 novembre 2012 16:39
looper viens nous rejoindre sur l'autre forum la majorité c'est des vaginique de plus d'un an courage à toi
 
Facebook