Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le 1er post sur le ...bip....sur yabiladi!
n
14 septembre 2011 20:31
Beaucoup l on réclame .....Nabil l a fait!


Parlons du ...bip... Librement mais surtout sans le nommer!

A vous!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
f
14 septembre 2011 20:52
oui d'accord ...restons discret
a
14 septembre 2011 20:54
veuillez laissez votre message après le bip sonore. merci
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
16 septembre 2011 14:46
Gemia, t'es une coquine en fait ptdr
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
M
16 septembre 2011 18:48
je vous assure que ce post de m'a pas attiré plus que les autres whistling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
l
16 septembre 2011 20:52
Citation
al-kīmiyā a écrit:
veuillez laissez votre message après le bip sonore. merci


ptdr
n
16 septembre 2011 20:54
Personne ose en parler ?

Pourtant dans a&s ça arrête pas...

Je comprend pas!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
16 septembre 2011 21:02
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais a&s tu voiiiiiiiiiiiis......


....

ouai pourquoi en fait?
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
16 septembre 2011 21:06
Car les gens aiment parler de sexe (m erde j'ai oublie le bipOups) toujours en mode feinte ...esquive, hypercute!
Ca atténue le sentiment de culpabilité ...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
v
16 septembre 2011 21:12
LEs gens aiment surtout subtil quand ils en parlent - ça laisse l'esprit imaginer et surtout l'esprit prendre son pied en imaginant. Un vrai orgasme intellectuel.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
16 septembre 2011 21:14
Organisme intellectuelle c est quand on le fait dans une bibliothèque ?

Sinon moi je suis plutôt orgasme parking souterrain
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
16 septembre 2011 21:14
surtout parce qu'il y a un sujet précis.

la nabilou nous lache dans la cage et nous dis "allez zou! baissez vos frocs ce soir on parle humhum"!-------> (t'as vu cte feinte mon NNC?)
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
16 septembre 2011 21:16
légende:
*NNC : NouNours en Chocolat
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
16 septembre 2011 21:17
Kim depuis 2, 3 postes j'ai remarque que tu te nabilise...

Pas mal le kit de personnalité !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
v
16 septembre 2011 21:17
Citation
nabildeluxe a écrit:
Organisme intellectuelle c est quand on le fait dans une bibliothèque ?

Sinon moi je suis plutôt orgasme parking souterrain

orgasme intellectuel c'est quand ton esprit imagine l'acte en lui même et que ton cerveau fait à ton corps ce que tu voudrais qu'un humain en l'occurrence une femme te fasse. Truc de fou tu imagines les étapes qui t'amèneront à prendre ton pied.

Parking sous terrain? pff, fantasme de petit ça .. tu peux trouver mieux ..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
16 septembre 2011 21:20
Le parking, c est pas un fantasme c est une solution de facilite

Chez Vinci, pour 3 euros tu fais ton affaire
Évitez les parking adp, la c est 16 euros l heure !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
v
16 septembre 2011 21:22
tic tic si tu n'en as que pour une heure, c'est une mince affaire grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
16 septembre 2011 21:25
Pk Quant tu apporte ta voiture chez le garagiste, il met combien de temps a faire la vidange?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/11 21:27 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
v
16 septembre 2011 21:27
j'ai pas de voiture .. j'en veux pas d'ailleurs justement pour cette histoire de vidange.. elle veut toujours être vidangée grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
16 septembre 2011 21:30
Tu te trompe si tu la vidange une bonne fois pour toute après ta plus besoin de le faire ....et elle pourra te servir pour toute autre chose, des balades....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook