Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poste spprime
N
20 septembre 2012 23:12
merci pour vos messages, desole poste supprime je me sens pas dans l'etat de parler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/12 01:25 par NUTELLA(juste_moi).
20 septembre 2012 23:16
C'est choquant! La pauvre maman si elle était en face de moi je la prendrait dans mes bras. Fait écouter au fils la chanson de sexion d'assaut, avant qu'elle parte, lool elle est très explicite. En plus en islam, la maman est placée sur un pied d'estale, malheur à celui qui ne la respecte pas.
F
20 septembre 2012 23:31
Si il s'agit de ton frère ... c'est vrai un co****** de ******de

Malheur à celui qui ne respecte pas sa mère comme tu dis.

le souci c'est que la plus part du temps, ce genre de comportement sont installés dès l'enfance ...

Les filles par pitié ne faites pas de vos fils des enfants rois et imbus d'eux même.

Ou se trouve ta mère ? Il faut remuer ta mère la secouer, c'est son fils mais elle doit être plus ferme !!!
Et si tu es sa soeur, ne t'écrase pas devant lui, il est ni Dieu ni père !
j
20 septembre 2012 23:38
comme on dit "le paradis est au pied de sa mere"

tu c nous somme dans la "meme " situation en kelke sorte!!mon frere a rayer ma mere de sa liste ..il a jurer kelle ne revera plus ni lui ni sa femme ni ses enfants pour une histoire de gaminerie (parce ma mere leur a dit kil venait un peu tro a la maison et ke mes pardnts aimerai se reposer un pe,et ma mere leur a dit de surveiller leur fille ki casse tout et chie de partout kan ils sont dans la maison familiale )!!!

ils lon male pri et sa aranger bien la garce de belle soeur ki natendai ke sa!!!

pour te montrer juska ou va le vice ..il vienne devan la porte de mes parents et ne parle ka mon pere!!!

en bref jte dirai ma soeur ,occupe toi de ta mere et ton frere sen rendre compte un jour mais ptetre kel ne sera plus de ce monde ce jour la!!!

jessaie aussi de trouver une solution pour ke mon frere se ren compte ke ce kil fait est mal alor si tu trouve une solution fait moi signe en MP

EN TOUT CAS BONNE CHANCE CAR C TRES DUR DE VOIR SA MERE MALADE A CAUSE DE SON PROPRE FILS

INCHALLAH KE SA SARANGERA
20 septembre 2012 23:43
Citation
jazzeyriya25 a écrit:
comme on dit "le paradis est au pied de sa mere"

tu c nous somme dans la "meme " situation en kelke sorte!!mon frere a rayer ma mere de sa liste ..il a jurer kelle ne revera plus ni lui ni sa femme ni ses enfants pour une histoire de gaminerie (parce ma mere leur a dit kil venait un peu tro a la maison et ke mes pardnts aimerai se reposer un pe,et ma mere leur a dit de surveiller leur fille ki casse tout et chie de partout kan ils sont dans la maison familiale )!!!

ils lon male pri et sa aranger bien la garce de belle soeur ki natendai ke sa!!!

pour te montrer juska ou va le vice ..il vienne devan la porte de mes parents et ne parle ka mon pere!!!

en bref jte dirai ma soeur ,occupe toi de ta mere et ton frere sen rendre compte un jour mais ptetre kel ne sera plus de ce monde ce jour la!!!

jessaie aussi de trouver une solution pour ke mon frere se ren compte ke ce kil fait est mal alor si tu trouve une solution fait moi signe en MP

EN TOUT CAS BONNE CHANCE CAR C TRES DUR DE VOIR SA MERE MALADE A CAUSE DE SON PROPRE FILS

INCHALLAH KE SA SARANGERA





Oui c'est clair la maman on doit la porter sur le dos comme une reine (c'est une image bien sur lool)

Si j'ai bien compris jazzeyriya ça s'est toujours pas arrangé avec ta belle soeur?
c
20 septembre 2012 23:59
oh mon dieu j espere que ma belle famille ne dira pas ca de moi et mon mari (histoire pareil mais sens inverse )surtt ne le prend pas pour toi mais depuis tt a l heure je pleure et la je tai lu ca ma glacée non cest pas normal les parents ont le droir au repos et au respect surtt s ils ne font rien de mal.
dis a ta mere d'attendre le tps viendra ou il retrouvera la raison challah.
21 septembre 2012 00:02
Citation
cherchelapaix a écrit:
oh mon dieu j espere que ma belle famille ne dira pas ca de moi et mon mari (histoire pareil mais sens inverse )surtt ne le prend pas pour toi mais depuis tt a l heure je pleure et la je tai lu ca ma glacée non cest pas normal les parents ont le droir au repos et au respect surtt s ils ne font rien de mal.
dis a ta mere d'attendre le tps viendra ou il retrouvera la raison challah.


J'espère pour lui que ce sera pas trop tard... Une maman n'est pas éternelle et chaque jour est précieux
N
21 septembre 2012 01:01
poste supprime



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/12 01:27 par NUTELLA(juste_moi).
21 septembre 2012 01:09
salam,

renseignes toi pour savoir si ton frère n'est pas mashour.

J'avais un cousin qui avait pété un câble a cause du sihr, et il avait même insulté son père, et etrangler sa soeur, sa mere mettait un meuble derriere la porte le soir tellement elle avait peur messkina.

Alors que mon cousin est d'un calme d'habitude...le sihr fait des ravages
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook