|
Etudes, stages & emplois
Poste contrôleur de gestion
Auteur: cerises696
Date: le 28 décembre 2007 à 18h03
Bonjour,
Grande Société sur Casa, leader de son secteur, cherche un contrôleur de gestion. Profil: minimum bac+4, bonne connaissances en comptabilité, maîtrise de l'outil informatique. Rattaché au Directeur Administratif et Financier, Le candidat sera ammené à établir les tableaux de bord. Si ça vous interesse, envoyer CV à : conseil.rs@gmail.com Slts Re: Poste contrôleur de gestion
Auteur: karimero
Date: le 28 décembre 2007 à 18h23
bonjour,
salaire? pourquoi les société au Maroc marquent jamais la fourchette de salaire?
j'ai regardé quelques annonces et c'est toujours pareil
![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Edité 1 fois. Dernière modification le 28-12-07 18h24. Re: Poste contrôleur de gestion
Auteur: nice_dido
Date: le 28 décembre 2007 à 18h28
dommage j'adore le dommaine mais je remplis pas tout les condition du profil
precisemment j'ai pas un bac +4 ![]() ![]() Re: Poste contrôleur de gestion
Auteur: karimero
Date: le 28 décembre 2007 à 18h32
Citer: “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Poste contrôleur de gestion
Auteur: cerises696
Date: le 29 décembre 2007 à 11h28
Nice Dido, si tu as une expérience justifiée envoie nous le CV quand même
Karimero, pour les salaires, tt dépend du profil, et des négociations... l'entreprise laisse libre au candidat d'exprimer ses prétentions salariales. Re: Poste contrôleur de gestion
Auteur: fx.28
Date: le 31 décembre 2007 à 17h25
salut,
j'aurais tout de meme avoir une fourchette de salaire pour savoir si il était plus interessant pour moi de m'installer au maroc tout de suite ou de rester encore un peu en france en tant que controleur de gestion.... merci |