|
Musique
poste telephone telegraphe pttttttt
Auteur: teleboutik
Date: le 13 novembre 2007 à 11h18
Salam
qui connait le nom du ou de celle qui chantait cette merveilleuse chanson????? Re: poste telephone telegraphe pttttttt
Auteur: kamaleloujdi
Date: le 13 novembre 2007 à 12h07
c 'est mazouni qui la chanson "... il a sonné, je la connaite....." c est ca?? Re: poste telephone telegraphe pttttttt
Date: le 13 novembre 2007 à 12h14
je crois pas, c'est un hit des années 80-90.
Par contre si tu peux me dire où je peut trouver la chanson de Mazouni "les étudiantes", ça me ferait très plaisir. [www.bledconnexion.com] Re: poste telephone telegraphe pttttttt
Auteur: Najlita
Date: le 13 novembre 2007 à 12h27
Salam
C'est pas la chanson qui fait "Post telegramme tilitit tiliphone, il a sonné" Re: poste telephone telegraphe pttttttt
Date: le 13 novembre 2007 à 13h09
ouiiiiii, j'ai envie de la mettre comme sonnerie ![]() Re: poste telephone telegraphe pttttttt
Date: le 13 novembre 2007 à 13h44
Attends j'appel ma soeur... Re: poste telephone telegraphe pttttttt
Date: le 13 novembre 2007 à 13h46
Ca y est j'ai trouvé !!! Re: poste telephone telegraphe pttttttt
Date: le 13 novembre 2007 à 13h57
Alors elle dit quoi ta sister? Re: poste telephone telegraphe pttttttt
Date: le 13 novembre 2007 à 14h21
Salam
Le chanteur c'est "Rabah Deriassa"! Merci qui? Najlita !!!! ![]() Re: poste telephone telegraphe pttttttt
Date: le 13 novembre 2007 à 14h35
Nannnn, c'est pas lui. Ou alors les autres ont fait une reprise. Re: poste telephone telegraphe pttttttt
Auteur: kamaleloujdi
Date: le 13 novembre 2007 à 14h49
dis moi si c'est celle la que tu cherche??
[www.d ailymotion.com] Re: poste telephone telegraphe pttttttt
Date: le 13 novembre 2007 à 14h55
Merci, je suis au boulot donc ça sera pour ce soir. Re: poste telephone telegraphe pttttttt
Date: le 13 novembre 2007 à 15h44
Merci quand même non?
J'hallucine !!!! bah débrouillez vous ti seul ! ![]() Re: poste telephone telegraphe pttttttt
Date: le 13 novembre 2007 à 16h00
Grand pardon Najlita, je suis vraiment disolliiiiiiii. Grand merci à toi. Re: poste telephone telegraphe pttttttt
Auteur: karpé
Date: le 13 novembre 2007 à 21h04
POSTE , TELEPHONE, TELEGRAMME, PTT, PTT
LE VERBE CHANTER AU PASSE COMPOSE J'AI CHANTE TU AS CHANTE IL ACHANTE NS AVONS CHANTE VS AVEZ CHANTEZ... ![]() Re: poste telephone telegraphe pttttttt
Auteur: zit_zitoune_&_zitouna
Date: le 14 novembre 2007 à 19h26
Citer: salam ouiiiiiiiiiiiii aprés c'était j'ai dansé, nous avons dansé j'ai dansé tu as dansé il a dansé, nous zavons dansé, vous avez dansé,... Ils ont dansé
je me souviens qu'au mariage de ma tata en 1992, elle a été chanté
par contre aucune idée du groupe original désolé karpé tu es excellente ![]() Re: poste telephone telegraphe pttttttt
Auteur: nwidia2fes
Date: le 14 novembre 2007 à 19h58
elle es marrante cette chanson , en ayant assister a un mariage et l dakka chantait aussi "hadda a dansée..." lool poste telegramme tilifone pititi pititi ji chanti o passi composi " ... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ... Re: poste telephone telegraphe pttttttt
Auteur: karpé
Date: le 17 novembre 2007 à 01h00
Pour zit-zitoune et zitouna.
et tu te souviens SURTOUT MAIS SURTOUT DE LEUR ACCENT ( MDR).
ELLE RESTE A GRAVER DANS MA MEMOIRE, et pourtant je ne l'ai écouter que 2 fois mais elle déchire trop avec leur ACCENT. J'ai pas eu besoin de voir leur tete pour m'en souvenir
trop AU TOP CHAIBI cette chanson de mon époque. et oui ca me rapelle, mes années d'insouciances...
Salam |