|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
le post qui vous a le plus marqué
Auteur: fifi94
Date: le 19 octobre 2009 à 11h30
Salam
Voilà un nouveau jeu: je vous propose de nous mettre un lien vers un post qui vous à marqué, que vous avez aimé ou qui vous a fait rire. J'espér que vous serez nombreux à participez. Chokran ![]() nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() Re: le post qui vous a le plus marqué
Date: le 19 octobre 2009 à 16h09
Citer: t'es trop fort, mais non je parlais pas de l'un de mes post![]() nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() Re: le post qui vous a le plus marqué
Auteur: voldemodo
Date: le 21 octobre 2009 à 23h25
y a un post qui m a marqué. en meme temps c moi qui l'ai écrit. Mais il est trop .. bizarre pour le mettre ![]() Re: le post qui vous a le plus marqué
Date: le 22 octobre 2009 à 15h24
Citer: allez arrête de faire des chichis et met le lien ![]() nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() Re: le post qui vous a le plus marqué
Auteur: pseudonyme007
Date: le 22 octobre 2009 à 16h02
moi c t un mec qui m'a fait halluciner, vosu savez la guerre rif/amazigh contre arabe.
le mec, marié à une rifaine, disait qu'il n'aurait pas supporter que ses enfants aient du sang arabe dans les veines. et de manière tout les posts la dessus. Demain c'est loin Re: le post qui vous a le plus marqué
Date: le 22 octobre 2009 à 17h38
je mettrais le lien ce soir ![]() Re: le post qui vous a le plus marqué
Auteur: tour-eiffel
Date: le 22 octobre 2009 à 20h00
bah alors voldemodo, pourquoi tu nous met pas le lien en est déjà ce soir, et ta rien mis ![]() Re: le post qui vous a le plus marqué
Date: le 22 octobre 2009 à 20h50
SAlam
hé ho je passe pas ma vie sur yabie moi et figure toi que le soir chez moi c'est a partir de 22h
allez je me lance; un vieux post mais sympa. a prendre au deuxieme degré bien sur [www.yabiladi.com] Re: le post qui vous a le plus marqué
Date: le 22 octobre 2009 à 22h26
Citer: Re: le post qui vous a le plus marqué
Date: le 22 octobre 2009 à 22h27
hé oui. je ne suis pas fière
L'histoire? je l'ai violé
je plaisante Re: le post qui vous a le plus marqué
Auteur: miss.riffia
Date: le 23 octobre 2009 à 13h52
salam,
moi c'est l'histoire de la fille qui voulait retrouver sa virginité naturellement!
je me suis bien marrer sur certaines rep des yabi! p.s: la flemme de chercher dans les archives, de plus le mot virginité ce n'est pas ce qui manque dans ce forum ![]() Re: le post qui vous a le plus marqué
Auteur: Belboulla
Date: le 23 octobre 2009 à 13h55
[www.yabiladi.com]
j'ai jamais autant bien risEdité 1 fois. Dernière modification le 23-10-09 13h56. Re: le post qui vous a le plus marqué
Date: le 23 octobre 2009 à 14h01
Citer: Il ne t'a pas fait rire?Re: le post qui vous a le plus marqué
Auteur: belamri
Date: le 23 octobre 2009 à 15h55
Citer: salam moi aussi j'ai beaucoup ris, sacret 1182118 Re: le post qui vous a le plus marqué
Date: le 23 octobre 2009 à 16h31
incroyable
![]() nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() Re: le post qui vous a le plus marqué
Date: le 23 octobre 2009 à 16h33
Citer: non, 118218 je ne le lis que depuis avant hier ![]() Re: le post qui vous a le plus marqué
Date: le 23 octobre 2009 à 20h04
allez faites vivre ce post, moi même j'essaye de retrouver des posts qui datent d mon arrivée sur yabi, c'est pas si facile
![]() nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() Re: le post qui vous a le plus marqué
Date: le 25 octobre 2009 à 13h59
where are you??? ![]() nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() Re: le post qui vous a le plus marqué
Auteur: aicha
Date: le 26 octobre 2009 à 13h33
salam moi c'est ce post la je n'ai jamais autant rigoler
[www.yabiladi.com] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: le post qui vous a le plus marqué
Auteur: lallaM
Date: le 26 octobre 2009 à 13h46
Selem,
Moi c'est la salon de discussion...marocain qui m'a le plus marqué, mais il a été clotûré. Voilà pour moi. Re: le post qui vous a le plus marqué
Date: le 26 octobre 2009 à 15h19
[www.yabiladi.com]
Je cite: les filles ici on 3 4 copains en même temps pour pouvoir choisir à la fin le meilleur des 3 4 moi j'en ai que un et il est moche , pas gentil et c'est mon fiancé
Je me marre toute seule ![]() |