Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poste provocateur
r
23 mars 2014 19:10
Salam alaykoum

Pour quoi vous suivez des gens qui met des postes provocateur et surtout il ou elle ne prend même pas la peine de répondre à vous question ?

Wsalam
A
23 mars 2014 19:11
Parce que c'est drôle ptdr ptdr
D
23 mars 2014 19:11
Aleykoum salam.

on n'a rien à faire.
m
23 mars 2014 19:15
Salam

Parce qu'on est dimanche, la journée ou ya rien à faire lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
23 mars 2014 19:16
Parce que c la vie lalalalala Danse
h
23 mars 2014 19:20
Citation
marokiina311 a écrit:
Salam

Parce qu'on est dimanche, la journée ou ya rien à faire lol


Mdrrrrrr
T'as compris la question toi ? moi pas
m
23 mars 2014 19:23
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Salam

Parce qu'on est dimanche, la journée ou ya rien à faire lol


Mdrrrrrr
T'as compris la question toi ? moi pas

Oui en gros le posteur il a voulu dire
Pourquoi on repond à des post provocateur alors que le créateur du post ne prend pas la peine de répondre
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
23 mars 2014 19:23
Pck ca fait marrer
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
r
23 mars 2014 19:23
Je parle pour tous les jours pas seulement aujourd'hui , tous le monde aiment rigoler dont moi le premier , mais ils y a des moments ou il faut être sérieux ne pas suivre certains personnes comme des mouton
h
23 mars 2014 19:24
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Pck ca fait marrer


Hahahahahahaha toi il t'en faut pas beaucoup pour rigoler ! lol
M
23 mars 2014 19:25
Citation
ramo21 a écrit:
Salam alaykoum

Pour quoi vous suivez des gens qui met des postes provocateur et surtout il ou elle ne prend même pas la peine de répondre à vous question ?

Wsalam

Parce que les postes sérieux sont très barbants sleeping

On veut du spectacle, du sang la boucherie quoi !!! spinning smiley sticking its tongue out
B
23 mars 2014 19:26
Pourquoi on peut pas suivre des personnes comme des mouton ???grinning smiley
m
23 mars 2014 19:55
Citation
nadoriyaino a écrit:
Pourquoi on peut pas suivre des personnes comme des mouton ???grinning smiley

Moi je suis pas les moutons, comme le dit ma signature, je suis un lion et je marche seule lol
Faut mieux rire que être tristes lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
23 mars 2014 20:00
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Pourquoi on peut pas suivre des personnes comme des mouton ???grinning smiley

Moi je suis pas les moutons, comme le dit ma signature, je suis un lion et je marche seule lol
Faut mieux rire que être tristes lol

Je rigoler grinning smiley
24 mars 2014 11:52
t'es jaloux?spinning smiley sticking its tongue out toi aussi tu n'a qu'à trouver des sujets qui provoquent tongue sticking out smiley
r
24 mars 2014 12:18
Citation
desparate a écrit:
t'es jaloux?spinning smiley sticking its tongue out toi aussi tu n'a qu'à trouver des sujets qui provoquent tongue sticking out smiley

On commence avec salam déjà et va comprendre ce que je voulais dire avant de raconter n'importe quoi Are you crazy
B
24 mars 2014 15:11
Citation
ramo21 a écrit:
Citation
desparate a écrit:
t'es jaloux?spinning smiley sticking its tongue out toi aussi tu n'a qu'à trouver des sujets qui provoquent tongue sticking out smiley

On commence avec salam déjà et va comprendre ce que je voulais dire avant de raconter n'importe quoi Are you crazy

et la formule serait encore mieux salamou alikoum (wa rahmatullah wa barakatuh)

en quoi cela te gêne t'il?

mais c'est vrai que yabiladi c'est un peu choukchouka oul marqa hhhhhhh
24 mars 2014 15:43
j'ai connu les yabiladiens avec plus d'humour, et puis d'abord je fais ce que je veuxtongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
24 mars 2014 15:44
ah oui les donneurs de leçons... j'avais oubliécrying(
B
24 mars 2014 15:47
Citation
desparate a écrit:
j'ai connu les yabiladiens avec plus d'humour, et puis d'abord je fais ce que je veuxtongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

c un faux yabiladien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook