Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poste de secoure pour personne en detrésse a cause des dégâs de yabiladi
C
2 janvier 2015 18:20
Salem aleykoum

POUAHH depuis que je lis yabiladi j'ai l'impression que je devient DINGUE y'a des sujet hors sujet,y'a des personnes tu leur donne de bon conseille puis elles te dise oui oui je vais me reprendre merci merci et puis le lendemain rebelotte ont remet sa sur le tapis elles prenne yabi pour un raky,pour un imam,pour un sheirk et oh les gents réveille vous c'est pas ici que vous trouverais ce que vous chercher vous faite que vous ridiculisé et vous affiché ma parole SACHEZ UNE CHOSE QUE TOUT LE MONDE A DES PROBLÈMES ET C'EST TOUTE A FAIT NORMALE C'EST LES ÉPREUVES DE LA VIE,S'IL N'Y AVAIS PAS DE PROBLÈME SA SERAIS INQUIÉTTENT!!!

C'EST LA VIE REMETTÉ VOUS A ALLAH IL APAISERA VOTRE DOULEUR ET SURTOUT SURTOUT DIT:AL HAMDOULLILAH CAR ALLAH ÉPROUVE CELUI QU'IL/ELLE AIME

VOILA sa me gonflé sérieux sa commencé vraiment a me courir sur le haricot je m'exprime je vous laisse en rajouté ou cas ou j'aurais oublié quelque chose!!

LÂCHÉ VOUS POUAHH
SOSgrinning smileycrying(
C
2 janvier 2015 18:33
Non mais sérieux dite moi pas que je suis la seule que yabiladi fait mal a la tête c'est impossible que je soit la seule!!
2 janvier 2015 18:45
les seuls dégâts que je vois sur yabiladi c'est l'orthographe, le français malmené là j'ai envie de dire au secours ! (je ne parle pas des non francophones)
à bon entendeur.................
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
2 janvier 2015 18:47
Tu parles de cette fameuse Nutella ? Mdrr il y a qu'elle qui me fait mal à la tête
C
2 janvier 2015 18:57
Je ne parlé pas spécialement d'elle y'a qu'a voir tout les sujet et franchement c'est le pompom!!
J
2 janvier 2015 19:01
Elle est désemparée "Nutella", elle a moins besoin de railleries que de soutien.
C
2 janvier 2015 19:18
Citation
Djennet a écrit:
Elle est désemparée "Nutella", elle a moins besoin de railleries que de soutien.

sérieux moi j'ai perdu mn temps avec elle j'ai fatigué mes doigt pour rien je ne comprend pas avec tout ce que je lui ai dit aucune réaction c'est fou!!
d
2 janvier 2015 19:25
Salam,

même si il y a une part de vérité dans ce que tu dis mais si réellement ça te prends la tête vient plus sur yabiladi et ton soucis sera régler.
C
2 janvier 2015 19:28
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

même si il y a une part de vérité dans ce que tu dis mais si réellement ça te prends la tête vient plus sur yabiladi et ton soucis sera régler.

Wa aleykoum salem

oui tu a raison je l'est ouvert car je sais que je ne suis pas la seule mdrrr je savais que j'aller recevoir cet leçon!!
2 janvier 2015 20:12
Citation
je veux un bebe a écrit:
Non mais sérieux dite moi pas que je suis la seule que yabiladi fait mal a la tête c'est impossible que je soit la seule!!

Salam
Personne ne t'oblige à rester. Tu peux supprimer ton compte.
Ça te casse la tête , mais tu sais tu devrais respecter les gens , quand une personne traverse une épreuve , c'est pas évident .
Alors trace ta route stp , si ça te gonfle.
Tu as dit qu'on pouvait se lâcher , c'est fait.
Merci
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
2 janvier 2015 20:21
salam

oui c est vrai que certains demandent conseils mais tu as l impression qu ils sont passive jai moi meme echanger avec des personnes qjai beau leur direde s en remettre a allah mais ces personne me disent sans cesse ca na va rien changer a partir de la je peux rien faire

les gens posts ce qu ils veulent si jaime aps je lis pas et puis je reponds plus nutella est au plus bas meskina je pense qu elle a besoin dune personne qui s occupe d elle et qui la booste qui reste a cote d elle pour la guider afin qu elle puisse ce reprendre je pense qu elle a abandonne car ce qu elle vit est difficile mais bon il faut qu elle ce releve inchallah kheir pour elle
C
2 janvier 2015 20:25
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam
Personne ne t'oblige à rester. Tu peux supprimer ton compte.
Ça te casse la tête , mais tu sais tu devrais respecter les gens , quand une personne traverse une épreuve , c'est pas évident .
Alors trace ta route stp , si ça te gonfle.
Tu as dit qu'on pouvait se lâcher , c'est fait.
Merci

Mdrrr tu ma fait rire la
Je vois pas ou j'ai manqué de respect ou contraire je les conseil car c'est pas ici qu'il trouveront de l'aide

Avec tout les poste ouvert a tu vu ou moins une personne qui dit avoir trouvé chaussure a sont pied grasse a yabi??

Pour moi en postent il ne fond que s'enfoncé!!

Je ne suis pas la pour jugé seul allah peux jugé j'ouvre juste les yeux a certaine
C
2 janvier 2015 20:29
Citation
Leila8426 a écrit:
salam

oui c est vrai que certains demandent conseils mais tu as l impression qu ils sont passive jai moi meme echanger avec des personnes qjai beau leur direde s en remettre a allah mais ces personne me disent sans cesse ca na va rien changer a partir de la je peux rien faire

les gens posts ce qu ils veulent si jaime aps je lis pas et puis je reponds plus nutella est au plus bas meskina je pense qu elle a besoin dune personne qui s occupe d elle et qui la booste qui reste a cote d elle pour la guider afin qu elle puisse ce reprendre je pense qu elle a abandonne car ce qu elle vit est difficile mais bon il faut qu elle ce releve inchallah kheir pour elle

Wa aleykoum salem

oui je l'es conseillé miskina mais apparament sa ne donne rien mais ce poste je l'est pas ouvert juste pour elle y a plein plein de sujet hors sujet
2 janvier 2015 20:34
je men doute que c est aps pour elle ce post c est jsute qu une yabi la cte donc je me suis permise de parler d elle qu alalh lui vienne en aide si jetais pas enceinte et qu elle etait la je lemmenerais par la mains et laiderais mais la je suis malade je peux pas me permettre
S
2 janvier 2015 20:37
Citation
je veux un bebe a écrit:
Mdrrr tu ma fait rire la
Je vois pas ou j'ai manqué de respect ou contraire je les conseil car c'est pas ici qu'il trouveront de l'aide

Avec tout les poste ouvert a tu vu ou moins une personne qui dit avoir trouvé chaussure a sont pied grasse a yabi??

Pour moi en postent il ne fond que s'enfoncé!!

Je ne suis pas la pour jugé seul allah peux jugé j'ouvre juste les yeux a certaine

Bah meme si ce n est pas grace aux conseilleurs qui s en sortent ca permet a certains de trouver une OREILLE
Faut savoir que la plus part qui post n ont peut etre personne a qui se confier ou ont du mal a se confier a l entourage

Ils ne s enfoncent pas en postant au contraire soit ils ouvrent les yeux soit ça leur permettent de se soulager ........juste une oreille c est déja beaucoup
si ca sert a rien bah faut fermer yabiladi alors

il y a des posts ou les conseils ont pu beaucoup aider soit a prendre une décision...soit a y voir plus claire dans leur vie de couple ou soit faire des éfforts sur soi
C
2 janvier 2015 20:37
Citation
Leila8426 a écrit:
je men doute que c est aps pour elle ce post c est jsute qu une yabi la cte donc je me suis permise de parler d elle qu alalh lui vienne en aide si jetais pas enceinte et qu elle etait la je lemmenerais par la mains et laiderais mais la je suis malade je peux pas me permettre

ah dnc sa fait longtemps qu'elle es pas bien alors?
Tkt ma chérie ta bien fait moi je savais pas j'ai vu ces poste cet semaine
2 janvier 2015 20:38
Salem,

Mdrr, ton titre est chelou grinning smiley

Sinon, moi elle me fait de la peine la pauvre Nutella...

On peut conseiller les gens certes mais tant que nous ne sommes pas a leur place place, on ne peut pas comprendre pourquoi il ne se bouge pas.

Quand on est au plus bas, c'est pas avec un claquement de doigt qu'on se releve.

Apres, il y a des gens plus faible que d'autres...

Et tu ne peux pas dire que les gens s'affichent sur yabiladi en racontant leur problemes, c'est fait pour ca.

Dans ce cas la, autant fermer le site s'il ne sert a rien.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
2 janvier 2015 20:39
oui moi depuis que j'y suis on m'a beaucoup aidée dans tous les sens, conseils que j'ai suivi aide que j'ai acceptée avec bonheur, critique aussi qui sont des conseil quand on sais bien les prendre sans se mettre en colère ici je me suis faites des amies femmes et hommes ,elles et ils m'ont tendu la main sans me connaitre alors je dit oui bravo yabiladi
2 janvier 2015 20:41
salam
ok je te promet de faire un effort pour mon ecrituresad smiley

moi pareil a chaque fois que j ouvre l armoir je vois le pot de nutella
j ai le moral chamboullé
C
2 janvier 2015 20:44
Heu j'ai du faire une gaf je supprime car y'a des personnes vraiment agressive sachent que je fait de l'hypertention en en plus enceinte j'ai pas envie de me faire de mal ni a moi ni a mn bébé
Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook