Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kel poste occupé mes soeurs?
S
3 avril 2006 15:40
est ce ke votre poste vs permet de garder votre hijab?
barak'allah fikoum
3 avril 2006 15:42
tant que tu n'a pas une profession libérale le port du voile devient tres difficile.angry smiley

bon courage ma soeursmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
3 avril 2006 15:47
Moi j'ai des amies qui porte le voile, qui travaille comme téléconseillères, dans une boite
à Paris....elles rentrent au travail avec ...et cela ne dérange pas l'employeur d'après leur dire...
b
3 avril 2006 15:48
Ici il y a des développeurs femmes et y'en a deux qui portent le voile....
S
3 avril 2006 15:50
Citation
rania55 a écrit:
Moi j'ai des amies qui porte le voile, qui travaille comme téléconseillères, dans une boite
à Paris....elles rentrent au travail avec ...et cela ne dérange pas l'employeur d'après leur dire...

pour pouvoir occuper ce poste faut avoir koi comme diplome? stp
S
3 avril 2006 15:50
Citation
beba a écrit:
Ici il y a des développeurs femmes et y'en a deux qui portent le voile....

c koi dé dévelloppeur ?
r
3 avril 2006 15:52
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Moi j'ai des amies qui porte le voile, qui travaille comme téléconseillères, dans une boite
à Paris....elles rentrent au travail avec ...et cela ne dérange pas l'employeur d'après leur dire...

pour pouvoir occuper ce poste faut avoir koi comme diplome? stp


Le baccalauréat...pour être pris à ce poste....
L
Lin
3 avril 2006 15:53
Salam

Une fois j'ai voulu lancé le débat avec le directeur logistique et avec le directeur commercial et ils m'avaient répondu que si une personne arrivaient voilé du jour au lendemain il verront cela comme une trahison car qd ils ont embauché la fille elle n'était pas voilée donc pourkoi changer ils n'arrivaient pas à comprendre le cheminement.

Donc il est difficile pour moi de le mettre.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
n
3 avril 2006 15:56
pas le hijab sad smileymais foulard en pirate tongue sticking out smiley
s
3 avril 2006 15:58
c en informatique, un développeur de programmes par exemple...

Citation
Soraya1313 a écrit:
c koi dé dévelloppeur ?
o
4 avril 2006 11:32
TU ES DANS LINFORMATIQUE SALMA???
t
4 avril 2006 11:37
Pourquoi ne pas l'enlever a l'entrée de boulot et le remettre a la sortie? Ce n'est pas grave je pense...
4 avril 2006 11:40
Citation
tafilalt a écrit:
Pourquoi ne pas l'enlever a l'entrée de boulot et le remettre a la sortie? Ce n'est pas grave je pense...

si ya moyens de trouver un job qui permet à ces soeurs de les garder, pourquoi pas aussi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
4 avril 2006 11:48
Citation
Lin a écrit:
Salam

Une fois j'ai voulu lancé le débat avec le directeur logistique et avec le directeur commercial et ils m'avaient répondu que si une personne arrivaient voilé du jour au lendemain il verront cela comme une trahison car qd ils ont embauché la fille elle n'était pas voilée donc pourkoi changer ils n'arrivaient pas à comprendre le cheminement.

Donc il est difficile pour moi de le mettre.


l'excuse a la noix moody smiley


et si une fille est embauchée brune et elle se teint les cheveux en blond....aahhh là c'est different.


je prends le cas d'une collegue a moi

on a été embauché en meme tps et elle ne portait pas de hijab

qqsemaine apres, elle va voir notre responsable et demande si elle peut porter un bandana (histoire de ranger les cheveux)

le responsable n'y voit aucun inconvenient.

il y a eu par la suite des fuites et notre responsable s'est fait remonté les bretelles car il avait dans son service une femme "voilée"

il a repondu qu'il avait donné son accord et que ce n'etait pas un voile....

finalement l'affaire s'est etouffé et elle porte depuis tout le tps un bandana histoire de cacher s'est cheveux...


C'est vraiment difficile, il faut le reconnaitre....mais la meilleure solution c'est le bandana de maniere a ne pas les brusquer.

ouaAllah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
4 avril 2006 12:05
femme au foyer 24h sur 24

ca compte ?
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
z
4 avril 2006 12:42
Citation
Moutahajiba a écrit:
femme au foyer 24h sur 24

ca compte ?

Non ça compte pas parce que à la maison t'es pas obligée de l'avoir 24h/24h.
z
4 avril 2006 12:44
Salam,

Sinon l'agroalimentaire, obligé d'avoir les cheveux couverts.
f
4 avril 2006 13:25
oui ds l agro c pa possible

moi je ne le porte pas dabba

inchallah j envisage de le porter bien sur inchallah quand je serais prette

inchallah je compte l enlever avant le taf et le remetrre en suite le temps de préparer a monter une affaire au bled inchallah et ensuite je l enlèverais pas inchallah
f
4 avril 2006 13:25
j ai mis 4 fois inchallah grinning smiley

@ + inchallah
4 avril 2006 14:01
Citation
Soraya1313 a écrit:
est ce ke votre poste vs permet de garder votre hijab?
barak'allah fikoum

la ou j'ai fais mon stage il y avait une fille qui travaillais tout en portant son hijab, elle travail dans le service de tarification et il lui arrive d'avoir des clients
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook