Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poste à supprimer
23 avril 2016 18:16
Salam,

Contrairement aux avis précédents je te déconseille de relancer le jeune homme encore moins de reprendre la prière de la consultation alors que les faits sont clairs, concrets: les parents ont refusé et le jeune homme se range à leur avis.

Tes rêves et ton ressenti sont probablement dû à tes sentiments, la forte attirance que tu éprouve.
D'après ce que j'ai compris vous avez échangé au préalable, appris à vous connaitre, (implique développer des sentiments car compatibilité) avant de décider d'impliquer les familles respectives.

Tire les leçons de cette histoire, cesse de te torturer l'esprit et laisse toi le temps d'oublier.
Tu as laissé les sentiments s'installer, il y a eut espoir puis grosse déception (ce n'est pas facile à digérer) le tout avec un arrière goût d'injustice.

Cet homme a fait les choses à l'envers: s'il accorde autant d'importance à l'avis de ses parents il aurait dû avant même d'échanger avec toi leur exposer ton background et faire en sorte que les familles se rencontrent.

A l'avenir prend tes précautions, protège ton coeur... notre commaunauté accorde beaucoup d'importance aux préjugés il faut donc être réaliste.
Demande en parallèle à Allah swt d'appaiser ton coeur et t'accorder un époux conforme à tes désirs. Courage!
O
23 avril 2016 18:51
Merci
Oui les choses ont été faites à l'envers,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/06/17 16:17 par Occitanie.
O
23 avril 2016 18:54
si des chances d'améliorer la situation se présente oui smiling smiley


Citation
Clown_Stitches a écrit:
D'accord... C'est un peu compliqué mais bon, qu'est ce que tu en penses toi ? Tu te sens prête à continuer avec lui ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/06/17 16:18 par Occitanie.
C
23 avril 2016 19:10
Il y a 2 histoires semblable, alors je vais te dire ce que j'ai dit à l'autre femme. ..

Si Allah ne t'a pas permis de te marier avec lui, c'est qu'il y a un bien que tu ne vois pas pour le moment...
Je sais que c'est difficile, j'ai ressenti ça aussi, mais c'est dans ces moments là où Allah est proche de Toi, afin de t'épauler et de te faire comprendre qu'Il te réserve mieux...

Je te souhaite sincèrement qu'Allah te facilite ta situation et te permette de te marier avec un homme pieux et à ta juste valeur....
Citation
taqwaliLah a écrit:
Je suis prete a reprendre contact si des chances d'améliorer la situation se présente oui smiling smiley que le jeune homme avoue être dans la même situation et dit vouloir aussi trouver une solution voilà
O
23 avril 2016 19:39
Oui je t'ai lu smiling smiley merci pour tes réponses !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/17 16:19 par Occitanie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook