Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le post qui vous a le plus touché sur le forum
3
7 octobre 2006 01:57
voila, avec tte les histoire d'amoure, les histoire de querelles, les question sur les premiére fois, les femmes, les hommes

je l'aime moi non plus

il ma quitté , mais je le pourchasse ect ect

si vs aviez un sujet a retenir ki vs aurez marquer en bien ou en mal se serais l'histoire ou le post de ki ??

juste pour savoir ki a su touché le plus grdnombre d'entre ns
7 octobre 2006 02:00
le post de adel001, son post m'a grave touché, et on avait continué a en parler en mp, puis msn, puis tel et enfin en live
Et voila, une amitié est née depuis, il est tjrs en travaille sur soi, et ça fait plaisir

voili voilouuuuuuuuuuu

Bon, y en a eu d'autres, mais vu que la je viens de finir de discuter avec lui, c'est le premier qui m'est venu à l'esprit winking smiley


P.S: allah y sehel 3alih winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/06 02:01 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
7 octobre 2006 02:01
salam

moi j'aime bien les postes qui annoncent un mariage ou une naissance Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
7 octobre 2006 02:01
les posts d'adilimam!! j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore
m
7 octobre 2006 02:02
Y'en a tellement smiling smiley

Un post assez récent eye rolling smiley ... celui de Rania55 ou l'on devait essayer de s'imaginer ... c'était sympa smiling smiley ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
7 octobre 2006 02:03
Citation
misssaidia a écrit:
Y'en a tellement smiling smiley

Un post assez récent eye rolling smiley ... celui de Rania55 ou l'on devait essayer de s'imaginer ... c'était sympa smiling smiley ...


tu imagines tellement bien... grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
7 octobre 2006 02:03
si vs aviez un poste a choisir :

je choisirais le SAMSUNG LE40S71 - Téléviseur LCD 40" (101cm) 16/9

Je rigole grinning smiley

moi y'a pas vraiment de poste que je retiens en particulier. peut etre le prochain.
b
7 octobre 2006 02:04
moi c'était le poste des attitudes de bisounours,

ça m'avait soulagée de voir que je n'étais pas la seule.

en plus misssaida, ma hbiba, m'avait décerné une palme à cette occasion
3
7 octobre 2006 02:04
Citation
shams78 a écrit:
le post de adel001, son post m'a grave touché, et on avait continué a en parler en mp, puis msn, puis tel et enfin en live
Et voila, une amitié est née depuis, il est tjrs en travaille sur soi, et ça fait plaisir

voili voilouuuuuuuuuuu

Bon, y en a eu d'autres, mais vu que la je viens de finir de discuter avec lui, c'est le premier qui m'est venu à l'esprit winking smiley


P.S: allah y sehel 3alih winking smiley

et ça parlé de koi ??
m
7 octobre 2006 02:05
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Y'en a tellement smiling smiley

Un post assez récent eye rolling smiley ... celui de Rania55 ou l'on devait essayer de s'imaginer ... c'était sympa smiling smiley ...


tu imagines tellement bien... grinning smiley


grinning smiley Mdrrrr
C'est clair Doudou ...
En fin compte, j'ai pas trop aimé ce post ... on peut changer?? grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
P
7 octobre 2006 02:07
Salam smiling smiley

Moi c'est le post ou on s'est reconcilie avec doudou(d) tongue sticking out smiley

confused smiley

In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
7 octobre 2006 02:07
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Y'en a tellement smiling smiley

Un post assez récent eye rolling smiley ... celui de Rania55 ou l'on devait essayer de s'imaginer ... c'était sympa smiling smiley ...


tu imagines tellement bien... grinning smiley


grinning smiley Mdrrrr
C'est clair Doudou ...
En fin compte, j'ai pas trop aimé ce post ... on peut changer?? grinning smiley


mdrrr trop tard (tm)


yaska trop fort le coup du samsug televiseur machin bidule grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
7 octobre 2006 02:07
Citation
3lissa. a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
le post de adel001, son post m'a grave touché, et on avait continué a en parler en mp, puis msn, puis tel et enfin en live
Et voila, une amitié est née depuis, il est tjrs en travaille sur soi, et ça fait plaisir

voili voilouuuuuuuuuuu

Bon, y en a eu d'autres, mais vu que la je viens de finir de discuter avec lui, c'est le premier qui m'est venu à l'esprit winking smiley


P.S: allah y sehel 3alih winking smiley

et ça parlé de koi ??

du fait que son ex l'avait largué violemment, couper tout les ponts, et miraculeusement trouvé l'homme de ses reves juste après la rupture!
Malgré ses essais pour la récupérer, avoir demandé pardon pour ses erreurs (ce qui peut arriver) un silence de mort de la part de l'ex!

...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/06 02:10 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
7 octobre 2006 02:08
Citation
beriya a écrit:
moi c'était le poste des attitudes de bisounours,

ça m'avait soulagée de voir que je n'étais pas la seule.

en plus misssaida, ma hbiba, m'avait décerné une palme à cette occasion

smiling smiley Hbiba!
Tu la méritais cette palme ... même si par aprés je l'ai remise à Orientalissimo qui mangait de la poudre de bébé grinning smiley
yawning smiley Mouah!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
P
7 octobre 2006 02:09
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
beriya a écrit:
moi c'était le poste des attitudes de bisounours,

ça m'avait soulagée de voir que je n'étais pas la seule.

en plus misssaida, ma hbiba, m'avait décerné une palme à cette occasion

smiling smiley Hbiba!
Tu la méritais cette palme ... même si par aprés je l'ai remise à Orientalissimo qui mangait de la poudre de bébé grinning smiley
yawning smiley Mouah!

Moi aussi et mon papa aussi tongue sticking out smiley on prend du cerelac en secret Censored
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
7 octobre 2006 02:09
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

Moi c'est le post ou on s'est reconcilie avec doudou(d) tongue sticking out smiley

confused smiley

In love


ah oui je me souviens In love


Aujourd'hui je me demande coment on a fait pour nous battre par le passé...Oh pourtant nous sommes deux anges Angel grinning smiley


en tous cas hamdoulilah mnt reigne l'osmose Clap


yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
7 octobre 2006 02:12
j'allais oublier


Moi le poste que je retiens le mieux c'est le premier sur lequel je suis intervenu et oui j'ai commencé a faire connaissance avec les yabiladiens!!

c'etais mister yabiladi 2007 dont l'auteur est WIZ winking smiley

Doudou t'etais la d'ailleurs!! grinning smiley
h
7 octobre 2006 02:13
Citation
3lissa. a écrit:
voila, avec tte les histoire d'amoure, les histoire de querelles, les question sur les premiére fois, les femmes, les hommes

je l'aime moi non plus

il ma quitté , mais je le pourchasse ect ect

si vs aviez un sujet a retenir ki vs aurez marquer en bien ou en mal se serais l'histoire ou le post de ki ??

juste pour savoir ki a su touché le plus grdnombre d'entre ns

si j'avais un post à choisir, ça serait le post qu'est venue ecrire ici alicia keys, me demandant de bien lui donner une chance de me rencontrer....j'avoue, ça m'a touché...mais bon, elle rêve meskina
3
7 octobre 2006 02:13
moi y'en a un ki me revien a l'espri c celui de la fille ki se plaigné de sa voisine ki venait drager son mari en petite tenu !!
j
7 octobre 2006 02:14
Citation
yaska a écrit:
j'allais oublier


Moi le poste que je retiens le mieux c'est le premier sur lequel je suis intervenu et oui j'ai commencé a faire connaissance avec les yabiladiens!!

c'etais mister yabiladi 2007 dont l'auteur est WIZ winking smiley

Doudou t'etais la d'ailleurs!! grinning smiley


oui j'etais là, c'etait la premiere fois que je te parlais, et tu m'avais promis un glace que je n'ai toujours pas gouté au jour d'aujourd"hui grinning smiley, jté connu la veille où j'allais au bled jmen souviens comme si c'etait hier tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook