Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
@ poste d’espoir @
24 mai 2011 19:40
salam les filles


alors j'ai envie de vous raconté une petite histoire

c'est l’histoire de la belle sœur de mon mari ( donc ma belle sœur aussi lol)

ma belle sœur et une femme de 32ans qui a deja une fille de 11 ans elle a bcp attendue après son mariage pour avoir cette fille et le jour ou elle a accouché on lui a dit qu'elle peu plus faire d'enfant que sa va être risqué pour sa santé

bref depuis elle na jamais perdue espoir elle a toujours essayé elle a frappé toutes les porte a vue tous les gynécologue de casa rabat... walou toujours rien

moi je arrivée pas a parlé de ma grossesse ni de la grossesse d'une autre belle sœur qui va accouché inchaalah la fin du mois allah ystahelha devant elle car elle baissé le regard et part loin dans ces pensé a telle point que l'appelé ne sert a rien il fallait la touché pour qu'elle arrête de pensé


et cette fois son mari nous annonce qu'elle enceinte In love In love tous content il me parlait en me disant on a rien fait en plus on es même pas parti voir un médecin ..... ..............


la hawla wala 9outa ila billah tous ca pour vous dires mes sœurs ne perdez pas espoir regardé après combien d'années qu'elle se bat son mari la ramené chez les médecins juste pour lui faire plaisir mais il ne croyait plus

et regardé hamdoulilah quand dieu veut personne ne peu expliqué comment et pourquoi

je souhaite e toute essayeuse d'avoir la même chose que dieu vous donne se bonheur inchaalah et qui vous facilite les chose

amine amine amine

aller je vous fais des gros bisous
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
24 mai 2011 19:50
machallah ces la preuve de la puissance d'allah !!!! sobhanallah faut jamais perdre espoir imploré allah seul lui peux nous faire des miracles!!

en tout cas une grossesse a terme pour ta belle soeur

et un bébé a toute les essayeuses inchallah
sinon j’espère que cava toi!!!

bisous
b
24 mai 2011 19:54
ben alors rifixi keske tu fai ici allé oust vien sur le poste essayeuse apres fausse couche jme retrouve seul sans toi crying(
s
24 mai 2011 19:56
Salam alaykoum Kaoutar,

Merci beaucoup pour ce post plein d'espoir. Wollah j'ai eu les larmes aux yeux à te lire !
Une belle grossesse à terme pour ta belle soeur inchaAllah.

Et une bonne nouvelle inchaAllah ya Rabi pour les essayeuses qui attendent un beau ++++.
24 mai 2011 20:00
rifiwi salam amine a hbiba

moi hamdoulilah


Btissou w salam


moi aussi quand j'ai eu mon beau frère je ne trouvé même pas les mots tellement c'été la surprise mais rien que je souriais

rabii kbir akhti amine pour tes dou3as
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
24 mai 2011 20:19
Machallah el hamdoulilah!!
DIEU est tout puissant!!!
inchallah une grossesse à terme
Moi: 26ans, Lui: 27ans, Ensemble depuis 9ans, Marié depuis 07/2008 C2: +++ 06/05
e
24 mai 2011 20:49
Merci ma soeur d'avoir partager cette histoire avec nous, la hawla wala kowata ila billah smiling smiley
24 mai 2011 21:20
avec plaisir les filles

allah ya3tikoume matmenitou yarabii
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
24 mai 2011 21:21
MASHALLAH c'est agnifique merci ma soeur pour ce partageyawning smiley
e
24 mai 2011 21:24
Aminee yarbbii
s
24 mai 2011 22:22
Machallahhh pleins de bonheur pour ta belle soeur qu'allah lui accorde une descendeuse pieuse et un bébé en bonne santé inchallah
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook